Russie : La Nouvelle Politique

03/11/2015 11:06

Clefsdufutur-03.11.2015-MStGermain

Nous montrons le Plan, Nous incitons à l'acte. Se dévoilent la fausseté et les trahisons, la volonté de partition des Etats par les USA-israel-islamistes qui ont travaillé dans l'ombre depuis des décennies. Tombent dans leur escarcelle tous ceux qui sont corruptibles.

C'est le défaut dans la cuirasse des Etats. Et la paix ne pourra être sans la volonté de tous de lutter pour l'unité du Pays, de chaque Etat, oubliant ses luttes intestines, ses différents, pour sauver dans l'urgence : le Peuple, le Pays, l'Unité Nationale.

 

Il n'y aurait pas de possibilité de guerre, de déstabilisation d'un Pays si l'unité était déjà réalisée. Ce sont donc les voix immatures, les sans-âme déjà présents qui ouvrent la porte à la partition du Pays, à son affaiblissement, aux USA-israel-islamistes.

Il n'y a pas de secret : la lutte est générale, programmée, planifiée pour la chute des Etats et c'est la volonté de chacun, de chaque groupe, de construire et maintenir l'Unité Nationale.

Ensuite quand les temps seront plus calmes, le dialogue démocratique et la Loi Juste en place : les différends anciens se règleront avec sagesse.

 

La diplomatie Russe pousse à la Révélation de la Vérité. C'est ce qu'il faut et c'est indiscutable. Elle agit avec rigueur et dans la Loi Juste.

Elle laisse une porte ouverte à l'acte "du retour sous Loi Juste" pour tous ceux qui ont agi contre la Loi, contre les lois internationales, au service  des usa-israel-islamistes.

Sa Victoire est dans sa puissance longuement préparée, son intégrité, la transparence de ses actes. C'est la Nouvelle Politique.

 

Nos messages poussent à la guerre contre l'injustice, le corruptible, ce qui doit disparaître. Nous provoquons les consciences, Nous éveillons les âmes à la lutte quotidienne, mais ce sont les hommes qui engagent les actes concrètement et Nous adaptons sans cesse le plan matière au Plan divin pour accomplir dans les temps : le projet-Terre : la Paix sur Terre définitve.

Oui, Nous tirons parti des actes des hommes.

Oui, Nous favorisons les Intentions Justes.

C'est pourquoi Nous pouvons dire avec certitude ce que sera demain.

 

Demain se lit à tous les niveaux de conscience.

Demain est acte énergétique pour ancrer, dans l'instant du message, la Victoire et le Renouveau.

Demain est projection du Futur, espoir et Réalité incontournable.

Demain est l'épreuve de la foi dans sa répétition, son martelage dans les consciences, son enseignement à la vigilance et à la lutte quotidienne constante.

A force de répéter, on est au bout de l'échéance. Symbole et matière se rejoignent : c'est le dernier acte.

Par Amour Nous vous avons préparés de longue date.

A vous de vous en montrer dignes.

 

Le Futur s'écrit sous Loi divine.

Christ est Le Maître de la Loi pour toute l'humanité.

Seuls les Justes vaincront les force matérialistes usa-israel-islamistes.

 

La France doit s'affirmer. C'est sa Mission, et tous les Peuples que la France a rencontrés, a aidés, a défendus  (même maladroitement par le passé critiquable) sont dans l'Energie de la France aujourd'hui : touchés par la Puissance du Christ Nouveau : Le Maître de la Loi.

Le Plan est un : tout y conduit, tout converge vers le Centre : la Puissance de la Loi dans les consciences. Le Plan est construit depuis le 1er jour et mis en application depuis 2 000 ans concrètement.

Personne ne peut échapper à la Réponse à la Loi. Ne resteront que les Peuples, les groupes, les âmes dans l'Energie du Renouveau, vivant la Loi Juste.

 

Nous pouvons dévoiler le Plan, partiellement, parce que tout est résolu dans l'Invisible. Tous les ancrages, les ponts, les verrous sont posés pour que le Futur du monde soit Paix définitive et Vie Juste.

L'acte d'engagement des chevaliers est la porte du Renouveau, concrètement. Les premiers sont les chevaliers de France. Nous les provoquons et les appelons à agir. L'urgence est là.

 

Pollution

Il ne faut pas mésestimer l'impact de la pollution et la lutte est terrible entre les intérêts égoïstes et la protection de la Vie. C'est un problème mondial qui va décimer des Peuples avant que le retour à moins de pollution soit, par obligation : la chute de l'économie mondiale et son adaptation locale.

C'est dans la matière, dans la vie de tous les jours, dans l'expérience et la survie que les Peuples apprendront à vivre avec peu, pour ceux qui ont oublié la sagesse passée et la simplicité.

 

Nous entrons dans le temps des restrictions qui règleront automatiquement toute pollution, gaspillage et destruction - au prix de nombreux morts - mais c'est le chemin de l'évolution : l'harmonie homme-Terre-Univers.

MStG-SL, 03.11.2015