20.05.2014 SL avec tous

20/05/2014 23:42

SL – à tous

Ce qui est donné aux hommes est le bond prodigieux dans le divin.

L’épreuve est le don de soi pour le Futur.

Les Lois sont écrites, les conditions données.

Ne perdez pas la Foi dans le Futur ou vous ne pouvez franchir la porte.

Il y a un But, un Plan, une Loi Juste.

Qu’attendez-vous ?

C’est à chacun de tout donner de lui-même pour que le Plan se réalise au mieux.

Il faut bien comprendre que j’ai été entraînée pour l’écrire avec cet enthousiasme.

J’ai moi-même été mise à l’épreuve et c’est, outre le lien divin qui me désigne pour cela et ma formation antérieure (incarnations passées), Ma Volonté et ma Joie d’être utile au Plan.

 

J’ai chaque jour à chaque instant de méditation : une Gratitude Joyeuse et Infinie pour Tous qui m’aident et m’ont aidée, qui font le Plan.

Humilité simplicité Joie Amour et Gratitude, trempée de ma Volonté de Servir le Plan divin.

J’aurais pu abandonner, j’aurais pu me révolter de certains moments difficiles « inacceptables ». Et j’ai obéi à Christ, suivi les conseils de mon père Jésus, le Plan selon MSt Germain, les conseils des Anges. Et je suis là.

C’est parce que j’ai tout donné de moi-même, accepté « l’inacceptable » et compris le Plan que je suis libre, libérée. Et ma vie devient votre Vie : exemple pour tous.

Oui, je peux dire que j’ai été choyée par la Hiérarchie, qui, pour que je tienne, m’a ménagée, consolée, encouragée, et Maître A qui a tant donné, tant veillé pour m’aider !

Mais c’est bien par moi-même, ma Volonté, mon Cœur actif que le Plan s’écrit.

Je suis 1 avec Christ.

La Justice va enfin s’appliquer !

Faites preuve de courage et d’Amour, de désintéressement en tout, sauf à Servir le Futur de tous.

La Liberté est à ce prix.

La Liberté de l’âme dans le corps Servant lucidement le Plan divin : est Puissance de l’homme divin sur Terre.

Que les Ecrits des Maîtres, et tous les Ecrits depuis 2008 qui vous sont destinés, porteurs de l’Energie du Christ, vous donnent Force et Foi dans le Plan !

Nous entrons, par l’épreuve de la guerre générale, dans le temps de la Vie divine pour tous sur Terre.

SL, 20. 05. 2014