La Loi des Energies

30/07/2015 19:21

Les 8 Ecrits pour engager la Vie Nouvelle, la Réparation de la Terre

dans l'Energie de la venue du Chevalier Paysan de France JCR

en PDF page central : L'Agriculture Nouvelle

 

Clefsdudutur-27.07.2015-Maître Vénitien

C’est une introduction à l’Agriculture nouvelle, biologique et aux Lois des Energies de la Terre, centre et surface, dans l’air cosmique : ce que Nous appelons le corps Subtil de l’Univers et toi : Substance Cosmique.

Il faut allier les différentes énergies pour optimiser le temps des semailles, le temps de la moisson, tout en respectant les besoins et don de la terre, sa respiration, l’ensoleillement.

L’homme prend conscience qu’il est un avec l’Univers, avec le rythme des Lunes, sous l’influence des Constellations et de ce qui se passe au centre de la Terre, dans sa respiration intérieure.

Il s’unit aux puissances de la Nature, à la grandeur du Plan, à la Beauté de l’Univers, à la Vie de la Terre.

Il entre en harmonie avec lui-même, avec le Grand Tout par sa Conscience divine qui le porte à rechercher les solutions naturelles dont la Nature regorge.

Il suffit de regarder, d’observer la croissance des plantes, le lever du jour et de s’unir à la Grande Vie dans l’humilité du Cœur – sa vie divine intérieure – pour connaître, apprendre, découvrir les secrets de la Nature, les qualités énergétiques que la Nature détient et qui sont l’énergie de la Vie.

Sans l’unité de Cœur avec les Grandes Vies de l’Univers jusqu’aux vies de la Nature Terre, il ne peut y avoir échange énergétique, harmonie et émanation de substance. Le monde Subtil reste fermé à l’homme.

C’est donc la culture du Cœur qu’il faut d’abord développer, encourager et affirmer concrètement par la vie du Cœur : la vie de l’âme.

Cela ne peut être sans la volonté de l’homme – de la femme et de l’homme – et c’est l’Education à la Vie divine qu’il faut entreprendre sans retard.

Dans l’urgence : éveiller le maximum de regards qui trouveront leur chemin par eux-mêmes.

Cela explique le décalage du désir et sa réalité physique. Il faut l’imprégnation de la Conscience divine en l’homme puis l’imprégnation de sa volonté divine dans l’unité moi-divin.

Ce qui est engagé aujourd’hui trouvera à se révéler dans les multiples de 3 et de 7 : le temps de respiration des Energies, de leur pénétration dans les corps de différentes duretés, pour les nourrir, les enrichir, les révéler dans leur puissance utile aux hommes Servant le Plan.

Tout est disponible pour l’homme dans la Nature – sol et surface – à condition qu’il ait créé le lien de l’unité moi-divin.

C’est un grand espoir pour l’humanité Nouvelle qui trouvera réponse à ses besoins dans le temps de la Reconstruction qui passe d’abord par la Guérison de la Terre.

Ce temps d’introduction à la Vie harmonieuse peut être frustrant dans le besoin urgent des hommes de survivre, mais Nous n’avons pas le choix. Nous ne pouvons aller plus vite que la Nécessité de Régénérescence des matières polluées par la main de l’homme : terre – air – eau – plantes.

Il faut tout reprendre à zéro et établir un calendrier de Revitalisation des espaces pollués.

C’est par la conscience du divin et l’acte de l’Unité moi-hiérarchies de la Terre que le processus de Guérison sera activé et hâté par la volonté de tous hommes-Dévas, hommes-Anges-Dévas-Gardiens de la Vie : Volonté dans le Plan, dans le Projet Terre chargé de la Vie divine sur Terre, dans l’élévation des plans sur Terre, de la vie divine de l’homme.

 

Nous aborderons demain

La Loi des Energies dans les actes des hommes

Dans la perspective du Plan

Dans le succès de la Guérison

 

Puis dans le 3ième message

Le Renouveau de la Nature

L’Energie naturelle et ses développements

M Vénitien

 

Clefsdufutur-27.07.2015-Maître Hilarion

Nous aborderons concrètement la Science de l’Energie naturelle : la Science de l’électricité, de la cellule physique et subtile qui se développe selon un processus spécifique : selon la Loi de  Nécessité et dans la direction du Plan.

Il n’y a pas de différence en Physique Cosmique avec la Physique de la Terre. C’est ce que vous nommez la Physique quantique qui est le principe fondamental « dirigé d’en Haut » pour donner vie à l’Energie positive : parce qu’elle est d’origine divine, contrairement à l’énergie négative d’origine matérielle opposée.

Il y a toujours une énergie dense /une énergie subtile, comme le combat que l’homme  mène avec son supérieur/inférieur, âme/mental concret.

Le développement, et le Rayonnement, ne se conçoit que comme réponse divine dans le Plan sous la Loi de Nécessité et d’Equilibre magnétique de celui qui l’active, qui l’appelle.

Ne peut avoir accès à l’Energie de la  Substance que celui qui a fait le chemin de l’âme, qui a déjà construit l’équilibre en lui, qui vit en âme.

C’est la raison de l’absence d’aide jusqu’à aujourd’hui, dans le constat que Nous ne pouvons ordonner l’afflux de l’Energie divine, don énergétique accessible, tant que l’équilibre local puis mondial n’est pas acquis : le nombre cosmique des hommes-âmes capables de gérer cette manne énergétique pour le bien de tous.

Nous avons donc attendu que les conditions sur Terre soient propices au Renouveau et que les hommes, un homme s’engage : JCR au nom de tous les chevaliers de la Terre, porte de la Famille divine, pour son Renouveau.

Il est devant tous et les guidera.

Il faut donc maintenant :

-que le processus s’engage dans  l’unité de tous, au moins de ceux qui sont prêts.

Le courant énergétique soulevé par l’adhésion au Plan divin, à l’Energie de l’Epée, est porteur du développement de l’Energie naturelle.

Le Nom de Christ est le Concentré inépuisable de l’Energie du Changement.

-et que le processus de transformation de l’homme en homme-divin contribue au développement de l’Energie divine naturelle : dans la vie quotidienne.

Il y a donc un temps de rassemblement du noyau, de l’éveil, de l’ensemencement de l’unité, avant que soit visible le développement pratique au service de l’homme, de l’énergie « libre ».

Plus que tout, c’est la conscience de l’homme qui fait le Plan, le rythme d’acquisition des aides divines.

Le mot acquisition correspond à un palier, une légitimité naturelle : Juste Récompense de son état d’homme-divin.

Sur Terre, les hommes-divins sont prêts à Servir. Ils sont en place. Les premiers font partie du Plan, les seconds les révèlent et les troisièmes s’instruisent pour se mettre à niveau : accéder au Plan divin parce qu’ils en ont la compétence, étant âme, mais ayant à confirmer l’acte.

