FAO-OMS-OMC

18/10/2014 15:10

A l'initiative de LM, le sujet a été abordé par MSt Germain, le 17.10.2014 au soir, sous la rubrique "Dossiers de Presse" animé par LM sur notre site clefsdufutur.org et sur www.facebook.com/pages/Clefsdufutur-CDF/703252003094590

accès au pdf : www.clefsdufutur.org/pdf/FAO=1%20OMC=0%20OMS=-1_1.pdf

 

CDF-17.10.2014 MStGermain pm

FAO-OMS-OMC

Oui, il faut révéler les actes positifs de l’ONU et soutenir ceux qui sont restés intègres.

La FAO a une bonne vision sur le terrain et rejoint, par le constat, chiffre à l’appui, ce que Nous disons, Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

C’est heureux, c’est Signe encourageant pour le futur de l’ONU d’être déjà dans le futur. La lutte contre le mensonge : les pratiques de corruption, la machine à générer de l’argent se trahissent elles-mêmes par leur incohérence. L’argent disparaissant, il faudra bien retrouver des pratiques de Nécessité et l’OMS - l’OMC tomberont d’elles-mêmes.

Ne restera que l’utile, le Nécessaire et ce que les hommes eux-mêmes réclament : une agriculture à la dimension de l’homme et non du monde industriel. Nous n’allons pas entrer dans les détails concrets, ce n’est pas notre but. Les hommes devront gérer ce qu’ils n’ont pas voulu anticiper.

Pour que le Nouveau s’écrive, tout est à revoir au niveau des interlocuteurs sur le terrain. Ce sont  eux les Peuples, aux locaux  à construire, à leur échelle,  les conditions d’une vie favorable.

Il n’y a donc pas à donner corps à un organisme qui cherche son propre intérêt, dusse-t-il dépendre de l’ONU : OMS – OMC, mais à reprendre une gestion à l’échelle humaine et non industrielle, et plus tôt que les gens ne croient. Il faut lire les rapports de la FAO pour comprendre que beaucoup souffriront et mourront dans le système actuel, avant que l’économie locale ne redevienne le moyen de subsister. Cela veut dire aussi qu’il ne faut pas se fier à l’actuelle course à tout vendre  terre-homme-océan, et savoir qu’une grande remise en cause est indiscutable avant tout projet. Les hommes ayant été si déraisonnables que la situation actuelle ne peut que porter atteinte au plus grand nombre.

Le système actuel est mort à Nos yeux. Il entrainera sou peu, parce que Nous sommes dans le Changement, une catastrophe généralisée qui sera surmontée par l’humanité ayant résisté aux épreuves terrestres et climatiques, surpassant les pollutions des hommes. Et c’est après que le ciel dégagé laissera l’espace vital à une vie équilibrée en accord avec la Nature.

Plus rien n’est juste. Plus rien n’est à conserver et le raz-de-marée général va rééquilibrer le navire. Nous ne ferons aucun pronostic. LM montre les dysfonctionnements et le futur. Il n’y a plus rien à  conserver du passé.

Tout sera à mettre en place concrètement, mais pour l’heure, les hommes doivent apprendre à s’unir, à vivre la solidarité, à ne pas se révolter, mais à aimer et élever leurs enfants avec le moins de dépense possible.

Que toutes les actions en accord avec les Objectifs de Paix et  de développement d’une alimentation sage et locale, préparent le futur Juste pour l’appliquer sans retard. Ce qui est planté fleurira dans l’accalmie.

Pour Ebola, où la machination grotesque de tenir le monde sous la coupe de la peur tout en se faisant de juteux retours : est non seulement condamnable, mais tous ceux qui ont tiré profit d’Ebola tomberont.

Nous entrons dans l’application de la Loi Juste, de la Justice. Les hommes ne veulent pas le voir, ne veulent pas le croire. C’est un fait qui va créer la rupture entre présent et futur.

Ebola  est né d’une manipulation en laboratoire. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vaste affaire de domination par la peur. Oui, actuellement : c’est la mort des sujets les plus vulnérables, LM a raison.

Quant aux contrats qui empoisonnent le monde sous la férule des USA-Israel, c’est une honte, mais c’est aussi une faiblesse des Pays, d’avoir majoritairement accepté des « accords tueurs ». Se soumettre a un prix.

C’est pourquoi Nous imposons le Changement. Nous imposons la Justice divine par la Loi : il n’y a plus rien de réalisable dans des conditions justes aujourd’hui.

Il faut pourtant lutter contre l’odieux, pour que, ce qui n’est pas touché par la corruption : puisse être engagé dans le Nouveau sans retard.

C’est une lutte effrénée, Je l’accorde, pour sauver ce qui reste de la Terre.

Les actions Justes sont le terreau du futur.

L’ONU se renouvellera à partir de ce qui résiste à la corruption.

Le Nouveau ne s’écrira que sur la pureté d’intention, l’acte Juste, la solidarité et le partage.

Nous y allons à grands pas.

Nous avons assez dit. Une autre vie commence.

Projetez-vous dans le futur.

MStG-SL, 17.10.2014

 

Je maintiens que Kobané tombera si Nous n’intervenons pas. Les USA tiendront jusqu’au bout. Ils ne lâcheront rien.

Dans le grand Bouleversement, les positions acquises de ce qui n’a pas sombré, empoisonneront encore la vie des hommes. Il ne faut donc pas baisser les bras, mais rester intègre jusqu’à lutter pour le Bien jusqu’au bout.

Si l’on dit : « je vais me coucher  parce qu’on m’a dit que demain ce ne serait pas une bonne journée » : on tourne le dos à l’ombre qui, immanquablement, prendra du terrain. Et quand on se réveille : il est trop tard, la place est prise.

Ne dormez pas. Tenez l’Epée levée.

Il faut veiller jour et nuit…la Lumière de l’aube chasse l’ombre.

MStG-SL, 17.10.2014