La Nouvelle 2

26/11/2013 11:31

Poursuivons sur la Nouvelle : que vous retrouverez aussi dans "Révélation" à Blog en date du 25.11.2013 +

 

La Nouvelle est cyclique, en ce sens, à chaque grand cycle cosmique, elle revient, une marche plus haute. Nous parlons ici de Races - non pas à l'échelle de la couleur de l'homme, mais de l'Humanité dans un Temps Cosmique difficile à apprécier dans la petite seconde humaine. Les Védas l'ont parfaitement exprimé et compté. Nous entrons donc, par l'Ere du Verseau : R7, dans l'Ordre et la Science des Energies. LA 6ième Race est la dernière à s'incarner.La fin de la sixième RAce sera entièrement subtile :sans corps ohysique, témoignage de sa pureté mais non pas de son absence de la Terre.

Nous entrons dans un Nouveau Cycle et l'exigence est si grande que peu la voient. l'ensemencement divin a toujours été, depuis le premier jour de l'Humanité, du Projet Terre, et l'Energie du Christ - R2 : Amour Sagesse - s'est manifestée plusieurs fois ces "derniers Temps" sous divers noms que les hommes ont gardés en leur coeur.

Aujourd'hui, c'est le NOM de CHRIST qui porte en lui la résonnance divine et éveille, il est vrai, d'abord les hommes familiers de Son NOM. Pourtant si le Coeur - l'âme-  est ouvert, tout le monde est concerné sur Terre.

Pour faire entendre la Voix Divine, dans un monde qui a été matraqué de servitudes matérialistes et de mensonges l'éloignant du Divin, de sa racine divine, peu réagissent. Ceux qui réagissent ont "l'instinc divin" en eux :  ils sont acquis au Divin: leur Coeur y est sensible. Leur âme est proche de l'action visible dans le corps : ils obéissent à l'âme ou s'en approchent.

La Nouvelle du Retour du Christ est à comprendre dans le déversement des Energies Divines qui aident à l'élévation : qui dégagent la voie au mental divin (c'est l'éclaircie de la pensée), et en même temps poussent à la Vérité : celui qui porte l'ombre en lui ne supportera pas les Energies divines, qui sont puissantes, décapantes, provocatrices.

Pas besoin de parler, le Porteur des Energies du Christ fait le ménage par sa seule présence. En clair, il laise des traces de sa présence en l'autre : Energie qui élève pour celui qui est prêt, Energie qui "expulse" celui qui croit pouvoir en profiter et joue dans le faux : "Elle le jette à  terre".

Nous voyons que des groupes entiers d'humains sont concernés par le même destin : qui subissent en même temps l'histoire du moment : c'est LE KARMA DE GROUPE.

Vous pouvez être irréprochable, et pourtant mourir dans un séisme, une guerre, un typhon qui ne tient pas compte de l'individu, mais qui arrive là à un moment précis dans le destin de ce Groupe qui vous a vu naître et renaître par le passé. L'âme immortelle, dont le dessein est de SERVIR L'HUMANITE, se réincarnera alors, soit avec les âmes de ce groupe qui ont passé la porte de l'engagement ou qui en sont proches, soit plus exeptionnellement, rattachée à un Nouveau Groupe : fruit de l'objectil dans le Plan.

Tout est organisé au Plus Haut et nous ne pouvons nous faire juge du destin individuel des hommes. C'est l'Attribut des Seigneurs du Karma, Seuls habilités en Haut-Lieu à peser les âmes : à décider de l'expérience suivante de l'homme incarné.

Ces mots : pour que vous vous prépariez à cette fin de Cycle sur Terre ou fin de Civilisation perdue et corrompue, et voyiez, avec les yeux de l'âme, le Futur qui s'écrit derrière le drame apparent : c'est à dire éphémère dans la Vie de l'Humanité ou Vie de La Terre.

Nous obéissons aux Lois Cosmiques, universelles et Divines selon la Science des Energies et tout chercheur trouvera dans l'Enseignement donné depuis des milliers d'années et conservés par les hommes sages, le fil divin ininterrompu sur Terre.

Ceci pour vous encourager,

Dans l'Amour infini, SL, 26.11.2013

 

PS: Vous comprendrez que ce n'est pas le petit ego qui parle, mais la Voix dans le Plan. Ce n'est pas une personne physique  - bien que cela soit une nécessité pour véhiculer les Energies et être repérée pour et par les hommes - c'est avec simplicité que le Plan est donné à transmettre, par ma voix, pour tous - "ma voix" :  celle de SL-MA unis subtilement pour garantir  Pureté, Unité et performance divine, selon le Plan qui ne peut se répandre sans lignée divine. -fait incontournable et pourtant vécu dans la vie de pauvreté des premiers disciples de Jésus, parce que peu aident parce peu croient.

 

Pensée du matin : Nous sommes envahis de questions qui créent un stress : un brouillard qui rend inaccessible le lien divin. Ce qui est dit pour moi, l’est pour tous. N’avez-vous pas compris ? Ce n’est pas le culte de la personne qui compte, mais que vous agissiez dans le Plan. SL