Christ : Ce que tu diras aux hommes

26/06/2017 14:03

26 Juin 2017  13h15

Maison du Christ

II - Message  du Christ

 

Ce que tu diras aux hommes

 

Nous avons porté le Plan à sa Victoire avec prudence et tact pour que se révèle enfin la Vérité sans danger.

Les Pieux Mensonges ont permis la Victoire, désarmant le faux, protégeant le Plan.

C'est aujourd'ui Jour de Gloire et d'Absolue Victoire dans les Cieux et sur Terre.

Nous vons menons à la Victoire parce que Nous Êtres divins l'avons préparée, construite depuis l'Origine, quand le Plan devait être Sauvé dès l'Origine.

Nous rattrappons des milliers - milliards d'années terrestres - de Cycles Cosmiques pour écrire aujourd'hui la Victoire définitive de Ma Loi, La Loi de l'Univers éternel, La Loi d'unité, La Loi d'Amour.

La Guérison de la Terre passe par la Loi d'Amour, le Coeur des hommes, âmes que Nous Sauvons de l'enfer qu'est devenue la Terre. Sans Nous, il n'y aurait plus de vie sur Terre.

Nous Intervenons, Nous Hiérarchie et Moi Le Christ Cosmique, pour éradiquer au plus vite le plus grans nombre d'êtres sans âmes pour libérer les âmes du joug infernal des sans âmes.

Les temps d'horreur seront dépassés rapidement parce que dans la mort, ne peuvent renaître les sans âmes. C'est la raison de l'apocalypse des sans âmes qui Sauve les âmes.

Le Gouvernement divin de la Terre prend en charge la destinée des hommes voués à l'élévation dans le Plan divin.

Dépassez l'épreuve de "L'Apocalypse" et entrez dans le Nouveau. Les apparences sont trompeuses. La Vie, la Vie divine, la Vraie Vie renaît et s'impose dans les épreuves des hommes, un court instant.

Je suis le Maître du Gouvernement divin de la Terre et vous mènerai à la Victoire, la Victoire des âmes, Ma Victoire, la Victoire de Mon Peuple, âmes au Service du Plan, de Ma Loi.

Celui qui Me dessert perd vie pour toujours.

Je suis La Loi.

Celui qui M'affronte, Moi Le Christ Cosmique, disparaît à jamais de la Terre.

Nous sommes dans la Victoire sur Terre et dans les Cieux.

SL-Christ

SL , photo de CR au Forchat

Il y aura un 3ième message.

MStGermain : demainn.

LM: ne pose pas de question, tu sauras tout.