Dialogue pour le Renouveau de l'Agriculture

06/08/2015 16:45

note du 19.08.2015

Nous laissons JCR mettre en oeuvre ce qu'il veut engager à son rythme, la porte est ouverte...

 

L'engagement du chevalier JCR

06.08.2015

Bonjour Sylvie,

Malraux a dit : "le 21 e siècle sera spirituel ou ne sera pas"

La France, le monde paysan, l'Humanité en général doit s'approprier urgemment cette phrase qui a mon sens résume/éclaire tout le merveilleux travail de CDF depuis près de 8 années.

Seule la Foi peut encore nous permettre de construire pour notre futur la route juste sur laquelle nous continuerons à marcher pour pouvoir le vivre joyeusement.

C'est ma compréhension des écrits de CDF et de mon expérience de toute une vie et plus récemment de la rencontre avec SL qui incarne si près de nous ce que nous devons tous comprendre et vivre.

Aujourd'hui avec cette conviction - et la compréhension que mon rôle est de partager cette expérience d'humain - je vous confirme mon choix d'aider le Monde Paysan, mon Prochain, l'Humanité en général avec mes forces et mes faiblesses pour servir le Plan Divin, servir Christ.

JCR.

Au Domaine de Borie : les chevaliers de la terre viendront prendre réconfort et conseil auprès de JCR, frère divin de SL, Famille divine.

Christ s'exprimera régulièrement pour aider au Renouveau, par l'Oeuvre du chevalier Jean-Claude et de tous ceux qui veulent vivre la Loi Juste.

 

06.08.2015-Christ à JCR

Il n’est pas question d’organiser des stages, mais de répondre à la demande avec souplesse et convivialité. Il n’y a pas un maître qui officie, il y a partage de savoir et d’expérience, exposé de situation, question pour comprendre.

Par-dessus tout : éveil de la foi. Compréhension du Plan et questions auxquelles Nous répondrons.

C’est un centre d’éveil et de recherche de la Vie Juste, une vie de témoignage et de partage.

Qu’il émette d’autres propositions plus précises.

Note : il n’est pas prévu de séjour de 2 jours. Les gens viennent comme ils peuvent. Ils cueillent ce qui est à l’instant. Nous sommes dans l’urgence. Il y aura des échanges dynamiques dans le contexte d’entraide non cadré.