La dévotion 16.01.2015

17/01/2015 13:21

Exprimons notre Gratitude à LM pour son Service au Plan : Révéler l'Unité SL-LM Christ-Lucifer et provoquer les consciences à l'Acte Nouveau : penser et vivre en Juste. La Hiérarchie Planétaire se saisit des choix de LM et me demande de ne pas contrarier LM dont la puissance ne doit pas être provoquée. Vous comprendrez que je le laisse s'exprimer, mais je peux aussi, dans ces échanges libres et non programmés, Révéler par un rappel constant : la Voie de l'Instant telle que l'Ordre divin l'exige. LM est hors du temps, entre Absolu et concret. J'Obéis moi-même à l'Ordre divin, selon le Plan pour les hommes, selon la Volonté du Christ.

Dans sa liberté, LM nous ouvre la voie de la réflexion et de l'Evidence divine du monde, de son Origine divine. et je donne les clés pour s'engager dans la vie Juste immédiatement. La Référence aux Ecrits Hiérarchiques de Clesfdufutur est La Source qui prime sur le dialogue oral. Pourtant l'un ne contredit pas l'autre. A chacun d'agir avec discerrnement, Détachement et Amour Juste.

15.01.2015 soir Christ

 C’est le Nouvel Enseignement. Rien à voir avec ce qui leur a été enseigné. M’aimer est Servir le Plan avec exactitude, la dévotion à Moi Christ uniquement.

 

LA DEVOTION

www.youtube.com/watch?v=185GVgy7qPs

www.youtube.com/watch?v=OVn_MZcyk8I

dessin LM : pastel sec " Dévotion"