Vous aurez les réponses aux questions essentielles en 5 messages et Nous poursuivrons l’Enseignement Nouveau selon l’avancée des hommes.

L’essentiel est déjà donné dans l’approche des Energies dans le Plan.

Nous approfondirons les Energies du Renouveau dans la Guérison de la Terre et les voies à développer pour le futur des hommes. La France doit en avoir la Maîtrise parfaite avant de pouvoir le développer, le partager.

Les chevaliers de France, par leur Rayon scientifique 5, lié aux Rayons de la France 5-3 vont apporter leur quote-part aux découvertes déjà existantes et mettre en lumière le pouvoir de l’Energie positive.

Nous y reviendrons demain : les clés de l’harmonie homme-divin vous sont données par la Vie divine sur Terre.

MH-SL, 27.07.2015

 

Sur les 7 Energies

M Hilarion : R5 ou Energie 5 : Science concrète

M Vénitien : R3 ou Energie 3 : Intelligence active

(voir page Plan divin - les Rayons)

 

28.07.2015-Message 2 Maître Vénitien

Comment fonctionne la Loi des Energies.

Nous suivons l’Energie dans ce qu’elle manifeste : la pensée dans le Plan, la pensée Juste qui se traduit en acte Juste : Nous sommes dans l’Energie positive : dans L’Energie du Christ, du Changement, et c’est le succès.

L’Energie de la pensée est supérieure à l’énergie de l’acte concret, elle est son origine.

L’acte est jugé par l’origine et non sa réalité concrète.

Mais la somme des deux : origine et réalisation conduit au Jugement : élévation ou chute. Récompense ou Réparation : Loi de Rétribution ou Loi de Karma.

La pensée : sa teneur énergétique est le reflet de la qualité de la pensée : don de soi, unité dans le Plan, contribution à l’acte du Renouveau sont alignement sur la Loi Juste, Unité de Pensée dans le Plan, Energie positive entraînant une réponse positive : l’aide des hiérarchies.

C’est l’Unité de conscience moi-Plan divin, moi-Loi Juste qui fait l’Energie positive dans l’acte à réaliser. C’est l’origine de l’acte qui détermine sa réussite ou sa fin non réalisée.

Aujourd’hui, la Loi des Energies fonctionne dans le Plan, au Service du Plan, valorisant et soutenant tous les actes dans le Plan.

C’est l’assurance de la Victoire du Projet-Terre, parce que sont favorisés et aidés les actes préparant le Nouveau.

Tous les autres sont voués à disparaître, ne peuvent pas s’enraciner dans la matière, dans la vie.

C’est la Chance de l’humanité et son rythme de révélation va s’amplifier à mesure que les hommes prennent conscience du Plan.

La Conscience s’ouvrant à l’application de la Loi Juste ne peut ignorer la Loi, et l’Energie développée grandit dans la conscience de l’acte : les énergies engagées.

Celui qui sait et ne veut pas suivre la Loi Juste, développe l’énergie négative amplifiée de sa connaissance de l’impact de la Loi. « Le Retour » dans la Loi sera sévère : multiplié par 10.

Celui qui n’a pas la conscience de son acte n’est pas « sanctionné » par la Loi, par son acte hors-la-loi, mais il ne pourra rien inscrire dans le temps, rien implanter. Il en sera de même pour tous.

C’est la qualité de la pensée dans le Plan qui fait l’acte durable construisant le Futur.

Tout le reste est négligeable et ne prendra pas, avortera, tombera dans les premiers temps du Changement.

Il faut cela pour que seuls les actes nécessaires au développement de la Vie Nouvelle soient protégés et puissent croître.

La Loi des Energies s’applique pour la Construction du Projet Terre, pour le Renouveau.

C’est l’Energie du Christ dans la Physique naturelle.

C’est donc la certitude du triomphe de l’Energie positive, commandée d’en-Haut et toujours appliquée. C’est Principe divin de l’Origine du monde.

L’Energie positive ne peut être triomphante en nombre que si, dans les mêmes temps, elle s’applique aussi aux corps. Et c’est le débranchement de l’énergie négative – son affaiblissement jusqu’à sa disparition - qui va permettre aux actes Nouveaux de « jaillir de terre ».

C’est la grande force de la Loi d’élever le meilleur : l’Energie positive, et de ne pas nourrir le pire : l’énergie négative.

Nous sommes dans la saturation des énergies en l’homme, en sa conscience, l’obligeant à l’acte : pour ou contre le Plan divin, positif ou négatif, et ce qu’il en résulte : l’énergie de Construction du futur dominant la vie sur Terre.

Ce n’est pas encore visible parce que le pas n’est pas encore fait de l’acte général : pour tous et que les portes nommées sont Symbole et Réalité que les hommes doivent aussi franchir.

Ouvrir une porte est Révéler l’Energie E+ et initier le Changement, l’engager dans le Plan.

Passer la porte en nombre est la suprématie immédiate de l’Energie positive sur l’énergie négative e- encore destructrice : les derniers actes.

L’Energie positive vient de l’Âme, lien divin, et habite les hommes porteurs d’âme.

L’énergie négative vient de l’inférieur, de la matière et habite les hommes sans âme, les hommes matière – ce qui explique la fin de l’homme matière ne pouvant résister à l’Energie positive.

Tout le drame de l’humanité est de ne pas l’avoir compris, de ne pas avoir engagé l’Energie positive en nombre : l’obligation pour détrôner rapidement l’énergie négative qui a eu le dessus par l’ignorance des hommes de leur qualité divine, de la puissance de l’Unité.

Ce qui arrive au monde aurait pu se dérouler plus tôt. Jamais l’énergie négative n’aurait dû mener la Terre et les hommes dans cet état, et la souffrance est la réponse à l’absence de réaction positive de l’humanité, en nombre.

Une conscience seule n’est rien sans s’unir au Plan, au groupe, au centre.

C’est l’unité des consciences positives qui fait le succès du Changement, de la Réparation de la Terre : Conscience divine de l’homme – Êtres divins.

La Loi des Energies est la base du Projet-Terre.

Ce qui exclut de la Terre : toutes les consciences inférieures incapables de s’unir à la conscience divine.

La Loi des Energies, concrètement, est loi de répulsion magnétique : l’énergie positive rejetant l’énergie négative, l’inférieur ne portant pas le Plan.

C’est la loi qui prend racine dans la pensée non formulée de chacun.

La pensée silencieuse fait le Plan.

La pensée positive + l’acte positif  construit l’immédiat, Répare, et dégage l’ancien.

Vous avez les clés de la Vie.

