La Foi

30/04/2015 16:56

La Foi

Christ nous mène au but sans que nous sachions exactement comment les évènements vont arriver, ni quel jour nous allons devoir vivre un moment fort, mais Il nous a préparés de longue date pour que nous, disciples, ne soyons pas surpris et agissions sans interruption dans le Plan.

Les messages au monde suivent la même voie : ils sont préparation aux évènements et incitation à l’action longtemps à l’avance. Christ connait la paresse des hommes, Il est prévoyant.

La Hiérarchie sait ce que les hommes vont faire ou ne pas faire, mais le libre arbitre leur est laissé pour permettre aux plus éveillés d’entendre et de s’élever, pour donner sa chance à tous.

C’est un grand Acte d’Amour pour l’humanité quand on voit ce que les hommes ont fait des Ecrits de Clefsdufutur, le Lieu où S’exprime la Hiérarchie Planétaire depuis 2008. Ils ont été sourds et n’ont pas voulu qu’on dérange leurs vacances, leur petite vie égoïste. Regardez où cela les a menés ! Ils n’ont rien résolu et la machine infernale n’a fait que se renforcer. Elle a profité de leurs faiblesses !

La foi dans le Plan divin vient de la conscience de l’acte Juste ET de la Volonté de vivre soi-même dans la Vérité : l’Equilibre divin-matière : le divin dans la matière : Le Beau – Le Bien – Le Vrai : Loi divine : Liberté Egalité Fraternité.

Etre sans concession avec la Vie Juste porte à appliquer le Plan divin : La Loi d’Amour, l’Unité naturelle en soi. Parce qu’on ne pense pas à son petit moi égoïste, une grande liberté nous habite : c’est la Foi en la femme divine, en l’homme divin en soi.

 

Une grande contrariété nous envahit de voir l’attitude des hommes qui ne veulent pas faire l’effort de Changer, à commencer autour de soi. Une impuissance aussi si l’on n’a pas le lien à Christ.

Par le Lien à Christ qui ne se discute pas : il est, point - par habitude d’âme, par attirance du Cœur divin : le nôtre au-devant de Lui. Nous sommes alors dans l’état de Joie : la foi récompensée : c’est le signe de notre Unité subtile moi-divin, moi-Christ.

Quand l’âme se manifeste : c’est l’état de Joie.

A la lecture de L’Œuvre divine : la femme-l’homme sensible ne peut que s’unir plus fermement au Plan divin compréhensible et se hâter de le mettre en pratique.

La foi dans l’Unique dieu de tous les hommes, Christ, la foi dans le Plan divin avec la conscience aigüe de la Vérité, dans l’application de la Science des Energies donne à la femme-l’homme chevalier les clés de l’Energie de Christ : l’Epée de Feu levée pour que Son Energie élève les consciences et mène l’humanité à la Paix Juste, définitive.

La Foi est l’Energie divine consciemment reconnue et vécue : la Force dans le Plan, la puissance du Cœur divin au Service du Futur de la Terre. SL, 30.04.2015

 

Ange Michel

Parle de l’Epée tous les jours. L’Energie de la conviction, l’élan de la foi.

Ange Raphaël

La Guérison est dans le Rayonnement. Celui qui Rayonne  est guéri comme il guérit le monde. L’unité fait la force, la puissance du Rayonnement au Point de Ralliement. Du centre : donner son souffle d’Amour dans l’Energie du Christ : transmettre l’Energie du Christ, l’Energie de la Victoire. Ne rien garder pour soi-même est la Loi.

Ange Michel

L’Epée est le joyau, l’unique arme divine pour la Victoire des Justes, pour contrer l’impur, l’inférieur, l’armée de l’ombre.

Ange Raphaël

La Respiration stable dans le Soleil du Billat avec la Hiérarchie Planétaire, avec Christ : est l’acte divin dans le Plan pour grandir l’OEuvre du Christ.

 

Pourquoi insister sur l’Epée tous les jours

La Manifestation du Plan passe par l’engagement 100% de chacun, et chaque jour est le Rythme de tous les liens divins renouvelés.

Rien ne peut s’affirmer sans le rythme de la répétition journalière. Après la nuit, tout est à recommencer. Relancer l’Energie de l’Epée est donc un devoir, son Service au Plan divin, au Futur de la Terre, afin qu’Il se réalise dans les temps. Ce n’est l’aboutissement qui importe dans l’instant, puisque l’heure exacte n’est jamais donnée, mais le fait de lancer l’Energie de la Victoire des Justes, tous les jours et autant que la Respiration à l’Epée nous le permet – dans le calme du mental.

Ce n’est pas dans un café bondé et enfumé que vous pouvez vous consacrer à Illuminer la Terre et l’humanité, mais dans le silence intérieur favorisé par un environnement non agressif (sonore et non agité).

Pourtant, quand l’habitude est prise, la Respiration à l’Epée se vit dans l’acte de marcher, dans des gestes « secondaires » vous laissant la pensée libre. C’est cette pensée libre qu’il faut consacrer au Futur de l’humanité et travailler à la dompter, par la répétition, pour en optimiser le pouvoir de Guérison : l’Illumination à l’Epée le plus souvent possible.

 

L’Illumination à L’Epée se fait dans le Soleil Spirituel du Billat : le Lieu de l’Energie de Christ où se fondre, pour s’en vêtir dans l’inspiration, afin de la restituer dans le souffle : l’expiration (la sienne unie à tous les Serviteurs du Plan) pénétrant les corps subtils : les consciences de l’humanité capable d’agir pour le Futur de tous.

Pas un jour sans Servir le Plan, pas un jour sans optimiser le don de soi dans le rythme de sa Respiration d’Amour, dans l’élan donné à l’Epée de Feu divin dont l’Ange Michel est le Porteur et le Gardien, au Nom du Christ. Pas une heure d’oubli, pas un instant. Il en va du Futur proche, de la Paix proche, du don de Christ : Son Energie pour la Victoire des Justes.

Nous sommes tous Responsables de nos actes !

Le pouvoir de la Pensée pure (dénuée d’égoïsme) donne pouvoir à la Victoire des Justes.

Il n’y a pas une seconde à perdre !

Illuminez la Terre-l’Humanité dans l’élan de l’Epée, au point de Ralliement.

C’est l’unité dans le Soleil du Billat qui fait le Rayonnement du Plan de Paix Juste : le Plan du Christ, le Projet-Terre.

Levez l’Epée de Feu divin ! SL, 30.04.2015

 

Personne ne peut sauver l’humanité aujourd’hui sans l’Energie de l’Epée.