18.03.2014 MStG Russie - Europe

18/03/2014 15:44

MSt Germain soir 17.03.2014

Laissons la Russie savourer la Victoire. Ils ont eu parfaitement raison. C’est la solidarité  des Russes qui a fait le succès du référendum.

C’est une bonne leçon pour l’Europe et les USA.

Tu n’as plus le temps de militer. Hâte-toi. Les évènements arrivent.

 

MStG matin 18.03.2014

Nous donnerons un message ce midi, il est tard. Les choses se préparent. L’obstination à ne pas reconnaître la légitimité de la Russie conduit tout droit à la guerre. Nous reconnaissons la légitimité de la Russie et son droit de la défendre. La Crimée est Russe. Point ! et l’a toujours été. Il n’y a pas deux poids deux mesures. Il n’y a qu’une voie : celle de la Justice en tout. Le Plan s’écrit.

 

MStG midi 18.03.2014

Poutine triomphe et avec lui se renforcent tous ceux qui veulent une nouvelle gouvernance, une nouvelle politique basée sur les Relations Justes et saines.

Le triomphe des Russes va entraîner la colère des USA-Europe alliée au sionisme, en même temps que Bachar triomphe en Syrie.

La déconfiture d’Israel et des USA est à son comble. Il faut s’attendre à une escalade de provocation poussant Poutine à la guerre.

Il n’est pas interdit de penser que la provocation sous faux drapeau sera utilisée. C’est imminent.

Les USA ne peuvent en rester là. La déconfiture est totale. Il ne reste que l’agression dissimulée sous couvert de légitime défense.

La guerre est engagée sur tous les fronts.

Il faut une réponse claire : la Révélation du Plan Divin. C’est par la guerre que le monde comprendra. Elle est annoncée sous peu : heures, jours à venir.

Nous avons assez dit.

 

Oui, le désir de sécession va prendre de l’ampleur et faire exploser ce qui reste de la prétendue Europe. Elle se reconstruira sous une autre forme : avec la voix des Peuples consentants selon leur volonté et pour une union libre et juste et non par le pouvoir de l’argent poussant à l’appauvrissement des Peuples.

L’Europe va se reconstruire. L’éclatement en série est une bonne chose : c’est la reprise en main des individualités en gestion des Etats : la Liberté souveraine de chaque Pays à choisir ce qui lui est bon.

L’Europe des Peuples se crée dans la liberté de la Crimée à s’autodéterminer.

C’est une excellente chose qui va remporter un franc succès.

L’Europe actuelle est ruinée et moribonde.

L’Europe Nouvelle est en train de naître.

Nous avons assez dit.

 

Oui, après la Crimée, c’est la porte ouverte à toutes les autonomies. Il faudra en passer par la rébellion des Peuples pour recréer une Europe des Peuples et non une Europe des banques sionistes. Nous y allons rapidement. Ce ne sera pas sans douleur.

MStG, 18.03.2014 MA&SL