La Réparation de la Terre, la Vie Nouvelle exige l’unité des consciences divines, l’unité homme-hiérarchies divines. C’est notre but.

Les perspectives : un Peuple volontaire et acteur de la Reconstruction de la France.

Dès l’Unité réalisée, le processus de Réparation va grandir, jusqu’à couvrir la France et résorber, par Energie positive abondante, tout ce qui est de l’ordre des énergies négatives dans la terre et les eaux.

C’est la volonté des hommes qui fait le Plan : l’Unité hiérarchies de la Terre et unité des consciences divines des hommes.

Vouloir un acte Juste est énergie positive, unité avec les êtres divins. La volonté est énergie.  Tout se réfère à la Construction du Nouveau sous Loi divine.

Le Changement est Plan et Energie positive.

Le Projet Terre est Energie positive en manifestation constante. Il est sous Loi divine et volonté des hommes divins qui vont élever les consciences positives à l’action.

Le succès est assuré.

Nous poursuivrons sur la Guérison.

MV-SL, 28.07.2015

 

2-Maître Hilarion

La Loi d’Harmonie. Les clés du Changement

Les Lois divines sont la somme des aspects de la Loi d’Harmonie.

Regardez le Ciel et vous vivez l’harmonie.

Dans le savant équilibre où tout a sa raison d’être, nous entrons dans la complexité du vécu, du rendu alors que la Loi est simple.

C’est ne pas suivre la Loi d’Unité qui produit le déséquilibre, la dysharmonie.

La Loi d’Unité est Loi d’harmonie et c’est vers quoi tend l’humanité.

C’est la vie acceptée dans la pratique de la Loi de Groupe qui fait l’harmonie.

Unir, inclure, le vivre au quotidien : forge l’harmonie en soi et autour.

Cela demande d’élaguer ce qui n’est pas aussi dans la volonté d’harmonie. Il y a à garder et à jeter, à couper. C’est la Loi de Nécessité.

Les Lois ne se subissent pas, elles se vivent dans la vie de l’âme : la conscience de la Sagesse, la compréhension des enjeux et du but : le Renouveau, la Vie Nouvelle.

La direction est donnée : l’affirmation du Plan, de l’objectif : le Projet-Terre et il faut coordonner, par le Centre, et Révéler l’équilibre.

Le centre : c’est l’Energie 4, qui va s’imposer dans les choix pour aller au plus simple, au plus sage dans la croissance du Plan comme des plantes, de la conscience, des corps physiques comme subtils.

C’est en allant au but par le plus court chemin que le Changement sera.

Ce n’est pas en perfectionnant la matière, mais en dépassant la matière, en se fixant le but que le but influe sur la matière. Il n’y a rien qui ne soit à l’écart du Plan, du Projet-Terre où c’est l’entrée de l’énergie négative et l’énergie inversée.

Le R4 d’harmonie se retrouve donc comme base de vie, de lutte, pour que triomphe l’harmonie, et le vouloir est le rendre actif.

Un jardin harmonieux, un ensemble harmonieux terre-pierre-homme/terre-eau-homme vient de la pensée répétée quotidienne sur le but : la pensée construit l’acte.

Ajoutez l’Energie 1 qui est volonté, l’Energie 2 qui unit, l’Energie 3 qui multiple, réalise : par ces 3 Rayons majeurs, vous avez la manifestation du divin, le 4 est la somme des 3.

Arrive le 5 qui met la  vie scientifique sous la Loi d’harmonie pour sa perfection exprimée au service de l’homme et du divin.

Ce qui est l’Union divine dans la croissance : « je vis pour exprimer le divin », je suis affirmation du divin.

Et le 7 qui ordonne la manifestation du divin par la Loi et le rythme de l’Univers, ou respiration.

Vous avez là la réponse harmonieuse de la Vie de la nature, de la Vie de la Terre que les cultures suivent selon l’équilibre et la volonté qui habite l’homme de la Terre.

Les perspectives sont vastes et prometteuses. Il n’y a pas de limite à la croissance végétale, à la Réparation et la bonification de la Terre. Plus ce qui émane de l’homme est uni au Plan, à l’acte et Loi Juste, plus l’harmonie va s’imposer et permettre l’abondance en tout.

Concrètement toutes les Energies en service vont faire avancer les actes du Renouveau à condition que l’unité de l’homme et du divin – les vies divines proches de lui -  soit chaque jour relancée.

Ce n’est pas un acte abstrait, c’est réellement la volonté du Cœur de s’associer à la Vie divine générale, et à nommer un par un les Êtres divins dont il est le plus proche.

« savoir s’unir » : nous écrirons sur le sujet.

Mais les premiers résultats – la réponse dans la Loi d’Unité, Loi d’Amour, vous sautera aux yeux dès les premiers mois d’action concrète : dans la Loi des Energies, la Loi du Cœur et ce qui en est la Manifestation : les fruits de la terre : la réponse de la Nature.

Parlons de l’électricité naturelle : elle est la vie qui fait pousser les plantes et il suffit à l’homme d’être en communication constante moi-unité divine pour que son regard porté à la contemplation des plantes, de la Nature, soit porteur de l’électricité d’Amour-Unité.

L’unité moi-hiérarchies de la Terre (moi - le divin supérieur Christ - le Plan Projet Terre) entraine la réponse des hiérarchies et la vitalité des plantes, la Réparation de la Terre.

Ce qui est pour les plantes l'’est tout autant pour tout ce qui constitue la Terre et la portée du regard de l’homme est la clé de la Restauration de la Terre.

Les 7 Energies entrent dans le laboratoire scientifique de l’acte, pour une part automatique pour l’homme et dans la logique de la Physique divine dans la Construction de l’Œuvre.

Tout est construit dans le Plan divin et s’y réfère.

Tout est expression du divin dans l’implication ordonnée des forces divines.

Plus l’homme est en harmonie avec le Plan divin : le but, plus il accentue son impact, son pouvoir de guérison.

Il est donc un facteur clé dans le Renouveau de la Nature.

Et l’Education à la Science des Energies, Science divine appliquée à la Réparation de la Terre fera des merveilles : en réparation et production de la Vie plus abondante : nourrir son Peuple.

Le Peuple Français est influencé, modelé par les Energies 5 – 3 : Science au service du divin, du Plan et 3 Révélation manifestation Action : c’est l’application de la Science du Renouveau.

Concrètement : toutes les actions conformes au projet : culture biologique, vie harmonieuse, terre nourricière restaurée. Le Projet Terre est vie de l’homme-divin concrètement. Unité homme-Terre-Univers.

Nous développerons les sciences de l’application dans le prochain message : perspectives concrètes sur la Terre de France, l’Application de la Science divine pour les Génération futures, pour le monde.

