La colère du monde.

31/10/2014 22:33

Clefsdufutur-31.10.2014-MStGermain

La colère du monde.

SL : Pourquoi n’avons-nous rien su plus tôt ?

MStG : Si vous aviez su plus tôt, vous n’auriez pas porté l’espoir au plus haut, mais condamné le monde à la fin, dès 2008.

Celui qui porte l’espoir est dans le Juste.

Tu as été préservée pour cela, mais les infos que tu as reçues à cette période ne te permettaient pas de t’investir. Tu as montré la voie cependant par ton inépuisable vitalité. Ce n’était pas à toi de grimper sur les barricades ni d’exclure ta vie de mère au profit de revendications qui allaient faire de toi un personnage politique et non ce que Nous voulions. Tu as été soigneusement préservée de tout écart de la voie tracée sans que tu le saches. Parlons-en ce soir. Cela fait partie de la colère du monde.

 

La colère du monde.

A l’heure où tout se dévoile, en même temps que le droit de parole se restreint et que les USA font la pluie et le beau temps, une marée de protestations cherche à  s’exprimer, est réprimée, mais n’en est pas moins présente.

C’est signe de la vitalité des hommes à réagir, à refuser l’emprise systématique des USA à leur profit sur tout ce qui existe.

On voit monter un front international de contre-pouvoir, certes avec des valeurs plus justes, mais Nous ne pouvons baser le futur sur cette contre-réponse à l’hégémonie USA, parce qu’il y a encore bien trop de profit. L’amélioration du système est une bonne chose, mais à voir l’équilibre dans le monde : les plus gros l’emporteront sur les plus petits. C’est une autre forme de dictature non encore dévoilée, parce que tôt ou tard, les plus gros auront besoin de plus de tout.

Non, il n’y a pas de solution équitable aujourd’hui, dans l’état du monde qui contient « dans ses veines » toutes les luttes, les trahisons, la peur, la souffrance qui s’est accumulée au fil des décennies, des siècles et millénaires et qui est une bombe à retardement.

Pourquoi ?

A mesure que l’oppression se fait devant la surpopulation de la Terre, les enjeux de la faim et de la soif auxquels s’ajoutent les manipulations médiatiques dans les guerres inutiles et la conscience grandissante de la situation catastrophique mondiale, l’angoisse pousse aux actes là où il n’y a plus de perspectives, plus d’espoir d’amélioration, plus de guidance sage des gouvernements.

Il arrive un moment où on agit dans l’irréparable parce qu’il n’y a plus la pensée organisée et responsable qui construit un chemin durable, une référence, un but.

N’ayant pas référence de sagesse puisque personne ne s’entend pour créer l’unité mondiale et le partage équitable, les 2 camps s’opposent dans la fuite en avant : lucidement comprise des hommes éveillés, et volontairement engagée par ceux qui veulent la fin du monde pour s’approprier tout ce qui peut l’être.

 

La colère gronde au niveau divin de l’état psychique des hommes plus proches des monstres et des incapables que de leur essence à laquelle ils sont voués. Le partage des hommes - des bons et des Justes, et de l’autre côté : de ceux qui veulent s’approprier le monde - est aujourd’hui une évidence, une exigence que Nous appelons de Nos vœux : seule réponse possible, logique, au déséquilibre.

La colère n’est pas tant des bons et des Justes  - qui ont une attitude plus passive devant l’injustice, plus structurée en conscience du futur, plus indépendante en conscience de l’âme – que de tous ceux formant le gros du contingent : ceux qui ont une pensée matérialiste sans vision du divin, de l’unité homme-divin.

Ceux-là n’ont aucune possibilité, aucune solution devant eux et voudraient pourtant une vie plus juste. Ils répondent donc à un besoin vital de leur groupe, sans se préoccuper de l’ensemble de la Planète. Ils sont manipulables, non divins et de l’homme tranquille sans histoire, peuvent passer au prédateur, au destructeur. De là à se révolter en masse, nous n’en sommes pas loin.

Le chaudron est plein, il bouillonne à l’image d’un volcan et toute cette agitation progresse au rythme des évènements et de l’horloge cosmique.

L’état psychique de l’homme corrompt l’état psychique de la Terre : qui correspond au corps émotionnel des hommes (astral).

Il en est de même pour le mental des hommes agités et pervers qui, obligatoirement se mêle au mental de l’humanité.

Ce qui fait que, pour gérer son propre espace : ses corps subtils, l’expansion de son aura, l’homme averti va se protéger de la colère du monde et renforcer son pouvoir énergétique positif pour faire face à la corruption aurique ou « attaque à l’acide » de l’aura.

En fait, ce qui se passe dans les océans comme sur Terre, et pour les hommes : est le même processus de destruction qui s’engage, même si les moyens diffèrent.

En résumé, celui qui n’est pas au fait du combat énergétique positif contre négatif – combat personnel constant en connaissance de Cause – ne peut lutter contre ce qu’il ne comprend pas, ne sait pas. Et sa colère va monter dans la corruption généralisée. Nous y sommes. Vous l’avez constaté.

C’est cela que « Nous débranchons » : par le coup d’arrêt brutal à  l’incendie sur le point de corrompre toute la Terre et de la brûler. Nous parlons de l’humanité.

Ce que Nous voulions éviter aura bien lieu : un affrontement général. Et toute la colère du monde va s’exprimer dans le choc de deux mondes : la majorité inconsciente du divin, du Futur, et tous ceux qui luttent en connaissance de Cause : ceux qui veulent la Paix, la vie Juste.

Le combat est inégal. La férocité avérée des incendiaires (porteur de l’énergie négative) est si grande, que les bons et les Justes ne font pas le poids.

Le Grand Nettoyage annoncé et programmé est une nécessité, attisant en même temps l’excès des prédations, des sans-cœur et de leurs serviteurs : les immatures.

Le Grand Nettoyage va rééquilibrer le monde au profit des bons et des Justes, entraînant la majorité de la population du globe dans une succession interrompue des cataclysmes et affrontements.

Nous poussons l’homme dans ses derniers retranchements. Il n’y aura pas de deuxième chance. Entrer en colère est déjà avoir vécu la colère. C’est déjà avoir corrompu ses cellules (physique et psychique) de l’onde de colère antérieure. Ce qui est, sera. La colère reviendra et dans l’incendie de ses corps (physique, émotionnel, mental) il sombre dans le refus du divin. C’est la chute.

Les évènements de PL du Scorpion feront tomber la colère du monde et, après le temps de la peur, viendra la Paix que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, appliquerons avec les hommes.

N’entrez pas dans la colère du monde. Elle appartient à ceux qui ne sont pas divins.

Le Point de Ralliement est la réponse : la protection de la colère du monde, l’entrée dans le Nouveau, la construction de la Paix par la part active engagée dans la Guérison de la Terre. Un Plan – un Futur – un But : l’Unité divine, l’Unité Cosmique, l’Unité sur Terre dans la Paix.

Nous avons assez dit.

Nous donnerons un message demain : première mesures de Paix. Il faut prévoir le Futur, le construire dans l’épreuve. Pas un jour sans construire la Paix future.

MStG-SL, 31.10.2014