Ecrire le Plan avec MStGermain

10/11/2013 17:10

Midi 10.11.2013 Maître St Germain

Je n’aime pas que tu enlèves ou discute ce que Nous avons écrit. C’est un fait que Nous poussons à la polémique. Explique-toi. Ce que Je dis n’est pas l’exacte réalité concrète immédiate, mais est l’Energie Juste pour que le Plan s’écrive.

Il y a donc un écart, il est vrai, entre exactitude scientifique réaliste et ce que Je dis, qui entre dans le mouvement de la pensée : susciter un questionnement qui porte à la réflexion sur le sujet, à la disponibilité au Futur. C’est un travail subtil sur le corps mental de l’Humanité et personne ne peut voir comme Moi ce que Je veux dire et faire, où cela mène. J’agis dans le Plan et tu ferais bien de t’y conformer. Je sais que la pression est grande et la critique facile, vu de l’extérieur, et ce n’est pas fini. Mais même si c’est vécu comme « une maladresse, une approximation douteuse, une répétition inutile » : Nous lançons l’Energie du Changement et il n’y a que Moi qui peut dire ce qu’il en est.

Encore une fois, tu doutes de toi parce que tu voudrais donner un texte parfait alors que l’imprécision voulue par Moi est justement sujette à controverse : plus on parlera des messages, mieux ce sera.

Lénifier la question de Fukushima revient à donner un texte sans relief, ne poussant pas au questionnement, à la résolution. Ce n’est pas cela que Je veux. Le monde doit être provoqué à chaque fois que c’est possible. Tu n’es pas là pour être dans la facilité, mais dans la lutte permanente.

Si les disciples critiquent et ne te facilitent pas la vie, c’est qu’ils n’ont pas compris comment Je travaille. N’entre pas dans leur demande et sois heureuse de prendre Mes messages sans te poser de question. Dès que tu t’interromps, tu mets une barrière dans l’instant à la réception et ne laisse plus couler librement Ma Pensée, penses-y. et prends plaisir de Notre Unité Parfaite qui est aujourd’hui réalisée.

Ps : Plus Nous provoquerons, plus Nous serons repérés. Nous ne Nous adressons pas aux personnalités, mais aux âmes.

MStG, 10.11.2013 MA-SL