Ne restez pas dans l’attente. Passionnez-vous pour la Loi d’Unité et prenez connaissance des Ecrits de Clefsdufutur qui ont déjà développé le Projet-Terre.

Vous hâtez votre unité moi-divin dans la compréhension des Energies divines et du succès du Plan.

Ce que Nous vivons dans le subtil, nous l’engageons dans le concret : la victoire de l’Energie positive : la Victoire du divin, du Christ en Terre de France, porte pour le monde.

MH-SL, 29.07.2015

 

3-Maitre Hilarion

Les Applications de la Science des Energies.

Les Lois divines sont la somme des aspects de la Loi d’Harmonie.

Regardez le Ciel et vous vivez l’harmonie.

Dans le savant équilibre où tout a sa raison d’être, nous entrons dans la complexité du vécu, du rendu alors que la Loi est simple.

C’est ne pas suivre la Loi d’Unité qui produit le déséquilibre, la dysharmonie.

La Loi d’Unité est Loi d’harmonie et c’est vers quoi tend l’humanité.

C’est la vie acceptée dans la pratique de la Loi de Groupe qui fait l’harmonie.

Unir, inclure, le vivre au quotidien : forge l’harmonie en soi et autour.

Cela demande d’élaguer ce qui n’est pas aussi dans la volonté d’harmonie. Il y a à garder et à jeter, à couper. C’est la Loi de Nécessité.

Les Lois ne se subissent pas, elles se vivent dans la vie de l’âme : la conscience de la Sagesse, la compréhension des enjeux et du but : le Renouveau, la Vie Nouvelle.

La direction est donnée : l’affirmation du Plan, de l’objectif : le Projet-Terre et il faut coordonner, par le Centre, et Révéler l’équilibre.

Le centre : c’est l’Energie 4, qui va s’imposer dans les choix pour aller au plus simple, au plus sage dans la croissance du Plan comme des plantes, de la conscience, des corps physiques comme subtils.

C’est en allant au but par le plus court chemin que le Changement sera.

Ce n’est pas en perfectionnant la matière, mais en dépassant la matière, en se fixant le but que le but influe sur la matière. Il n’y a rien qui ne soit à l’écart du Plan, du Projet-Terre où c’est l’entrée de l’énergie négative et l’énergie inversée.

Le R4 d’harmonie se retrouve donc comme base de vie, de lutte, pour que triomphe l’harmonie, et le vouloir est le rendre actif.

Un jardin harmonieux, un ensemble harmonieux terre-pierre-homme/terre-eau-homme vient de la pensée répétée quotidienne sur le but : la pensée construit l’acte.

Ajoutez l’Energie 1 qui est volonté, l’Energie 2 qui unit, l’Energie 3 qui multiple, réalise : par ces 3 Rayons majeurs, vous avez la manifestation du divin, le 4 est la somme des 3.

Arrive le 5 qui met la  vie scientifique sous la Loi d’harmonie pour sa perfection exprimée au service de l’homme et du divin.

Ce qui est l’Union divine dans la croissance : « je vis pour exprimer le divin », je suis affirmation du divin.

Et le 7 qui ordonne la manifestation du divin par la Loi et le rythme de l’Univers, ou respiration.

Vous avez là la réponse harmonieuse de la Vie de la nature, de la Vie de la Terre que les cultures suivent selon l’équilibre et la volonté qui habite l’homme de la Terre.

Les perspectives sont vastes et prometteuses. Il n’y a pas de limite à la croissance végétale, à la Réparation et la bonification de la Terre. Plus ce qui émane de l’homme est uni au Plan, à l’acte et Loi Juste, plus l’harmonie va s’imposer et permettre l’abondance en tout.

Concrètement toutes les Energies en service vont faire avancer les actes du Renouveau à condition que l’unité de l’homme et du divin – les vies divines proches de lui -  soit chaque jour relancée.

Ce n’est pas un acte abstrait, c’est réellement la volonté du Cœur de s’associer à la Vie divine générale, et à nommer un par un les Êtres divins dont il est le plus proche.

« savoir s’unir » : nous écrirons sur le sujet.

Mais les premiers résultats – la réponse dans la Loi d’Unité, Loi d’Amour, vous sautera aux yeux dès les premiers mois d’action concrète : dans la Loi des Energies, la Loi du Cœur et ce qui en est la Manifestation : les fruits de la terre : la réponse de la Nature.

Parlons de l’électricité naturelle : elle est la vie qui fait pousser les plantes et il suffit à l’homme d’être en communication constante moi-unité divine pour que son regard porté à la contemplation des plantes, de la Nature, soit porteur de l’électricité d’Amour-Unité.

L’unité moi-hiérarchies de la Terre (moi - le divin supérieur Christ - le Plan Projet Terre) entraine la réponse des hiérarchies et la vitalité des plantes, la Réparation de la Terre.

Ce qui est pour les plantes l'’est tout autant pour tout ce qui constitue la Terre et la portée du regard de l’homme est la clé de la Restauration de la Terre.

Les 7 Energies entrent dans le laboratoire scientifique de l’acte, pour une part automatique pour l’homme et dans la logique de la Physique divine dans la Construction de l’Œuvre.

Tout est construit dans le Plan divin et s’y réfère.

Tout est expression du divin dans l’implication ordonnée des forces divines.

Plus l’homme est en harmonie avec le Plan divin : le but, plus il accentue son impact, son pouvoir de guérison.

Il est donc un facteur clé dans le Renouveau de la Nature.

Et l’Education à la Science des Energies, Science divine appliquée à la Réparation de la Terre fera des merveilles : en réparation et production de la Vie plus abondante : nourrir son Peuple.

Le Peuple Français est influencé, modelé par les Energies 5 – 3 : Science au service du divin, du Plan et 3 Révélation manifestation Action : c’est l’application de la Science du Renouveau.

Concrètement : toutes les actions conformes au projet : culture biologique, vie harmonieuse, terre nourricière restaurée. Le Projet Terre est vie de l’homme-divin concrètement. Unité homme-Terre-Univers.

Nous développerons les sciences de l’application dans le prochain message : perspectives concrètes sur la Terre de France, l’Application de la Science divine pour les Génération futures, pour le monde.

Ne restez pas dans l’attente. Passionnez-vous pour la Loi d’Unité et prenez connaissance des Ecrits de Clefsdufutur qui ont déjà développé le Projet-Terre.

Vous hâtez votre unité moi-divin dans la compréhension des Energies divines et du succès du Plan.

Ce que Nous vivons dans le subtil, nous l’engageons dans le concret : la victoire de l’Energie positive : la Victoire du divin, du Christ en Terre de France, porte pour le monde.

MH-SL, 29.07.2015

 

Les Applications de la Science des Energies.

