28.05.2017 MStGermain : La Nature vivante

28/05/2017 15:40

14 h 30, Col du Feu

Message de MStGermain à Jean-Max

 

Dans le monde vivant, la Nature embellit. Nous sommes aux portes des heures les plus sombres de la Terre.

La Nature est généreuse. La Nature nous rend joyeux. Que fait l'homme ? Il en jouit mais ne fait rien pour préserver cette Nature. Ou si peu, mais il s'en complait.

Dans les heures qui viennent, la Nature se déchaînera envers ceux qui l'ont maltraitée. L'inconnu qui passe et qui rend visite à une Nature luxuriante, qui la protège, sera également protégé.

Celui qui défend la Nature est protégé. Celui qui la détruit est bien entendu détruit. Cela coule de source.

Demain, nous vous dirons ce que la Hiérarchie préconise de faire pour maintenir la Vie sur Terre, dans des conditions acceptables pour la Vie de l'Âme.

Cependant, soyez assurés que nous interviendrons avec les Hiérarchies Déviques et les Gardiens de la Vie, seulement là où la Nature a été respectée.

Quand on bafoue la Nature, on ne peut s'attendre à la clémence divine.

Nos messages sont de plus en plus insistants. Vivez en Âme. Ou bien mourrez.

La Vie sur Terre ne tient qu'à un fil. Si nous n'intervenons pas, toute vie cesserait d'ici peu.

Que voudriez-vous ? Que nous laissions la Terre en l'état ? Ou bien que nous aidions la Nature à s'élever ?

Nous avons opté pour la continuité de la Vie. Mais vous, qu'avez-vous pris comme décision ? Vivre ou mourir ?

Il n'en tient qu'à vous de prendre le taureau par les cornes, pour nous aider à vous donner un habitat digne de ce nom pour la continuité de la Vie.

Nous sommes attérés de jour en jour, de voir à quel point toutes les Lois de la Vie sont bafouées. Nous n'en pouvons plus de voir les hommes qui n'en ont cure de polluer tout ce qu'ils touchent.

A l'élévation de Jean-Max, nous reprenons les rênes de la Terre. C'en est fini le temps du tout permis. Nous prenons la main, puisque ceux qui vous dirigent ont montré leur incapacité comme leur je-m'en-foutisme.

 

Note

Ils ont assez avec ce message. Nous n'allons pas pleurer pour ceux qui ont démérité. Nous n'allons pas leur offrir un pont doré, quand ils ont eux-mêmes montré leur inconscience.

A ton élévation, tout s'achève. Nous en avons assez d'une civilisation qui ne cesse de prendre et qui ne sait rien donner.

MStGermain