Beijing post 2015

16/10/2014 18:39

Beijing post 2015

59ième    session de la Commission sur la condition de la femme (CSW59)

Clefsdufutur.org-ONG-CDF.org-Groupe G6

Pour l’Application des Principes Divins partout dans le Monde

Equité – Justice – Vérité      Le Beau – Le Bien – Le Vrai

Clefsdufutur - Col du Feu – 74470 Lullin - France

 

Nous Clefsdufutur participons à Beijing +20 et sommes heureux de vous transmette notre contribution,

Dans l’Amour Infini,

Sylvie Letrouit, Pdte de CDF

 

Clefsdufutur-15.10.2014 M St Germain

Le chantier est immense et relève de l’agenda du millénaire post 2015, droit de l’homme – droit des femmes – droit de l’âme, parce que rien ne peut s’écrire ni se dire sans la condition d’application de la Loi de Justice divine.

Rien ne résistera au fléau de la destruction, de l’impunité, aucune action et initiative en faveur des droits de l’homme tant que le seuil ne sera pas dépassé de l’insupportable partout dans le monde. Ce que Je dis est très dur et il ne peut y avoir d’avenir pour tous sans l’application de la Justice en tout.

Ce qui est, vous en conviendrez, impossible aujourd’hui, vu le taux de corruption, de violence, d’atteinte à la vie des plus faibles dans un monde de bêtes humaines en expansion.

C’est là  que l’impossibilité de poursuivre saute aux yeux et il est inutile d’argumenter par de belles paroles ce qui, sur le terrain, est inapplicable parce que le monde change et qu’il est tourné aujourd’hui dans la lutte ou l’attentisme pour ou contre le futur de la Terre, le futur de la vie.

ONU Femmes révèle le drame permanent fait aux plus faibles physiquement, mais Nous Clefsdufutur considérons que les droits de l’homme – droits de l’âme Servent prioritairement la Cause de l’Equité et de l’Unité, dans le respect du libre choix des plus vulnérables enfin reconnus âme et non matière à consommer.

Vous pouvez écrire tout ce que vous voudrez sur les droits de la femme, tant que l’équilibre sur Terre ne sera pas rétabli, aucun agenda si beau soit-il ne tiendra, n’est applicable. Il en va de la vie sur Terre et pour tous.

Nous annonçons de grands changements où beaucoup vont souffrir, mais qu’il faut dépasser dans l’acte, pour se positionner sur l’objectif et s’y préparer maintenant. La souffrance des Peuples jusqu’à, pour certains, leur disparition, va interpeler l’humanité et obliger au changement de cap porté par la Femme, la qualité de la Femme d’Unir et d’Eduquer, d’aimer et de montrer la voie de la Sagesse quand l’homme la soutient, la protège, déblaie la voie à la vision du Nouveau : l’harmonie de la vie sur Terre portée par la Femme.

C’est pourquoi Nous ne dissocions pas les qualités naturelles de l’homme et de la femme, mais les plaçons en complémentaire spécifique : chacun apportant à l’autre le meilleur, pour que l’unité soit la Révélation de l’âme, des âmes qui ne font qu’une.

Tout porte à l’Unité, tout porte à la Paix, et ce n’est qu’après les épreuves terrifiantes que l’humanité va subir, que la Loi Juste sera appliquée et le Rôle de la Femme enfin reconnu.

Ce que vous écrivez aujourd’hui, c’est la Loi Nouvelle, mais vous devez y engager toute l’Energie de la Vérité du droit universel de l’humanité entière femme, homme, enfant. Tout est un, et vous ne pouvez écrire le Nouveau sans l’accord parfait en vous-même : l’âme. Les conditions vont se mettre en place pour sa Réalité : le rééquilibre de la vie Juste sur Terre et l’obligation d’Obéir à l’Ordre divin ou Loi divine.

Pensez que vous mettez en place ce qui sera obligatoirement appliqué dans le Renouveau de la Terre et accordez-vous à penser l’essentiel : l’objectif dans le But et non vous perdre dans les détails qui découlent obligatoirement de la Loi d’Unité, d’Equité et d’Amour : l’Enseignement à la Paix.

La femme, en tant que mère du monde, porteuse de la Vie, porteuse de l’Energie d’Amour - quand l’homme est porteur de l’Energie de Volonté - a mission d’intégrer toutes les différences en un grand acte d’Amour : unir et élever.

Les qualités de tous sont requises et unies dans l’Enseignement Nouveau que porte, en son âme, la femme. Et tous ceux qui ne sont pas en état d’obéir à la Loi de Justice et d’Equité ne feront pas partie de la Nouvelle Civilisation, du Futur de l’humanité.