Il est bon de savoir comment pratiquer, mais il ne faut pas oublier que la conscience du Cœur est déjà prête à vivre en harmonie. Ajoutons le savoir-faire ancestral et vous retrouvez nombre de pratiques fort justes. Les optimiser dans l’explication des Energies et vous grandissez le savoir-faire : la réponse de la Nature.

Votre but est de nourrir la France et de pérenniser les actes dans l’harmonie nécessaire à l’unité homme-Terre-univers.

Parlons des lunes, puisque c’est le temps essentiel du rythme de croissance-décroissance : la vie du germe. C’est un rappel pour tous.

Il ne faut jamais semer en montée de NL, ni à la NL, ni dans la semaine qui suit : soit 2 semaines de silence.

Mais la pensée, elle, est alignée avec l’intention de cette Lune : il faut suivre le calendrier du temps cosmique et ce que chaque signe astrologique sous-entend et engage. Cela fait partie aussi du processus de germination qui tient compte de l’intention dans le Plan.

Tout est lié : puissance cosmique, rythme et répercussion sur Terre : pour son élévation, sa maturité.

Ce que les mains engagent : c’est aussi avec la tête. Vous apprendrez à vous conduire en un tout cohérent : être un ( :1), parce que vos pensées passent par vos mains : transpirant dans la terre.

L’unité avec le rythme des astres, la compréhension des symboles astrologiques (voir avec MV) et les saisons et les lunes exigent l’unité avec soi-même : conscience dans la matière et conscience divine.

Il y a là la réponse de la parfaite harmonie de l’homme dans la Nature et le résultat est la conséquence de l’unité réellement concrètement vécue.

On ne peut être sur 2 voies : ailleurs et ici. C’est donc la pensée rassemblée sur le but qui est 1 : soi - l’acte en cours - le Plan pour les hommes : la vie divine.

Une fois cette pratique de l’unité avérée, pleinement réalisée – et cela demande la volonté dans le Plan et dans l’acte – ne pas se laisser déborder des soucis quotidiens. La disponibilité de conscience permet l’intuition : le rapport de l’homme et du divin immédiat : l’homme divin. C’est le destin des hommes : affirmer spontanément la Loi divine, les sciences, et vivre en harmonie avec les Energies quotidiennes toujours en mouvement.

C’est la conscience libérée qui fait le Plan : la terre Nouvelle en soi, Terre divine.

C’est l’alliance de l’homme tout entier dévoué à la Cause Juste dans le bain énergétique positif constant qui l’unit aux Energies positives divines et à la Récompense : la Joie de vivre, la végétation abondante. La Terre renouvelée, la Terre divine, le jardin d’Eden.

Nous y arriverons dans l’application de la Loi Juste, le Respect de la Nature, Rythme et Energies.

Il y a donc la méditation du matin qui a un impact sur la journée dans la disposition de l’homme de « penser la terre », de l’aimer, de donner tout de lui-même pour la Vie Juste.

Tout est donné à celui qui s’unit au Plan, à l’Energie divine et aux Energies de la Vie.

C’est dans la méditation du matin avant l’aube que les Energies subtiles sont les plus puissantes et que le lien divin est le plus pur, le plus disponible dans la réception-transmission d’en-Haut à la Terre, d’en-haut aux hommes.

C’est le processus de Guérison par le lien aux Energies divines nommés un à un et le lien à l’Epée : la porte de l’Energie du Changement : du Renouveau, l’Energie du Christ.

Celui qui ignore l’Energie de l’Epée ne peut recevoir. Il reste à la porte, en deçà de l’aide précieuse et fondamentale.

Qu’en résulte-t-il ? Il n’a pas la force de combattre ce qui le trouble, pour défendre sa terre, ses plantations des attaques aussi bien des hommes que des insectes nuisibles : il ne peut créer l’équilibre.

Il se découragera s’il continue à ignorer l’aide donnée pour la Restauration de la Terre. Ce que Nous disons pour la France, dans son exemple au monde, l’est pour tous.

Mais Nous agissons avec la volonté du Paysan : le Groupe des hommes de la terre, et cela crée un courant d’Energie positive entraînant l’ensemble, dynamisant et la pensée des hommes, leurs actes mais aussi la Nature. C’est la voie du succès : l’unité de tous sans faillir, sans ralentir le lien, l’enthousiasme du Renouveau, les actes dans le Plan, l’Unité subtile.

Oui, c’est l’Energie de la Dévotion qui fait l’unité : la reconnaissance du don divin à la Terre, à l’humanité, à soi.

Toutes les Energies se construisent en une manifestation parfaite de la Volonté divine parce que l’homme le veut et agit en harmonie avec les 7 Energies qui font partie de sa vie propre comme de chaque jour et temps cosmique, Energie pour la Terre et Energie divine dans le Plan.

Il ne peut œuvrer sans en tenir compte.

Il ne peut s’élever lui-même, Guérir sa terre, vivre en harmonie sans la recherche constante de l’unité moi-la Terre-le Plan divin.

Nous terminerons avec l’Energie de Pleine Lune qui est la résultante de l’Energie du Nouveau, mais dans le don, la révélation, l’expression de l’Œuvre divine.

C’est donc dans les 15 jours de PL,  la semaine qui précède la PL, le jour, et la semaine qui en révèle ce qui a été planté dans la semaine d’avant la PL.

La répartition des moments favorables sur l’année tient compte non seulement de la Nécessité - les saisons - mais de l’orientation de la terre, de l’ensoleillement, de la qualité de l’eau et de sa quantité reçue pendant la croissance : tout cela se prévoit selon un calendrier ancestral existant et tient compte des prévisions que l’homme de la terre pressent pour son unité homme-Terre-univers.

Nous en reparlerons : la portée dans le principe de pureté-unité-engagement qui est Energie pure divine en soi préservée dans la répétition des liens divins et la disposition à aimer, unir, construire la Vie Nouvelle sous Loi Juste.

Tout se tient. Tout est 1. C’est la Loi la plus simple qui soit et qui ne demande que de l’appliquer sans concession : l’homme pur se construit dans l’expérience.

Les graines, les vies, les expériences sont en place, présents sur le sol de France avec l’Energie du Renouveau.

Il faut qu’elles se révèlent dans l’acte concret de l’unité, de la synthèse et de la mise en en pratique de la Loi : toutes les Energies rassemblées pour sa manifestation.

Nous poursuivrons sur les progrès dans la Réparation de la terre et les perspectives en terme de nourriture pour le Peuple, les aménagements nécessaires à sa Réalisation.

MH-SL, 29.07.2015

 

3-Maître Vénitien

La Guérison

Nous entrons dans le troisième message, Moi le Maître de l’Energie 3 : Intelligence pour l’application et la manifestation de l’Energie 3 ou Rayon 3.

Parlons de la Guérison.

