Christ-SL et Lucifer-LM

28/12/2013 17:10

SL

Nous parlons du Plan, de sa Réalité scientifique, de son Organisation dans l’Univers, de la vie de la Terre. Nous parlons de Christ, de Ses Messages, des Messages des Maîtres, des Anges... de la protection (et purification divine par Maître A et les Anges) qui m’est donnée pour transmettre L’ENSEIGNEMENT NOUVEAU A L’HUMANITE. (Sans aide divine : pas de paroles pures.)

Et cela ne vous surprend pas ? Et vous en comprenez pas que c’est LE PLAN DIVIN QUI S’ECRIT ?

A force d’attendre la venue du Messie, il sera passé et vous n’aurez pas compris le message. Croyez-vous que Jésus puisse revenir comme il y a 2 000 ans ? Allons, chaque Acte dans le Plan répond à une spécificité, une exigence : la Nécessité.

Aujourd’hui, un corps de femme est nécessaire, un corps qui a vécu, qui a enfanté, qui sait ce qu’est l’effort, le don, la responsabilité, un corps qui s’est préparé au Service de la Hiérarchie Planétaire et du Christ. Ce n’est qu’en lisant les Livres donnés depuis 2008 et les messages Hiérarchiques, avec la disposition d’ouverture du Cœur : avec la volonté de comprendre sans parti-pris, que la lumière vous sera donnée. Celui qui vient avec son histoire toute faite, son carcan de pensées prouvées et indéboulonnables, n’est pas en état d’en ressentir l’importance. Il juge avant de lire.

Comment croyez-vous que je vive ?

C’est dans la plus grande simplicité et vous pouvez me parler quand je vais faire une marche, vous ne me verrez pas différente, à cela près que ma Joie de vivre est perceptible et que je vous donnerai un mot d’encouragement si je vois que vous êtes disponible.

La venue du Christ parle au Cœur : à l’âme, pas au mental concret qui cherche une forme visible du divin.

Si l’on fait le rapport messages-Energies divines données aux hommes et  L’Energie du Christ que je reçois chaque jour – au point de ne pouvoir parler pendant 2 h – on en vient à comprendre que je suis l’antenne, l’exemple, l’avant-garde et l’outil du Christ. Ce que tout Serviteur du Christ devrait être – dont tous les disciples du G6, conscients de leurs Responsabilités Planétaires – et qui sera pour tous ceux entrant au Service du Plan divin et donnant tout d’eux-mêmes pour le Bien de tous, et sous Ordre Divin.

Ces conditions sont mal comprises (voire incomprises) et tout l’effort des Nouveaux Serviteurs, qu’ils soient isolés ou non, est de LANCER L’ENERGIE DU CHANGEMENT en appliquant la Loi Juste là où ils sont.

La grande faiblesse des hommes – et des hommes capables de porter le Plan devant tous - est de faire des concessions à la matière, alors que nous devons engager le Plan totalement : être 100% dans l’acte.

LM fils de Lucifer est à mes côtés. Lucifer est le Seigneur en charge de l’humanité : l’âme de l’humanité, L’Archange Michel est son frère. Et LM et moi – par notre acceptation  - unissons R1 Volonté et R2 Amour infini pour que le Plan s’écrive : l’unité de tous les hommes porteurs d’âme. C’est simple et dépasse la compréhension ordinaire : lorsque la conscience divine est active : nous unissons alors chaque acte dans la matière à l’Acte Divin dans le Plan : « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ». Ce qui relève de l’imparfait est alors élevé et uni au plus haut : dans le Triangle Lucifer-Christ-Sanat Kumara : au centre LM.

Avoir la Conscience du Plan donne le vertige si nous cherchons à en « mesurer l’échelle de valeur ». En fait, il faut être dans le Plan en haut et en bas en même temps. Ce qui occasionne des frictions parce que la grande puissance qui m’habite EST pour le Plan et non le détail de la vie. LM plus proche de la vie, en souffre et n’a pu stabiliser la vie matière – la vie divine parce qu’il prend à cœur la destinée des hommes.

 Ce qui n’est pas mon propos : je suis fidèlement la demande Hiérarchique, lucidement, donnant tout mon corps au Plan. Alors là, oui, je suis le Porte-parole de la Hiérarchie, je l’affirme en toute simplicité parce qu’il m’a été donné plus de 5 ans pour m’aligner, me fondre, m’unir à l’Intention Divine, à Christ, à l’expression des Rayons. C’est bien Maître A qui est le grand diapason d’unification, qui régule, harmonise, protège, dégage TOUT ce qui peut obstruer la Parole Hiérarchique. Voilà pourquoi je lui exprime quotidiennement ma Gratitude !

Alors, quand vous lisez que rien n’est possible sans le recours à LA LIGNEE DIVINE, vous comprenez qu’il faille des dispositions favorables à l’Unité, d’où MA-SL : enfants de Jésus, Jésus : enfant du Christ, LM fils de Lucifer… et les liens divins historiques dans l’histoire des hommes.

 

Christ insiste pour que je me révèle à vous, que je ne me cache pas derrière les Messages, alors que c’est moi que l’on doit voir. Christ n’apparaîtra « comme il y a 2 000 ans » en djellaba, ni sur âne, ni dans un halo de Lumière à vous faire tomber au sol, non. Il donne son Energie à travers un corps de femme, et cette Energie est « multipliée »par tous ceux qui reconnaissent la Voix Juste et la transmette à leur tour. C’est réellement la conviction du Cœur : l’âme en soi. C’est le rôle du G6, le Groupe et Robe de Christ : il montre la voie dans la recherche continuelle de la Vérité et tous qui lisez pouvez et devriez être « fil d’or de la Robe du Christ ».

Tout est écrit, je poursuivrai de m’exprimer pour que vous vous approchiez de la Vérité.

Par Amour, SL, 28.12.2013