Expérience et méditation de Fanch - 1

10/09/2014 18:25

Merci à Fanch le Brestois, de son témoignage !

CRH du 1er au 8 Septembre 2014


 

1/ Méditation  :

Cette semaine, le sentiment d'amour a laissé place au sentiment de victoire.

De plus, après l'union en Christ, facilité accrue à  illuminer au dessus du billat dans la méditation yeux fermés et en dehors, yeux ouverts.

De plus, décidément, cette impression revient régulièrement, parfois je sens clairement que je suis quelqu'un de neuf qui n'est en aucun cas le corps et qu'il émerge quand l'union à Christ est de bonne qualité, en fait, Il l'éclaire  de son amour et le fait ressortir. La sensation est très nette.

 

Méditation étonnante dimanche soir : à peine les yeux fermés et le billat devant moi que le ciel bleu infini s'ouvre devant moi. Toute l'élévation à Sirius s'est faite dans un ciel bleu et dans l'amour profond. Juste avant je venais de voir ce dessin de SL et je pense qu'il a influé sur la méditation.

 

 

2/ Attitude journalière  :

J'aissaie de penser le futur autant que possible. De penser à la victoire déja acquise, de renforcer ma Foi par la pensée la plus constante possible.

 

Je tâche de vivre dans l'energie de la victoire, celle mentionnée plus haut, qui semble être plus accessible ces derniers temps, et de la transmettre autour de moi.

 

Et surtout, plus que tout même, j'essaye de privilegier le contact humain pour éveiller ceux et celles qui sont prêtes dans ma ville. Autant que possible, sortir tous les jours, sans poser de question mais en y allant et en forgeant sa foi porte après porte pourrai-t-on dire.

 

C'est une chose. Je ne suis pas encore le champion de l'organisation et c'est souvent à ce niveau qu'il y a perte de temps et d'efficacité.

 

3/ Analyse du soir  :

Je le fait tous les soirs. Parfois je sors une page parfois qq lignes selon ce qu'il y a à dire.

Je fais le point sur les difficultés du jour, ce qui m'a entravé mais hélas, comme je ne relis pas après coup, je retiens pas. Il faut que ça change, que je mette sous mes yeux en fin de semaine les points qui me plantent. Se sont en général les même problèmes qui reviennent (fatique, innorganisation, associations pas assez ciblées, méditation du soir trop tardive....).

Et je pense qu'il faut que je me donne comme objectif en fin de semaine d'avoir avancer dans ce sens, sinon, je vais stagner là où je suis, c'est claire.

Bref, prise de décision consciente, se donner les moyens.

 

4/ Le déroulement du Plan  :

 

Les dés semblent lancés. Seule l'énergie de la Victoire est assé forte pour traverser le nuage. Tout le reste semble dépassé.

Depuis quelques semaines déja, on sent que les jeux sont fait et que maintenant, c'est la récolte. Il fallait bien que ça arrive, il faut bien que ça arrive.

 

5/ Dans le monde  :

- les médias français on pas mal appuyé sur les massacres de l'EI en début de semaine.

 

- Je constate que la propagande est vraimant grossière sur les journeaux TV, bien que je n'en regarde que arte seul et parfois france 2. Mais en même temps certains sujets semblent traités assez objectivement. De quoi perdre le téléspectateur sans problèmes.

 

- Les déboires grotesques de notre "gouvernement", malgré le ridicule que cela démontre sont sérieusement relayés par les "médias sérieux", et consacrent temps et argent à faire des émissions d'analyse sur ledit gouvernement...

 

- Le silence sur la guerre Israel-Gaza est net. Cessez-le-feu; les médias tournent la tête ailleurs; les francais passent à autre chose; et c'est oublié comme c'est apparu.

Les médias sont comme des préstidigitateurs, ils mènent notre regard là où ça leur plait et ça marche encore.

 

- Il semblerai que la Russie infiltre l'Ukraine. Bien que j'ai essayé de vérifier l'info, je reste perplexe là-dessus. Si c'est le cas, l'acte d'engagement contre les USA et Israël par la Russie semble se concrétiser, l'engagement libre et entier des hommes contre l'injustice qui permet à la Hiérarchie Planétaire d'intervenir.

 

6/ Pour le G6 et pour tous  :

 

J'ai choisi ce Message du Christ en celà qu'Il nous apprends à voir le futur de l'humanité avant tout mais aussi de partager cette connaissance, cette foi :

En bleu du ciel, du Christ pour changer cette fois-ci !

 

15.12.2013 Message du Christ

En savoir plus :  https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a15-12-2013-message-du-christ/ 

 

7/ Actions

 

Mercredi et Jeudi :

- nouvelle page consacrée à nos conseils à l'ONU sur mes deux sites. Beaucoup reste à faire à ce niveau. Je n'ai pas fini de lire ce que LM a mis sur le site mère à ce sujet.

- troisième site en cours que je compte ensuite delaisser au Groupe de brest. Je me charge juste de le lancer. Là aussi il y a pas mal de travail avant que ce soit fonctionnel.

 

Le reste de la semaine :

sur le terrain.

Sur nombres d'adresses visitées, et qq portes accueillantes, j'ai pu être écouté sérieusement à deux reprises. Dont une fois par les deux prêtres centre-africains que j'ai relancés aujourd'hui et qui semblent toujours ouvert au partage. Ils m'on l'air particulièrement chaleureux. Pour l'instant, la balle est dans leur camps. Ils n'ont pas encore lus les Messages données et vu les sites. Je leur ai bien dit "n'hésitez pas à poser des questions !"

 

Echange de mails et promotion du Livre 1 de Maître Jésus à deux de mes amis.

Gr Brest :

- Témoignage de JP sur son approche du Livre 1 de MJ.