Le 3 inclut les 2 Rayons : 1 Volonté  2 Amour  3 Manifestation.

C’est l’acte abouti, la somme de connaissance et de l’expérience qui fait l’avancée dans la manifestation de l’acte Juste.

La Guérison est expression des 3 actifs : volonté Amour réalisation.

 

Pour que la Guérison soit effective, possible, il faut que tous les facteurs soient réunis : en l’homme, dans sa conscience, dans son alignement avec le Plan divin pour les hommes, la France, le monde.

Ici en France, les Energies ont été concentrées et abondamment déversées dans les corps subtils du Peuple pour aider à  son unité, son élévation, sa pureté de pensée.

C’est le Travail entrepris par les 3 Dévas de Guérison. Le Peuple est donc uni : Groupe de Révélation du Plan, et a vécu – sans le savoir – en préparation à l’acte du Renouveau.

 

La situation se dégrade en France. C’est dans la volonté d’aller au but que l’effet des Energies se perçoit : les agriculteurs iront jusqu’au bout, sans faillir, de leur volonté de Changement.

Et ils seront les éveilleurs de l’ensemble du Peuple parce que le passé de la France est Energie renouvelée dans les actes depuis 2000 ans.

Aucun autre Pays ne l’a vécu avec cette intensité de lutte pour défendre l’idéal divin et c’est dans la préparation antérieure qu’il faut chercher la Vérité aujourd’hui à manifester.

La France est terre de Guérison parce que c’est elle dans le Plan qui a été choisie pour le manifester en premier. C’est donc dans la conscience de son Peuple que tout est déjà engagé. Il n’y a plus qu’à l’affirmer, le mettre en place.

L’alignement de la conscience âme avec la conscience personnalité de la France est prêt. Il faut que la situation soit prête, la dernière impulsion dans l’acte : la volonté d’unité avec tous, la volonté de s’unir et d’agir avec les premiers sur les barricades.

Cela entraîne un puissant courant de Réalisation qui surpasse ce qui est contraire au Plan et l’affronte : le système actuel. Le combat des Energies +/énergies – est ininterrompu et la Guérison vient de l’intensité, de la volonté de Groupe d’aller au but : accomplir les actes du Changement et n’en pas démordre.

Si l’homme lui-même ignore les Lois qui régissent le Plan divin, il manifeste de tout son être son engagement pour la Vie Juste et cela suffit et à sa guérison et à la Guérison de la Terre, de la France et du Peuple :

Parce que la Loi de Groupe est Loi d’Unité.

La Guérison se manifeste par adhésion au Plan dans l’Unité avec tous, Êtres divins et Groupe, moi et le Plan. C’est le Rayonnement intérieur : l’électricité divine développée et manifestée à partir de la réalité : je suis celui qui décide et m’unis au Plan Supérieur dans la Loi de Groupe-Loi d’Amour et je sers le Futur de la Terre par la vie d’Unité et d’Amour que je manifeste à tous : la Hiérarchie Planétaire, Christ, les Anges, les hiérarchies de la Terre et les 3 plans de la Terre : minéral – végétal – animal.

La Respiration de la Terre dans l’Univers est ma respiration et je vis au rythme de ma respiration d’Amour en haut et en bas, et dans mes actes.

Je vis, j’unis, je respire, je vis j’unis je manifeste.

L’unité de ma pensée est Unité dans mes corps, mon corps tout entier, et c’est Acte de Guérison, par la Paix qui m’habite, de rester uni en haut et en bas parce rien ne peut changer, ne peut bouleverser ma ligne droite : moi et le Plan   moi-terre-divin   moi-terre-Christ.

A partir du lien constant : son unité subtile et l’unité de plan : la vie de la Terre, je suis un moteur du Rayonnement divin et mon corps se guérit comme je guéris la Terre, par Rayonnement de Groupe.

Rien ne se fait sans Unité avec tous en Haut, en bas, autour.

Et le miracle se produit : le Groupe générateur d’Energie positive va générer le Renouveau par immersion d’Energie positive du groupe dans la Nature, Radiation positive terre-plantes-bêtes.

L’homme ne peut guérir ni produire la vie sans l’aide des hiérarchies de la Terre et son lien au plus haut.  C’est lui qui connecte le Plan à la Terre, pour sa réalisation.

Il doit donc vivre en unité constante, en parfaite harmonie avec tous, en conscience de son acte, de son but, de sa participation au Projet-Terre.

C’est dans l’acte constant d’unité qu’il construit le Plan : l’élévation de tous, l’humanité Nouvelle, la Réparation de la Terre, la terre nourricière, la vie heureuse, la Vie Juste.

C’est l’état de félicité de son Cœur qui fait l’étincelle de Joie, la pulsion électrique de la croissance dans la nature, dans l’homme, dans le Projet-Terre.

La conscience de l’Unité est l’impulsion divine qui guérit tout. La paix a remplacé le stress, la joie de vivre : la détresse, voilà ce qui attend les hommes.

Il ne faut pas chercher tout de suite l’idéal réalisé, mas le bâtir pas à pas sans découragement ni doute.

Chaque pensée d’unité est impulsion du divin dans la matière : l’homme, la terre pour le succès du Plan.

Perspectives

Dans les mois à venir :

Le constat terrible de l’effort à fournir pour la Reconstruction de la Vie

La compréhension des Lois divines pour la Restauration de la Terre

Les objectifs définis selon le Plan : Vie Juste – Vie saine – vie naturelle

Barrage à tout ce qui s’oppose au but

Lutte sans merci pour protéger ce qui est : les acquis, le vivant existant.

Dans les 3 ans :

Reprise en main de la gestion des terres

Lois Justes édictées au profit de la Liberté Paysanne et du Renouveau

Réparation de la terre par la campagne de sensibilisation, d’Education à l’Unité moi-Terre-Univers

Les premiers fruits de l’engagement du Groupe : Paysans de France, dans le retour à une production de « contact » de proximité, de diversité.

Nouveau paysage de la France. Renaissance du Peuple Français et exemple pour tous.

 

Ce qu’engage la France est pour tous et le Renouveau touche les Lois du Pays : l’engagement politique de son Peuple, de la Terre de Christ.

Sans l’aide des hiérarchies divines, il est impossible de Restaurer les terres et les eaux polluées, résorber les effets de la pollution nucléaire qui en 3 ans ne seront pas « dissouts » mais limités, sous contrôle avant de s’effacer en moins d’un siècle : 3 générations.

C’est le bain dans l’Energie positive du Changement qui fait le succès prévisible et engagé par le premier chevalier Paysan de France JCR.

