Christ à L'Humanité 14.08.2013

14/08/2013 10:43

14.08.2013 Christ

Message à l’Humanité

 

Je vous avais dit que Je reviendrai.

Je suis là parmi vous et vous ne M’avez pas reconnu.

Jésus Mon Fils est venu,

C’est Sa Fille à présent qui Me Sert jusqu’à son dernier souffle.

Hâtez-vous de la reconnaître, d’ouvrir votre Cœur au Nouveau.

Il n’y aura de cesse que le monde change

Et Je suis venu vous enseigner le Changement.

 

Seul un petit groupe l’accompagne, dont Mon Fils Maître Jésus est Responsable.

Ce sont les disciples d’il y a 2 000 ans qui reviennent à Mes côtés.

Ma Parole passe par une femme.

Ne vous y trompez pas.

Elle a Ma Force parce que c’est Moi qui M’exprimerai.

La femme a les énergies du Changement en elle,

Et le Cœur des femmes est plus proche à s’ouvrir aujourd’hui au Changement.

Tant que l’homme (masculin) n’aura pas reconnu la grandeur de la femme,

L’Equité dans la Relation masculin-féminin,

Il n’y aura pas de Changement en l’homme individuel (masculin).

 

Le Changement est partout, sur tous les fronts,

Dans tous les cœurs,

Et Je suis là maintenant parmi vous

Pour que vous l’engagiez fermement.

Il n’y aura aucune concession à la désobéissance à Ma Parole.

 

Je ne viens pas seul. Toute la Hiérarchie Planétaire est à Mes côtés,

Toutes les Hiérarchies terrestres à Mon Service.

Le Plan qui s’écrit est plus Grand que Tout.

Et seule l’Obéissance absolue aux Ordres Divins sauvera la Terre et l’Humanité du désastre.

Il n’y aura donc aucune clémence pour celui qui défiera l’Ordre Divin.

Le Gouvernement Divin de la Terre est maintenant établi, Il affirme Sa Volonté de reprendre en main La Direction de la Terre totalement.

Il n’y a plus de place aux actes contraires au Plan.

Tous ceux qui s’y adonneront seront éliminés du Futur de la Terre.

Ils ne feront plus partie de l’Humanité.

L’heure est grave pour beaucoup.

L’heure est exceptionnelle pour tous.

L’heure est à la Réjouissance active pour ceux qui ont le Cœur pur : Mes disciples, tous les Serviteurs du Plan, tous ceux qui œuvrent pour le Bien de l’Humanité.

 

Il n’y a pas à attendre Ma Présence devant vous, il y a à agir immédiatement pour instaurer Les Lois Nouvelles : Equité Justice et Vérité.

C’est par l’Amour que vous agirez.

C’est par L’Amour que vous saurez Me reconnaître.

Ma Puissance est Infinie, Elle est donnée de Très-Haut.

Elle vous est donnée en Amour et celui qui a le Cœur pur le ressentira, le distribuera au Monde.

Celui qui ne retient rien pour lui-même Me recevra en son Cœur

Et la Joie ne le quittera plus.

Il aura la force d’Obéir au Plan et de Changer le Monde,

De triompher de tout et d’instaurer la Paix autour de lui et sur Terre.

Je Parle de chacun (femme et homme) sur la Terre,

Mais c’est d’abord en Palestine que la Paix doit d’abord être visible.

C’est le Cœur de la Terre,

la Terre où Je suis venu,

Et tout doit être fait pour que la Paix soit, rapidement, définitive.

Je vous parle du Présent immédiat.

Nous parlerons du Futur quand la Paix sera engagée.

La Paix en Palestine - la Grande Palestine : Syrie-Liban-Jordanie-Egypte-Palestine actuelle –

Entraîne avec elle toutes les Paix sur Terre.

Ce qui se passe en Palestine a un retentissement dans toutes les consciences,

Dans tous les Pays, dans tous les Peuples, en chaque homme et femme sur Terre.

Plus vite la Paix sera en Palestine : La Paix Juste,

Plus vite l’Humanité sera en Paix partout dans le monde.

Tout ne se fera pas en un jour, mais tant que Justice ne sera pas rendue au Peuple de Palestine, à Mon Peuple, il n’y aura de Paix nulle part.

Rien ne sera résolu et les souffrances partout grandiront.

Le Plan s’écrit pour que la Terre soit libérée du mal, de toute injustice, de tout acte égoïste.

 

Réjouissez-vous. L’heure du Renouveau a sonné.

C’est par la puissance de Mon Energie en vous que vous serez sauvés :

Que rien n’arrêtera votre Volonté d’appliquer La Loi Juste : le Beau Le Bien le Vrai.

Je donnerai de nombreux messages à SL, Mon Porte-Parole.

Lisez-les, nourrissez-vous de Leur Force et partagez-les avec tous.

C’est ainsi que Mon Energie est transmise :

Par Celle directe, contenue dans les Mots que Je vous donne et que SL vous transmet.

 

C’est par l’Energie du Cœur que Je passe

Que Je vous unis à Moi

Que vous êtes tous unis en Moi.

Moi qui porte pour toute l’Humanité et la Hiérarchie Planétaire :

L’Energie d’Amour Infini.

Par Moi est écrite l’élévation de la Terre et l’Humanité.

Par Moi passe l’Unité de tous les hommes

Et l’Acte d’Unité Parfaite Christ-Lucifer Le Seigneur de la Terre

Signe le Renouveau,

La Nouvelle Ere,

La Nouvelle Civilisation où seules les âmes ont droit de cité.

 

-Être porteur d’âme signifie obéir aux Lois Divines sans restriction.

Tous ceux qui ne sauront agir en âme partiront de la Terre.

Ils ne connaîtront pas la Paix avant longtemps, parce qu’ils ne l’auront pas voulu ni engagé aujourd’hui. Ce n’est que Justice.-

 

Je reviendrai vous parler.

Je parle au Nom de tous les Maîtres et Seigneurs.

Je suis Roi du Monde,

L’Instructeur des hommes et des Anges,

L’Unique dieu de tous, Le plus proche des hommes.

Appelez-Moi. Prononcez Mon Nom

Et Je serai présent.

De tout votre Cœur, de votre Être entier : appelez-Moi

Et donnez sans compter la Source d’Amour,

L’Amour Divin à l’Humanité.

Christ, 14.08.2013

MA-SL