18.08.2013 Christ : Instructions pour les disciples

18/08/2013 10:40

18.08.2013

Message de Christ

Instructions pour les disciples

 

Ils ont été préparés de longue date.

Ils se sont préparés de longue date.

Ils sont armés pour faire face à la guerre

A la souffrance générale

A l’appel de tous.

Ils savent l’impact des Energies Divines

Sur les consciences.

Ils ont le Cœur ouvert

Pour exprimer le Beau Le Bien Le Vrai.

 

Ils ont été formés à l’exigence Divine :

L’Obéissance aux Ordres Hiérarchiques.

Ils pourraient être libérés de de la matière, mais ils ne le sont pas

Et doivent vivre dans la matière :

Leur vie de disciples

Dans la contrainte permanente de ce qui les entoure.

 

En eux, ils ont fait don d’eux-mêmes,

En Service à l’Humanité

A l’application des Lois Divines,

Dans l’Acceptation du Plan Divin

Que Nous Hiérarchie Divine leur dictons

Sans qu’ils le connaissent à l’avance.

 

Ils ont compris le But.

Ils se sont donnés au Plan

Ils ne savent pas ce que demain sera

Mais leur Amour pour Moi

Les a fait se lever et venir à Mes côtés

Aux côtés de LM et SL.

L’expérience de Groupe les a unis

Tout autant que les Messages quotidien

Les ont élevés jour après jour

Dans l’Aura du Christ

Mon Aura

Dans l’Adombrement aujourd’hui quotidien

Qui les préserve de la chute.

 

Ils sont dans Mon Cœur,

Dans le Cœur de toute la Hiérarchie

Dans le Cœur de SL, Ma fille

Unie à Maître A.

 

LM Fils de Lucifer

A accompli son acte d’Unité avec SL

De même que l’Unité Christ-Lucifer s’est accomplie

Dans les temps.

Dans le Divin, il n’y a plus d’obstacle

A l’Unité Parfaite

De l’Humanité au Divin :

Par l’Unité Christ- Lucifer, LM-SL.

 

Nous entrons dans le dernier acte :

L’élévation de l’Humanité

A Mes côtés.

Ne pourront s’élever que les hommes et femmes

Dignes de Me Recevoir en leur Cœur.

 

Voici ce qu’est le Jugement Dernier :

La porte de la Liberté de l’âme

La Porte de la Paix

La Joie éternelle sur Terre.

 

Les hommes le vivront concrètement,

Avant de se libérer totalement de la matière :

Nous en sommes loin.

 

Christ, 18.08.2013

MA-SL