Energies divines

04/02/2014 17:15

04.01.2014

Ange Raphaël

« Parle-leur de l’illusion, de l’Energie pure, de la puissance du Feu divin, de l’adombrement de la Terre, de l’humanité, des groupes et du disciple. Il faut que les hommes comprennent. »

Pour changer le monde, il faut être efficace. Si nous comprenons que chaque pensée est un acte, alors nous réfléchissons à  deux fois avant d’émettre une pensée.

Les Energies divines ont toujours été présentes mais non comprise pour beaucoup.

C’est une fontaine infinie, intarissable : il suffit d’être pur pour les recevoir et les donner au monde.

La Pureté : aucune pensée égoïste, aucune colère, la paix intérieure, l’acceptation de la vie, la réponse harmonieuse, l’acte courageux, le don de soi, la responsabilité, l’application de la Loi : Beauté-Bonté-Vérité, la vie sage.

L’aura est alors translucide, lumineuse, étendue, réceptrice, transmettrice, attirante, rayonnante.

L’Energie divine se pose, enveloppe, pénètre, fait son Œuvre.

Plus l’aura est pure, plus l’Energie divine afflue. Les conditions de vie y contribuent.

Dans la Respiration paisible d’Amour : du corps, du jour, des cycles, l’Energie divine absorbée est redonnée au monde, Terre-Humanité, évoluant subtilement à  chaque instant. Instant unique dont la qualité divine est directement liée à la qualité de la pensée, à la puissance de la Volonté divine en soi, à  la connaissance du But, à la sensibilité à l’Unité divine dans la Joie.

L’Obéissance au Plan divin inclut cela.

Alors nous sommes fontaine divine parmi les hommes et le Futur s’écrit à chaque respiration : Conscience du Futur.

L’Enseignement porte à  cela : l’éveil du Cœur divin en soi : l’âme libre prenant la direction du mental et de la personnalité. Ici la Paix de l’homme conduit à la Paix du monde.

Pour que la Paix soit, ne pourront écrire le Futur que ceux capables d’accéder à la sensibilité de l’âme et de coopérer à l’Oeuvre  divine : Terre divine – humanité divine = Terre Sacrée = hommes divins = le Projet-Terre = Acte dans l’Univers.

 

La puissance du Feu divin est infinie : elle guérit le bon comme elle détruit l’impur. C’est le faisceau-laser de la Vérité : rien ne lui résiste. « heureux le pur », il a l’aide divine : il attire l’aide divine par sa lumière. Réaction en chaîne proportionnelle à la Beauté de l’enfant de la femme, de l’homme intérieur.

C’est là  que le Plan s’écrit sans lenteur ni obstruction. C’est là que nous allons.

 

L’Energie du Christ

Ainsi l’Energie de Sirius et de Christ descend dans le corps préparé : corps physique et mental, de lignée divine : même vibration « cellulaire » : optimisation du don. Elévation de la pensée des hommes. Ouverture du Cœur divin. Guérison de la Terre et des hommes.

L’adombrement : purification « dans le Cœur du Christ » des corps : 7 OM. Œuvre du Cœur. La place est nette. L’Ange Michel à la droite de SL « donne Force à l’Epée » : la puissance du Feu divin en même temps que se déverse l’Energie du Christ : par le centre ajna de SL :mental divin : le Christ. 7 OM. L’Acte est accompli au plus haut. N’y accède que SL et MA, enfants de Jésus.

L’Adombrement accompli est à présent adombrement de l’humainité au niveau du disciple qui a reçu : il donne l’Energie de Christ teinté de son Être subtil. Plus il est pur, plus il reçoit, plus il redonne. Loi de proportions.

L’appel est Anges est bénéfique. Dans la Gratitude. Il multiplie le déversement des Energies. Œuvre commune d’Amour.

C’est ainsi que le monde va changer.

Les groupes

Ils vont se construire « par attirance magnétique" : l’unité de Rayons : le But de l’âme. Et rayonneront l’Amour divin sur la Terre : Guérison. La Groupe catalyse l’Energie : plus il est pur : la somme des individualités, plus il répare la Terre et construit le Plan.

Le Principe du travail de Groupe permet d’intégrer différents niveaux de conscience et d’élever l’ensemble dans le manteau d’Amour du Groupe. L’adombrement ici le préserve : est sa coque protectrice. Le Groupe est encore « à la nurserie divine », prêt à  éclore au monde : quand il sera stable, fort en Rayonnement ininterrompu d’Amour. Et le plus jeune en Amour s’élèvera main dans la main de ses frères, dans la Joie de l’aide et l’Obéissance à la Loi. Ainsi le plus petit est inclu dans le grand. Li universelle d'Unité.

La Paix sera Réalité.

SL, 04.02.2014

photo SL Haute Savoie 02.02.2014