16.08.2013 Message de Christ à SL

16/08/2013 10:03

 

16.08.2013 Christ

Message à SL

 

Tu portes l’Espoir pour tous

L’heure est grave pour tous

Nous faisons silence.

C’est de toi dont il est question.

 

Voici les Instructions

 

Tu ne dois pas remettre à plus tard.

Tu agis immédiatement dans l’instant

Tu es en complète Unité à Nous Tous.

Tu as l’aide constante

Et tu peux demander.

Ta vie est don à l’Humanité

Unité Hiérarchique

Et tu M’es dévouée jour et nuit.

Les Maîtres répondront à la demande du Plan

Et tu Leur faciliteras Leur Service.

Tu es à l’Humanité

Ce que Jésus a été il y a 2 000 ans.

Ton Rayonnement est le Mien

Et rien ne doit l’interrompre.

Tous sont à côté de toi

Tous les Êtres Divins qui M’entourent sont à ton Service

Parce que pour les hommes

Tu es Moi.

Toi et Moi ne font qu’UN

Bien que tu saches qui tu es en Moi

Et ce que tu dois faire.

 

Explique-toi au Monde

Les hommes doivent comprendre

Ce qu’est le Plan Divin

Ce qu’est l’Amour Divin

Ce que Je suis

Pourquoi Je suis venu

Pourquoi c’est toi

Et personne d’autre.

N’entre pas dans les détails.

L’Energie dans les mots, Mon Energie

Est directe, intense et parle au Cœur.

Tu n’as pas à  te justifier.

Sois telle que Je te veux

Radieuse, enthousiaste, débordante d’Amour.

C’est cela l’Energie d’Amour

Qui touchera toutes les femmes

Tous les hommes dont le Cœur s’ouvre.

 

Sois rigoureuse avec toi-même

Ou la fatigue va ternir ton Rayonnement.

C’est ton Ministère public qui commence

Et les hommes n’auront de cesse de comprendre.

 

Ne te lasse pas de répéter

C’est Mon Amour que tu transmets

Que tu leur donnes.

C’est par l’Amour qu’ils s’élèveront

Que la Paix sera

Qu’ils la mettront en place.

 

C’est par la compréhension et l’Espoir

Que tu leur apportes par ta Présence,

Par ta Joie de Me Servir

Qui fera que la Paix sera.

D’abord en Palestine, puis dans le Monde.

 

Va, Ma confiance en toi est totale

Tu es prête. Tu as toute l’aide nécessaire à tes côtés.

Le Plan s’écrit comme Nous le voulons.

Maître A., ton protecteur ne te quitte pas.

Dans ton Rayonnement

Nous sommes

Et Moi Je vais M’exprimer

Je vais Parler aux hommes

A travers toi

Comme Je le fais déjà dans les Messages

Comme tu l’as vécu dans des moments d’exception

A l’origine du G6.

 

Je suis en toi par Ma Volonté et la tienne

Par l’origine de ta naissance

Et rien ni personne ne pourra te porter atteinte.

Tous ceux qui se rangeront à tes côtés

Seront dans Mon Aura

Et ne Me quitteront plus

La Joie et la Force les porteront à la Victoire

La Victoire du Bien

Sous Mes Ordres.

 

Va,

Ce que tu fais, tu le fais avec Moi.

Aie conscience à chaque instant

De Notre Unité Radieuse.

C’est ainsi que tu Sers

Nous sommes 2 et pourtant 1.

 

Le monde te viendra en aide

Parce qu’il te reconnaîtra.

Ne néglige aucun contact

Qui porte Ma Parole devant tous.

 

Pense à Ton Rayonnement

Qui est Le Mien

La Respiration Cosmique doit être constante

Même quand tu t’exprimes dans les détails de la vie.

 

Sois Moi en tout.

Il y aura peu de messages écrits

Pendant ton Ministère.

Je Parlerai

Et les hommes transmettront Ma Parole.

Toi, prépares-toi à les accueillir

Et à répondre à leur demande.

 

Nous avons assez parlé.

Christ, 16.08.2013