ALLER A L'ESSENTIEL

13/04/2015 14:59

Groupe Paysans de Madagascar

Après le skype de samedi 11 Avril, donnant des explications sur la Respiration d'Amour, et le résumé du lendemain par Jean-Jacques , nous allons à l'essentiel.

 

Avant le skype avec Marceline, Jean-JAcques, SL

De JJA :
bonjour SL;

merci pour le message du matin et l'orientation pour le vrai service auprès de Seigneur Christ.

ma  raison de  sur cette question est simple:

- la majorité de NG sont des Chrétiens fervents et dévoués au Christ; mais  la pratique de prière n'est pas comme ce que tu expliques hier.

- mon rôle est de le transmettre la pratique de méditation ou prière afin que la foi et la dévotion au Seigneur Christ soit affirmée par nos actes(unité de NG au  point de Rt et avec toi SL)

- il y a aussi l'importance de l'échange avec toi qui marquera le lien indéfectible entre nous, ce  que je disais toujours aux membres.

je m'arrange avec le programme des membres pour la prochaine skype avant la PL taureau.

unité et amour

jean jacques


De SL :
bonjour Jean-Jacques,
il ne faut rien forcer, il faut adapter, le principal est LE LIEN DU COEUR. même mes Triangles ne sont pas indispensables. Mais pour toi, ils sont une force importance, une aide divine.

pour le Groupe :  l'Epée l'unité la Prof de foi : le Rayonnement sur le monde, sur Madagascar, dans le Triangle Syrie - ONUGenève - Centrafrique. tous unis au Centre : le Billat .
La Respiration d'Amour.
cela suffit amplemnt. tu leur diras, toi, ce que tu fais comme élévation. Tu verras bien s'ils la demandent. ce n'est pas une obligation
 
Après le Skype, le lendemain

 

12.04.2015 soir de JJA
bonsoir SL;

je viens juste d'arriver à la maison; parce que je fais du porte à porte au NG;

JOIE TOTALE DE RENCONTRER LES PAYSANS CHEZ EUX aujourd'hui après midi.

Ils ont tous la foi et la joie dans leur cœur.

je suis très content aussi de leur transmettre ton enseignement hier et les encouragements de tous les message de la semaine dernière.

le message que j'ai transmis:
- la lecture de la profession de foi
- la méditation du matin
- la respiration de l'énergie divine et l'épée de la lumière d'Ange Michel
- le remerciement des anges et seigneur Christ et les 4 Anges dont A.Uriel et M.Jésus
- la pureté de la pensée et de cœur.
- la prise de photo ensemble des  membres  NG
- le temps de repos et l'unité au groupe CDF- Famille divine - NG paysans
- heure de dormir le soir 21h à 22h locale afin que l’Âme et la divinité intérieure fasse son œuvre.
gratitude au M.jésus et au CDF, à SL pour l'encouragement et l'Amour aux serviteurs et aux hommes.
unité et amour
jean jacques
obéissance aux ordres de Christ et les Maitres.

dans la volonté de servir avec la foi et amour au plan divin.

de SL:

bonsoir jean-Jacques,

Joie de tes nouvelles ! je t'écris un mot pour demain qui résume l'indispensable pour le Groupe : la Joie doit être prioritaire à l'effort. c'est l'élan du Coeur d'abord. même pour l'heure du coucher, c'est leur liberté. tu apportes des conseils, jamais imposés.

Chacun prend ce qu'il juge bon pour lui.

Joie et Amour, de ta présence active.

Mettre tes enfants dans ton Coeur quand tu te mets en lien de méditation, les aide, les renforce et harmonise la vie pour eux et avec eux dans l'Energie de Christ. c'est le travail de l'âme personnelle qui fait le nécessaire "en-dessous".

bonne soirée, Jean-Jacques,

Sylvie

MJésus : 12.04.2015

L’essentiel : au Groupe : ce qui leur est utile : l’Epée, la Profession de foi, le Rayonnement.

Le principal : ils s’unissent sur le Billat et éclairent Madagascar :

Christ – Billat – Madagascar.

 

SL, 13.04.2015

AU GROUPE PAYSANS DE MADAGASCAR

La simplicité prime. L’enthousiasme de la foi est prioritaire à trop de « devoir de dévotion ».

Le plus important : SE CONSACRER à  l’acte de Rayonnement, par la Respiration d’Amour.

Unité Groupe PM-JJA-SL

L’Epée levée dans l’élan d’Unité au Pt de Ralliement.

Lire la Profession de foi de SL et Rayonner.

La pensée reste fixe « je lève l’Epée dans le Soleil du Billat, j’unis le Soleil de Madagascar au Soleil du Billat, je Respire « en haut » dans l’Energie de Christ et j’expire en haut en pensant : Illumination de l’humanité, Illumination de Madagascar, Guérison du Monde ». Chaque pensée est « dite avec le Cœur » au rythme de la Respiration. Pensée et Respiration sont unies. « Je lève l’Epée : j’inspire, je pense : entre l’inspir et l’expir,    je donne : j’expire ».

Il est normal de reprendre l’Intention très souvent, parce le mental est très sollicité. Il faut l’entraîner à obéir à sa volonté d’âme. Dès qu’on y pense, on lève l’Epée « sur le Billat, on unit le Soleil Spirituel de Madagascar au Soleil du Billat ».

On peut dire et voir avec les yeux du Cœur, comme on peut dire avec le Cœur sans précision de vision. Cela dépend de notre Rayon mental. L’essentiel est l’INTENTION, la Joie de l’exprimer, la Joie de Servir Christ, l’esprit de Gratitude.

Moi, Sylvie, je vous unis à Christ dans tous mes dialogues Hiérarchiques, nommément, un à un. J’entretien le Feu divin de l’Epée, je la lève, la dessine, en parle.

Je suis unie à Jean-Jacques, ce qui fait sa force et votre Rayonnement.

Vous grandissez le Rayonnement : la Guérison du monde par votre Joie et votre acte quotidien et fréquent.

Paix Amour Unité Foi en Christ !

SL, 13.04.2015