Nous laissons à LM le soin de préciser Notre pensée. Nous parlons du Plan divin qui s’impose aujourd’hui au plan des hommes. La Femme est l’avenir du monde dans sa capacité à accomplir l’œuvre d’unité de tous dans le Plan de Paix écrit par les hommes et bientôt réalisé : la Vie divine sur Terre, la vie de l’âme.

MStG-SL, 15.10.2014

 

Extrait 1

A l’aube des temps le Seigneur de la Race des Hommes dicta un ensemble de textes régissant la vie des Homme pour un avenir radieux, où l’homme s’émanciperait de la contrainte matérielle propre à la forme humaine. Nous Âme reconnaissons ce Texte dite Loi de Vie en Société comme étant fondamentale, Nous Âme savons qu’à maintes reprises des hommes impurs ont transformé ce texte, l’ont discuté juridiquement pour en trahir ce qui était à l’Origine. Il n’existe à l’heure actuelle aucune version de ce Texte Original, nous ne pouvons vous prouver sa Haute Valeur Morale. Vous devrez l’accepter tel que nous le transmettons partiellement ici. Nous vous avons donné un Texte qui ne se discute pas : les Droits Universels de l’Âme, ici nous prenons un aspect qui n’est pas abordable selon ce texte, mais qui sont les Droits Universels des Hommes. Nous déclarons donc ce qui suit, mais bien plus encore, soutenons qu’il n’y aura aucun avenir si un seul de ces points n’est pas suivi dans sa plus stricte formulation, sans discussion possible, ni remise en cause juridique d’aucune sorte. Ce sont là un ensemble de Lois que l’Âme suit : Âme et corps ne font qu’un, comme la Femme avec son Mari ne fait qu’un nommé Couple, mais bien plus aussi par le sens de Famille et donc Enfant(s) dans un couple et le devoir éducatif envers l’enfant(s).

 

Extrait 2

La Femme : avenir de l’Humanité. Sans Femme, pas d’Homme, pas de Vie. On pourrait résumer ce que nous avons à dire ainsi, mais il en faut plus, toujours plus, des mots rien que des mots, cela donne bonne conscience, impression d’avoir fait quelque chose pour plaire à une catégorie. A CDF et Nous Âme disons : arrêtez l’hypocrisie, et le rond de jambes tête baissée.

L’Egalité Hommes / Femmes est un état naturel, c’est l’humain qui change la donne et vient se plaindre. Le problème de la Femme est lié à l’époque que nous vivons. La Femme a toujours été l’éminence grise, se cachant derrière la décision de l’homme, et rien ne changera cela.

Femme ou homme : la Sagesse n’est pas l’apanage du genre humain, et les Déesses ont toujours eu un rôle très important dans le Divin, certaines furent même plus cruelles que l’homme, qu’elles soient Kali la toute puissante, ou la pire des sorcières toujours sous forme Kali, ou Héra, ou Séléné ou Dana peu importe l’époque, la Femme a toujours eu le dessus sur l’homme. Et on ne peut dire que l’homme prend sa revanche, ou ait le droit de traiter ainsi la Femme aujourd’hui sur base du passé. L’Univers vit en équilibre entre deux opposés, le féminin et le masculin, passant d’un état à l’autre d’une époque à l’autre pour faire avancer le monde.

 

Notre sentence est donc sans appel :

Pour que la Paix entre les sexes soit, il faut Enseigner l’Âme et appliquer la Charte des Droits de l’Âme primant sur les Droits de l’homme. Celui qui applique les Droits de l’Âme n’aura jamais de problème, celui qui ne les applique pas est un animal, et ne doit donc pas être instruit de quelque façon que ce soit, pour que jamais il n’essaie de prendre le dessus sur les Âmes. C’est par faiblesse et manque d’instruction que des Âmes ont eu de la compassion pour ce qui ne devait pas en avoir.

Si vous aviez autant de compassion pour le reste du règne animal, nous ne verrions pas d’abattoir, ni de braconnage pour de l’ivoire, nous ne verrions pas la pollution de la Terre et de sa Nature. C’est pourquoi nous disons votre HYPOCRISIE nous est de plus en plus insupportable.

Sans Âme, l’animal comme la Terre disparaît, est-ce ce que vous voulez ?

Alors laissez les Âmes reprendre le Destin du monde en main, il y aura certes un temps horrible à passer, mais très court, puis la Paix sera tant que la Loi ne sera pas une fois encore transgressée.

 

Nous lançons l’Energie du Changement dans les consciences. Vous pourrez accéder au document complet « Dossiers de Presse : Beijing+20 et Charte de l’Âme, sur notre site https://clefsdufutur.org

Note : A la demande d'ONU Femmes, nous répondons à deux voix : MStG-SL pour le message du 15.10.2014 et LM pour le commentaire.

Le texte est parti ce jour l'ONU au Conseil Economique et Social qui doit valider l'écrit pour l'insérer aux contributions de toutes les ONG - ONU, dans le cadre de la préparation à la réunion Beijing + 20.