Jésus & Message 2 Ange Gabriel 23.11.2014

23/11/2014 21:43

Importance de ces messages pour la compréhension du Plan : demain Ange Gabriel donnera un troisième et dernier message avant les évènements. Unité dans l'Amour Infini, au Point de Ralliement. SL

Clefsdufutur-23.11.2014-MJésus pm

Tu as fait ce qu’il fallait. Oui, parle des écrits de LM et de Notre acte : l’urgence. Il est resté dans le passé et parle de l’Immuable là où Nous, Christ Présent, élevons pas à pas l’humanité. Si cela avait été si efficace, l’Inde l’aurait déjà réactivée dans son Energie de l’instant. L’Inde s’est, elle aussi, fait piéger par la corruption de la matière, la multiplication des voies. Elle a le mérite d’avoir maintenue l’Origine accessible.

Mais Nous parlons, Nous, de ceux qui sont capables d’engager le Nouveau : c’est en France, avec les âmes que Nous avons formées pour cet acte.

L’Inde n’a pas vocation de remplacer la France. La France : c’est le Peuple de l’Origine – une partie – que l’on retrouve en Allemagne et en Ecosse, Ma descendance liée au Peuple de l’Etoile Polaire.

L’Inde a vécu le même processus, mais l’Origine est le Peuple de l’Etoile Polaire : le Peuple de l’Origine. J’insiste. Il faut être simple, ne pas chercher à polémiquer ni à en rajouter. Tu n’en as pas le temps et c’est pour Nous : hors sujet. Nous ne sommes plus en Inde, Nous sommes en France.

Si les hommes ne comprennent pas que le Plan s’écrit en France, dans les Triangles que tu as donnés : Guérison de la France et de là : Guérison du monde, ou Triangle des Dévas : Lourdes-Orcival-Kérizinen et Triangle Passé-Présent-Futur : Syrie-ONUGenève-Centrafrique, il n’y aura pas de Paix rapidement.

Nous devons être clair, direct et simplifier ce qui doit l’être. Nous nous adressons à tous, non à un public d’avertis. L’acte que Nous engageons : le Changement doit faire écho en tous. Je parle des âmes contactables, celles que Nous attendons pour engager le Nouveau.

Oui, tu peux dire que LM est hors sujet. Nous devons compenser.

Tu mettras les messages (doc Source 11nov-24 nov 2014) en ligne demain. LM doit savoir. Tu ne peux tout lui cacher, ni cacher au monde comment Nous avançons.

 

Clefsdufutur-23.11.2014-Ange Gabriel pm

Je viens prévenir les hommes de ce qui les attend, de ce qui est de leur responsabilité et de leur devoir de Changer le monde.

Je viens appeler les hommes à se lever à Nos côtés et à Servir la Loi d’Amour.

Je viens dire aux hommes ce que Christ a déjà donné mais n’a pas été entendu : la porte est ouverte pour les âmes vaillantes et volontaires.

La porte est ouverte à tous ceux qui sont touchés « par le Cœur » à la lecture la Parole divine.

Je te parle à toi, SL, fille de Jésus, parce que tu es seule à pouvoir Porter le Plan divin à la Connaissance des hommes ; tu es la Porte du Christ, la Porte du Changement.

Que les hommes te suivent et obéissent à la Parole divine, à l’Ordre du Christ et le Nouveau sera.

Le Plan divin est d’une grande simplicité. C’est aux hommes à faire preuve de courage et d’Amour.

Après le troisième message, Nous entrons dans le chaos physique de la Terre et l’émergence du Nouveau : la Vie Nouvelle.

Ma Présence est avertissement aux hommes et éclairement du Plan.

Je montre la Voie. Il n’y a qu’une voie, celle du Bien, de la Loi Juste, de la Parole d’Amour, de l’Acte divin : demain sera le dernier message avant la fin du temps matérialiste.

Je reviendrai parler du Temps Nouveau qui s’élève en même temps que le passé disparait.

Celui qui a foi en Nous, en Christ, est sauvé.

 

Je suis l’Annonciateur, Je parle au nom de tous.

Lorsque l’homme se sera détaché de la matière, il n’y aura plus de souffrance.

Ange Gabriel-SL, 23.11.2014