15.11.2013 Message du Christ à l'Humanité

15/11/2013 12:12

15.11.2013 Christ

Nous entrons en Pleine Lune du Scorpion, pour les hommes, et les actes entraînant le But : le Futur de la Terre, le Sagittaire décochant sa flèche, ne sont pas engagés. La Pleine Lune sera terrible parce qu’elle joue sur 2 cordes : l’engagement : Le Scorpion et le But : Le Sagittaire. Il ne faudrait pas croire qu’il suffit de dire pour que l’acte soit fait.

Nous, Hiérarchie Planétaire, voyons comment agissent les hommes.

Je presse l’Humanité, les hommes capables et ceux qui les suivront, à prendre acte que le dernier avertissement est passé, que vous avez été avertis depuis longtemps : pour qu’il n’y ait aucune excuse pour vous, comme aucun reproche de votre part.

Vous avez eu le temps de vous élever, d’entrer dans l’action d’Amour, la Vie Juste et Harmonieuse.

Nous ne parlons pas des hommes incapables, totalement. Nous parlons ici de tous ceux qui pouvaient grandement améliorer la vie sur Terre et qui ont subi ou pire encore, contribué à l’état actuel du monde, Terre et Humanité.

 

Pour que le Futur de la Terre soit, il faut passer par le processus destruction-reconstruction et les hommes ont tant attendu qu’il sera plus grave encore que prévu, plus intense en destruction et en souffrance. C’est le fait des hommes, et ni Lucifer ni Moi ne sommes responsables des actes des hommes.

Nous vous avons donné la responsabilité de protéger la Terre. Nous vous avons confié le devoir d’éduquer la Jeune Humanité dans le Divin, de lui faciliter la compréhension de la vie sur Terre et dans l’Univers, et vous n’avez rien fait. Pire, vous vous êtes acharnés à détruire Mon Nom.

Il est donc sain et justifié que la folie s’arrête et Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Moi Christ en son centre, Je vous dis que vous ne passerez pas l’année sans pleurer toutes les larmes de votre corps.

Vous n’avez pas défendu la Syrie, vous l’avez envahie. Vous n’avez rien fait qui soit une action, un acte constructif pour le Futur. Vous vous battez pour des chiffres, pas La Vie.

 

Alors en cette fin de cycle, tout se déchaîne pour vous faire entendre raison et beaucoup ne verront pas le futur simplement parce qu’il ne l’on même pas espéré. Beaucoup mourront parce qu’ils se trouvent là, à cet endroit du monde où la mort emporte tout sur son passage.

Et seuls ceux qui comprennent le Plan reviendront sur Terre. Dans les terres épargnées, la lutte se poursuivra ces proches décennies, mais chaque mort sera le temps de « pesée de l’âme ». Ceux dont l’âme est absente, ou si peu présente, ne reviendront pas sur Terre.

 

Voilà comment le présent prépare le Futur.

Il y aura beaucoup de morts par votre faute, votre propre faute.

Nous avons fait tout ce qui était en Notre pouvoir pour prévenir les hommes.

Nous Maîtres et Anges, Moi Christ venu parmi vous pour vous sauver.

Mes disciples sont parmi vous, Celle qui Me représente aussi et vous n’avez rien vu, ni compris. Vous ne serez pas venu la voir avant les évènements qui agitent le monde, déciment l’Humanité.

 

Le monde va à sa perte. La Terre renaîtra de ses cendres. Les groupes d’hommes destinés à montrer la voie, à guider la Nouvelle Civilisation est présent.

Tous ne mourront pas. Les bons suivront Nos disciples. Le Nouveau Groupe Humanité est en train de naître. Il n’y aura arrêt de l’activité humaine, mais grand brassage sur la Terre.

Ce que Nous avons dit, est, sera. Et le Futur est à  construire avec Nous, Hiérarchie Planétaire, dans la Vie Divine, la vie des âmes. La Vie juste, la Paix pour tous.

Les enfants ont toute leur place à Nos côtés et Nous Œuvrons, Nous Êtres Divins pour leur futur, pour les Générations futures, pour que la Terre  accomplisse sa Destinée.

La PL sera terrible pour tous. Préparez-vous.

Christ, 15.11.2013 MA-SL