16.042014 MStG L'enjeu de la guerre

16/04/2014 10:38

16.04.2014 Maître St Germain

L’enjeu de la guerre

C’est la consternation en même temps que c’est l’évidence.

Il n’y aura pas de résolution au conflit en Ukraine sans une prise de conscience des enjeux et un investissement de tous pour restaurer la Paix. Au contraire, les gens ont laissé faire les politiques et ce sont les seuls Russes concernés qui se sont engagés. Ce n’est pas juste et montre l’égoïsme régnant.

L’Ukraine, bien défendue par tous, n’aurait jamais dû sombrer dans la guerre voulue uniquement par les pro-américains  sous déguisement européen.

L’Europe a son rôle à jouer pour la Paix avec la Russie. Son manque d’unité pour affirmer son lien fraternel et solidaire avec la Russie va la faire sombrer, elle aussi, dans la guerre.

Ce n’est pas du fait des Russes, mais du fait des USA-Israel qui ont intérêt à la ruine de la Russie et de l’Europe pour mieux dominer.

Le saccage est partout. Le Moyen-Orient et tout le bassin méditerranéen est en lutte. Ajoutons l’Afrique déchirées de guerres intestines qui viennent essentiellement du « diviser pour mieux régner » du système USA-Israel.

Se mettre de leur côté par un seul acte de compromission : est leur donner raison, plus de pouvoir et participe à la l’anéantissement du monde.

Nous ne dirons pas ce qu’il va en advenir précisément. Vous le vivrez.

Mais il faut bien savoir que l’heure des comptes a sonné et tous les Pays impliqués à servir les USA-Israel, de près ou de loin, sont coupables, à Nos yeux, de faire le lit de la destruction générale.

Il ne faut pas s’attendre de Notre part, Nous Gouvernement Divin de la Terre, une aide providentielle. Ce que Nous disons est la Réalité qu’il faut absolument modifier sur le terrain.

Après la lutte de pensée, il y a la lutte sur le terrain et personne n’est à l’abri de la guerre.

Se croire non concerné est la pire des illusions.

Vous serez tous poussés à vous investir pour défendre la Loi divine, la Justice, le simple bon sens que vous avez laissés échapper. Des populations entières seront décimées, et ce n’est pas faute de vous avoir prévenus.

Ceux qui ne seront pas dans la guerre directe  vivront des situations extrêmes. Personne ne sera épargné. Des continents entiers seront « remodelés ».

 

Pour la guerre Europe – Russie, l’agresseur : ce n’est pas la Russie !

 

Tant que les Peuples d’Europe ne seront pas informés de la Vérité, l’horreur et la guerre seront présentes.

Les médias ont une grande responsabilité, c’est elles qui manipulent l’opinion publique, qui sont achetées par les gouvernements, eux-mêmes achetés par ceux qui détiennent l’argent : les sionistes.

Il n’y a pas de secret. C’est l’application de la Loi Juste – les Dix Commandements – qui fera changer le monde. Hâtez-vous de soutenir la Russie, le libre choix des populations Russes d’Ukraine : qui est le libre choix de tous les Peuples à disposer d’eux-mêmes.

Ce qui arrive en Ukraine : une dictature pro-sioniste sans foi ni loi qui veut éradiquer tout ce qui n’est pas asservi à leur odieux système. 

Tous ceux qui luttent contre eux, contre les faiseurs de guerre - que sont les sionistes œuvrant la plupart du temps sous faux drapeau – sont avec Nous, du côté des bons.

Défendre le Bien et le Futur de tous est la seule voie Juste : défendre la Liberté en Ukraine et la Russie dans son désir de protéger le Peuple Russe.

Ceux qui ne défendront pas la Juste Cause seront les grands perdants : Etats et groupes, individus.

Les Peuples qui ne se soulèvent pas pour défendre la Russie seront considérés complices des sionistes : Europe asservie – USA sionistes.

Je ne parle pas des Pays Arabes exactement dans le même cas.

Ceux qui ne défendront pas la Syrie de Bachar-al-Assad sont, à Nos yeux, complices du Génocide Syrien.

C’est grave. C’est très grave et engage non seulement la vie des hommes, des peuples dans la guerre, mais la Terre entière à quelque niveau que ce soit.

S’ajouteront les effets climatiques et terrestres et le scénario tel écrit de l’Apocalypse est là.

Nous intervenons pour lutter contre la mort totale de tous et de la Terre.

Défendre la Liberté des Peuples est le premier acte pour la Paix mondiale.

L’Europe affaiblie et divisée doit se reprendre, faire acte de clarté de vue et défendre la Russie contre l’expansion des USA-sionistes. Défendre la Syrie et la Russie.

Tout acte Juste est la condition à la Paix, en Europe et partout dans le monde, Afrique prioritairement.

Vu l’état de gangrène du monde, c’est l’éradication d’Israel : la seule solution à la survie de la Terre-humanité. Les USA suivront Israel dans sa déchéance sous peu.

Luttez en Europe pour que la guerre ne détruise pas l’Europe entière.

Luttez pour la Paix avec la Russie qui est le Pays clé du Futur immédiat.

Lutter contre la Russie : est lutter contre le Plan divin.

Et la réponse sera à la hauteur de l’enjeu : la destruction et la mise hors d’état de nuire de tous ceux, hommes et Pays, ayant soutenu la cause sioniste : l’égoïsme destructeur jusqu’à la mort de tous.

Vous êtes prévenus. Attendez-vous au pire puisque vous avez laissé faire.

L’Europe sans la Russie : il n’y a plus d’Europe.

La Russie appartient à l’Europe par son Peuple.

L’Europe unie à la Russie : le Futur de Paix.

Hâtez-vous. Vous avez peu de temps pour agir.

 

A Nos yeux, les jeux sont faits, le poisson ferré et la destruction programmée.

Vous n’aurez qu’à répondre à la situation parce que vous avez laissé faire.

Aujourd’hui tout le monde est concerné.

Russie-Syrie : même combat.

Nous soutenons Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, les Gouvernements de Syrie et de Russie pris dans les mêmes filets par les mêmes acteurs USA-Israel.

 

Pour la Centrafrique : la prise de conscience de la rareté de l’eau fait de la RCA une terre convoitée. Les folies, les exactions cesseront quand l’Europe aura répondu avec courage et Justice à la guerre illégitime menée contre la Russie.

La RCA suit le même parcours, avec des clés différentes, mais le désir de destruction de la RCA, par les mêmes en sous-main, est bien là.

La Paix sera dessinée, signée, engagée avant la fin de l’année, selon l’état d’avancée des Peuples. Mais elle sera !

MStG, 16.04.2014 SL&MA