-L’unité commence par l’Epée levée au Point de Ralliement

L’Epée de la Victoire, l’Epée de l’Energie du Changement, l’Energie du Christ, l’Epée du Renouveau

-Et par l’unité de Groupe

Le Peuple de France, les hommes de la terre, les chevaliers Paysans

 

Le Renouveau reconstruit

La Terre de Christ

La Terre de France

Dans la Loi Juste pour toujours.

C’est la dernière bataille avant la Vie Juste pour tous

Dans l’Energie du Christ

Dans sa Volonté et Son Amour

Incluant toute vie

Vie de la terre – de l’homme Nouveau : le porteur d’âme.

 

Nous avons dit l’essentiel. Ils n’auront qu’à chercher. C’est un rappel dans l’acte d’unité : le Réveil de la France – le chevalier Paysan.

MV-SL, 29.07.2015

 

 

4-Maître Hilarion

Comment la Terre se réparera

A commencer par la Terre de France

Il faut donner des exemples concrets.

Les messages ne disent pas tout. Chacun doit avancer par lui-même et trouver, dans l’entraide, à avancer. Tout est sur le site Clefsdufutur, il faut chercher. L’acte du Renouveau ne se donne pas clés en main, il est à construire de ses mains.

Nous ne faisons que montrer la voie, encourager, unir les consciences à l’acte Nouveau, urgent à réaliser.

C’est une introduction à l’unité de l’homme et du divin pour qu’il s’investisse dans le Plan.

L’engagement est le premier pas, ensuite tout se précipite.

C’est à l’homme à s’engager, au groupe à s’unir pour Réparer la Terre et construire le Futur.

Le Message est Energie d’engagement, uniquement. Encouragement.

Par les Rayons de SL – Servant Christ, Nous délivrons les grandes lignes et vous trouverez auprès des scientifiques Français pour majorité, les réponses à la Loi des Energies pour le développement du vivant.

Pour l’heure, Nous suscitons votre conscience au Réveil et à l’action juste concrètement : comment Restaurer une terre polluée chimiquement terre et eaux.

Nous avons abordé le devoir d’unité avec les hiérarchies de la Terre.

Comment agir sur la pollution ?

Cela ne peut se Réparer sans la volonté unifiée : le plus grand nombre, la majorité du Peuple.

Le Groupe des chevaliers de la terre engage le Renouveau de la Terre tandis que la Nouvelle politique prend forme affirmant l’unité du Peuple de France : sous la Loi Juste.

L’enthousiasme naissant ne doit pas être masqué par les difficultés au vu du déséquilibre existant et les efforts à fournir pour tenter l’impossible : repartir sur de bonnes bases en un temps court. Nous ne dresserons pas un tableau noir de la situation, mais tout arrive en même temps, il faut le savoir. Et le plus impressionnant – si vous vous référez aux messages quotidiens de MStGermain – c’est que la France va manquer de tout, que les villes seront saturées de tous les maux, et que vous seuls aurez, dans l’Energie du Renouveau, la capacité de faire face dans la solidarité et les moyens concrets : une terre à faire vivre pour vous nourrir.

Vous serez donc les mieux logés avant de pouvoir distribuer votre Nouvelle production : pour nourrir le Pays.

L’instant est dramatique et durera plusieurs mois, une année serait plus juste, pendant laquelle la terre nourrira le local, pas le pays entier, et la pénurie aidant, il n’y aura plus non plus de distribution des denrées par la route d’une manière généralisée comme aujourd’hui.

La réduction de pollution des transports aidera au Renouveau et à la dépollution des sols, ce n’est pas négligeable.

Le temps de l’acte général d’Unité avec les hiérarchies de la Terre, s’il est effectif rapidement, ne sera manifesté que plusieurs lunes plus tard et selon le degré de pollution. Nous n’inventons rien. Il ne faut pas rêver. La Loi des Proportions s’applique à tous les cas, il n’y a pas exception.

C’est la qualité continue et grandissante de la volonté de Respecter la Loi Juste dans l’Unité à l’Epée et l’Energie du Changement, du Christ qui fait la puissance de la Réparation.

Un temps de jachère sera nécessaire sur les sols pollués et pour les abords des sources. Cultiver le lien divin est la seule voie efficace pour que les sites s’auto-purifient par votre propre volonté et dévotion.

Il y aura des paroles de pouvoir (mantram ou prière) qui seront données dès que le Réveil de la France sera total et l’acte de la Paix en Syrie vu de tous.

C’est le signal du Renouveau officiel : les clés sont données. L’Energie de Christ étant enfin reconnue, il sera plus facile de fédérer l’acte de Réparation : c’est l’unité de la majorité qui déclenche la Guérison de la terre et des eaux.

Les souffrances autour de vous seront multiples et terribles et ne doivent pas vous interrompre. Vous êtes sur votre terre et vous œuvrez au Renouveau, conscient de votre responsabilité de  l’unité des chevaliers Paysans qui sont votre famille d’origine : celle qui a mission de nourrir le Peuple de France.

La dépollution se fera par acte divin successif qui tient compte de votre engagement dans le Plan. Nous ne donnons pas de date. Mais déjà sur les terres peu polluées, le Renouveau sera à l’œuvre et nous conseillerons quelle plante « nettoyante » semer pour la régénération.

Nous avons tout prévu et vous ne pouvez envisager la dépollution sans notre aide bien que des initiatives heureuses soient possibles.

Tout est lié à l’Energie dans le Plan, Energie de la Victoire, Pouvoir de Christ : c’est Sa Terre, Son Acte.

Revenir sur le doute ou ralentir son lien à l’énergie du lien : sa volonté de s’unir à l’Epée, est perdre des semaines, des mois de valorisation de sa terre. Tout a un impact et il faut vous renforcer et tenir l’objectif. C’est la condition.

Les eaux vivront le même procédé d’attention et d’environnement pour les eaux de surface. Les berges seront réservées au foin uniquement.

Un soin particulier sera apporté à la régénérescence de l’eau et là aussi c’est l’homme qui veut la guérison de l’eau et demande aide aux Dévas et Gardiens de la Vie par Amour et Unité dans le Plan, pas autrement.

Les eaux vivront leur guérison selon un processus divin et concret.

 

Pour le nucléaire

Le nucléaire actif reste un problème actif à résoudre sur le long terme.

Nous parlons nucléaire résiduel, processus d’extinction du Rayonnement encore actif. C’est une question d’équilibre des Energies positives /énergies négatives que Nous pouvons résoudre par l’unité homme – hiérarchie divines.

Vous voyez : il n’est pas de question impossible à résoudre pour Nous.

 

Parlons du temps de Reconstruction

Il faut arriver à l’unité de Groupe la plus forte en cohésion et volonté pour que les actes de Réparation soient possibles. Nous avons besoin de votre engagement actif pour que les hiérarchies de la Terre et l’Energie de Guérison le soient aussi. Loi des Proportions, Loi d’Unité magnétique.

