Foi Unité Ralliement dans le Plan.

29/01/2015 20:22

29.01.2015 Ange Michel  :

C’est l’élan de la Victoire qui fait la Victoire. L’Energie divine est dans l’acte de l’Epée. Foi Unité Ralliement dans le Plan.

 

Chère Nouvelle Humanité,

Un chevalier ne s’ennuie pas ! Il est toujours dans l’Action, dans le mouvement dans le Plan. Il agit toujours selon l’Ordre du Christ et des Maîtres qui sont Ses Délégués. Tout se résume à exprimer son Amour et sa Joie de la Venue du Christ pour sauver les Bons et les Justes.

C’est l’Energie du Cœur, votre Volonté de Changer le monde, votre enthousiasme toujours présent, qui ne s’éteint pas, qui fait le mouvement de Lumière positive. Pas de mollesse, mais la Volonté de la Victoire des Justes !

Cela demande l’Unité en Christ, les qualités du chevalier, le don de soi et pas de lamentations sur sa vie. Rien n’est simple, rien n’est parfait.

Mais l’Energie divine est là : il faut s’en Servir : pour le Futur Juste.

Et tout a été donné pour le succès du Plan, à condition de ne pas attendre, mais de lancer soi-même, uni à moi, dans mes Triangles, levant l’Epée, disant « ma » Profession de Foi à mes côtés : pour que la Force du chevalier  soit Force divine dans le Plan.

Aucun doute, aucun découragement, l’unité constante au Point de Ralliement : c’est là notre Force divine, l’Energie du Christ donnée pour le Futur Juste.

A chaque instant !

Je veille, veillons ensemble !

SyL, 29.01.2015