Il n’y a pas lieu de vacciner

06/07/2015 12:19

Clefsdufutur-05.07.2015-MStGermain

Les vaccins

C’est une ignominie sans nom d’avoir laissé proliférer les vaccins dangereux et inutiles avec la complicité de tous lobbies pharmaceutiques, laboratoires et système de santé. L’étendue du désastre dépasse la France puisque tous les Pays sous emprise sioniste sont concernés. Ce sont plus de centaines de milliers d’enfants déficients, affaiblis, morts à la vie, détruits pour de l’argent. La complicité des médecins est scandaleuse. Le serment d’Hippocrate n’existe plus depuis belle lurette.

Les services de l’ONU sont corrompus payés par les industries pharmaceutiques et laboratoires. Le vaccin est une arme de guerre. Il faut s’unir contre, tous ensemble. Sans unité, pas de victoire immédiate.

Les vaccins sont une invention qui n’a jamais été prouvée : vacciner une population malade crée une pandémie. Vacciner avec des poisons tue. Inoculer de nouvelles maladies par l’injection de vaccins est une politique de destruction d’un Peuple.

Aucun Pays ne devrait plus accepter de campagne de vaccination de l’OMS.

Pour la polio : ce sont des enfants faibles qui la contractent. On peut les soigner autrement que par le vaccin. Un enfant faible sera toujours la cible des bactéries.

Un corps sain n’a besoin de rien. Il s’auto-immune au contact des germes. Il n’y a pas lieu de vacciner. C’est aussi une question d’alimentation qui fait la différence. Une alimentation vitaminée protège des maladies. Il n’y a pas lieu de vacciner.

MStG-SL, 05.07.2015 soir

lien

www.initiativecitoyenne.be/