Tout acte divin réalisé correspond à une qualité énergétique atteinte pour « ouvrir la porte de la Guérison ». C’est aussi valable localement à l’intérieur de la Loi de Groupe : les microgroupes.

Nous donnerons les informations en relation avec les actes à venir. En même temps que vous vous passionnez pour la Réparation et partagez les initiatives qui entrent dans l’Energie du Renouveau.

N’attendez pas tout de Nous, et engagez par vous-même nos conseils.

Attendre est bloquer le processus du Renouveau.

Engagez-vous. C’est le but de ces écrits avec Maître Vénitien.

Nous poursuivons sur le 5ième et dernier message.

L’Energie du Renouveau aujourd’hui et sa réalité : ce qu’il en sera dans 3 ans.

MH-SL, 29.07.2015

5-Maître Hilarion

L’Energie du Renouveau et sa Réalité

Nous concluons sur l’aide au Plan divin :

Le Pouvoir de l’Epée

L’Energie de Christ

Le Projet Terre

Les 3 Terres de Christ dont  la France est aujourd’hui Sa Terre.

Le succès du Renouveau est une réalité dans le Plan divin qui entre dans le soutien infaillible au Projet Terre et la Présence de Christ fait le Plan, concentre le Renouveau dans son Energie donnée en France, au Peuple de France pour qu’il ait la force de créer le Renouveau, la Vie Nouvelle.

L’Epée conduit à Christ, à la libération de l’Energie du Changement, au déversement de Son Energie dans tous les actes de Renouveau, dans toutes les consciences qui sont préparées au Changement : le Peuple de France, les chevaliers de la terre.

Christ s’est consacré au Plan divin et personne ne sait la puissance de Son Energie, Son Pouvoir sur les hommes sans l’avoir affronté, sans l’avoir compris intimement.

Sa puissance est cosmique par le Plan. C’est le Projet du Centre de l’Univers où tout  est UN et dont émane la Pensée Parfaite à expérimenter dans l’acte unique et Nouveau :

Le rachat de la matière par l’Energie divine

L’élévation des hommes matière dans le Plan divin

Le passage du plan matière au Plan divin.

La Terre en est chargée, en est le centre. L’humanité l’expérimente sur la Terre qui lui a été confiée.

Nous arrivons au terme du cycle de la matière toute-puissante : l’homme-matière, pour entrer dans le temps de l’homme divin. Et dans ce temps du dernier combat, il ne peut y avoir d’énergie négative qui subsiste.

La porte ne laisse passer que l’homme pourvu d’Energie positive : l’homme âme.

Nous sommes toujours dans la lutte et la porte est ouverte uniquement pour ceux qui développe la Vie Nouvelle et la vivent totalement.

Le Projet Terre ne concerne pas que l’humanité. C’est la porte aux autres humanités qui veulent s’élever, quitter la matière.

La Terre est alors le futur lieu de l’élévation, de l’enseignement à la Vie Juste par son expérience, son vécu et sa victoire, dans le dernier combat.

Tout l’apport énergétique des Constellations et aide divine jusqu’à la Présence de Christ et Hiérarchies consacre la Victoire des âmes : Energie positive, parce qu’appartenant au Plan divin. Seuls ceux qui développent et grandissent leur capital divin, d’Energie positive, peuvent passer la porte.

Il ne s’agit pas d’avoir le potentiel, il faut l’activer, le faire vivre, le développer ou il ne sert à rien.

C’est tout l’enjeu du Renouveau, de la Présence de Christ, de la souffrance des hommes qui ne savent pas défendre le Christ et leur futur parce qu’ils n’ont pas la force, la compréhension de leur lien divin dès le départ : la naissance.

Alors que le combat de l’énergie négative est déchaîné par l’énergie de destruction qui a la force « du dernier instant », le Renouveau vient porter l’Energie positive du Projet Terre, de la Victoire par le seul fait de s’unir à l’Energie du Christ, l’Energie du Changement.

Il n’y aurait pas tant d’énergie négative en action si la réponse légitime des porteurs de l’Energie positive : les porteurs d’âme, avaient répondu à l’appel de leur propre âme.

C’est un combat inégal en nombre, le négatif étant des 2/3 plus développé.

C’est l’énergie positive divine et l’aide divine qui fait la victoire du Plan. C’est incontestable : c’est l’Energie de Christ, l’énergie positive qui a pouvoir sur l’éphémère : l’énergie négative.

Et le Renouveau résout tout sans retour.

C’est l’acte fondamental d’unité et d’engagement dans le Changement qui fait la Victoire. Christ a levé en France les porteurs de l’Epée, Il les a préparés. Et leur acte est la porte du Renouveau : l’afflux de l’énergie positive au centuple : le libre passage de l’énergie positive de Guérison, l’Energie du Christ dans les consciences, dans les actes, dans le Renouveau de la Terre et de la vie.

Il faut comprendre l’Energie positive comme Energie pure et seule capable de construire la Vie, le Futur. L’Energie positive ne s’efface pas. Elle est acte éternel.

Le Projet Terre est construit de pure Energie divine. Il est la Pensée du Centre de l’Univers pour l’Univers.

C’est la Rédemption de la matière. C’est l’homme qui vit à l’infini en lui, selon les Lois universelles et la Physique  énergétique de l’Univers.

Par l’Energie de Renouveau, c’est le triomphe de l’Energie positive repoussant l’énergie négative, la jetant hors de la Terre pour que, dans les 3 ans, il ne reste plus en France d’actes négatifs touchant le Peuple, de terres polluantes ou terres négatives, grâce à l’Energie du Christ et le Réveil de Son Peuple.

Après l’acte divin irréversible en Syrie, incontestable, c’est au tour de la France de prouver au monde la Vie Juste : le triomphe éternel de l’Energie positive.

La Terre de France réparée et la Vie Juste : c’est un tout.

Du Centre : la France va Rayonner sur le monde.

La Guérison est pour tous.

Seuls les lieux recevant l’Energie positive du Christ sont les premiers vainqueurs. Ensuite le Renouveau touchera toutes les consciences et la Terre entière sera Restaurée.

Le combat avec l’inférieur n’a qu’un temps bref.

Il provoque l’unité et le triomphe du Renouveau.

Il n’y a pas d’autre issue que la Victoire.

C’est l’Energie positive qui gagne, pas les corps de matière, et beaucoup sera détruit dans la lutte.

La Terre est le fruit du divin. Elle retrouve, par la Guérison de la France à la date-clé de l’Univers, ses forces divines définitivement.

Par le but, les hommes s’uniront et iront à l’essentiel : Construire le Plan divin en France en révélant l’unité de l’homme dans l’Univers homme-Terre-Univers

Le triomphe du Projet Terre.

MH-SL, 29.07.2015