24.11.2013 Christ. Message à l'Humanité

24/11/2013 13:32

24.11.2013 Christ

Message aux hommes - Message à l’Humanité

 

Les temps sont là. Vous entrez dans la nuit pour certains et dans la Lumière pour d’autres.

Le déséquilibre est grand et la nuit sera pour beaucoup.

La Lumière ne demande qu’à grandir et il lui faut l’aide divine pour éclore, se développer dans la Nouvelle Terre.

Le monde va à sa perte parce que la paresse des hommes est telle, leur égoïsme est tel qu’ils en ont oublié leurs enfants. Les enfants mourront par milliers-millions, à cause de la folie de leurs pères, de leurs mères.

Il ne suffit pas de dire : « il faudrait », il ne suffit pas de se plaindre pour obtenir satisfaction, il faut s’engager pleinement et avec enthousiasme dans le Futur pour tous.

Nous avons tant annoncé qu’il est inutile d’aller plus loin : la Terre se meurt, la vie se meurt. Tout est dit. Et que seuls les plus forts en Amour, les plus proches de Nous s’élèveront, aideront au Changement, engageront le Futur.

 

Il n’y a pas de temps à perdre à se lamenter, il faut sauver ce qui peut l’être, la vie des hommes comme celle de la Terre.

L’Aide Divine ne viendra que dans la demande affirmée des hommes.

Nous ne travaillons pas en individuel mais en Groupe. C’est donc la Volonté d’un groupe, du groupe Humanité qui fera le Changement, par l’appel réitéré à construire le Futur dans l’Amour.

 

Notre pouvoir s’arrête à  votre porte : la porte du Cœur – la porte de l’âme. S’il n’y a pas désir d’ouvrir la porte, que pouvons-Nous faire ?

Hâtez-vous. Nous lançons l’Energie du Futur. Nos disciples sont à l’œuvre.

Quelles que soient les difficultés rencontrées et imposées à l’homme, qu’il s’impose lui-même, Nous construisons la Vie Nouvelle, la Nouvelle Ere et ensemençons les Cœurs pour que le Futur soit.

Avez-vous imaginé ce qu’il en serait si Nous n’étions pas là, à vous porter secours ? Il n’y aurait aucun espoir et ce serait le règne absolu de l’impunité jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Nous, de Sirius à la Terre, vous aimons et vous aidons en vous montrant la Voie, en vous facilitant la vie – votre vie de Service – pour que le Futur soit.

Faciliter la vie : apporter l’aide nécessaire pour accomplir son acte dans le Plan. Tous les Êtres divins sont mobilisés, toutes les Hiérarchies terrestres.

 

Vous n’avez pas l’excuse de ne pas pouvoir, de ne pas savoir.

C’est pourquoi Nous pouvons dire : celui qui ne s’engage pas à défendre le Futur, la Justice Divine, La Vérité, La Loi d’Amour : ne peut construire la Nouvelle Vie sur Terre : La Civilisation du Verseau. C’est une évidence.

La bataille fait rage. Ne désarmez pas.

La récompense vient aux Justes.

Ceux qui M’ont toujours aimé.

Ceux qui ont le Cœur pur.

Ceux qui aujourd’hui sont acquis à la Vie Eternelle.

 

Appelez-Moi par Mon Nom et vous serez sauvés.

 

Ceux qui ne Me connaissent pas sous Ce Nom, mais qui œuvrent au Futur selon la Loi Divine, Me reconnaîtront et entreront dans l’Ere Nouvelle. Ce n’est pas le Nom qui fait le Plan, c’est le Cœur. Ceux qui Me reconnaissent sous Mon Nom sont ceux qui ont appris à Me reconnaître depuis 2 000 ans. Il est plus facile pour eux de Me suivre. Je leur demande d’ouvrir la porte à tous.

La porte est ouverte à tous au Cœur pur, quelles que soient la religion et l’histoire de l’homme. L’Unité prime. L’Unité de tous les hommes, sans distinction. Hâtez-vous.

 

La mort peut vous prendre, la mort physique, mais si le Cœur est acquis au Divin, à la Loi Divine : c’est l’élévation en Mon Cœur pour toujours. La mort physique n’est rien quand le Cœur est acquis à la Cause, est ouvert. C’est la libération de l’âme. Joie de l’âme.

Ne pensez pas en « mort physique » mais en vie de l’âme : Vie éternelle au Service du Monde.

La Réparation de la Terre passera par la victoire des âmes au Service de toutes les vies de la Terre, au Service de l’Humanité, pour le Futur de l’Humanité.

L’Amour est le grand Guérisseur de l’Humanité.

Faites œuvre d’Amour Infini.

Christ, 24.11.2013 MA-SL