15.04.2014 LA Mission de DA suite

15/04/2014 23:29

MStG 14.04.2014

Stratégiquement, c’est très bien : mardi à l’ONU.

Celui qui ne connait pas la Loi des Energies ne peut comprendre le Plan. Laisse-les chercher.

 

 

Messages du 15.04.2014

La mission de DA

Ange Gabriel midi

Il a fait ce qu’il pouvait.

 

Ange Michel m

La place forte ne laisse pas pénétrer facilement.

 

Ange Raphaël m

La Force de l’Energie divine ne s’arrête pas à un refus. Ce qui est fait est bien fait. C’est suffisant.

 

Ange Uriel m

Les portes aujourd’hui sont fermées. DA a trouvé la solution. Il a raison pour la Lettre en recommandé, c’est la solution. Il a accompli sa mission. On ne peut obtenir la perfection à  chaque action.

 

SL pm

Quand on reste en lien avec son âme « dans le Cœur de Christ » ensemble sur le mont Billat, que le point fixe est stable (de notre centre ajna à notre point ou cœur sur la montagne, lieu de toutes nos pensées du Cœur toute la journée), alors les pensées quotidiennes deviennent moins envahissantes, elles s’effacent dans la Lumière du Cœur, dans la volonté de l’âme. On relativise et on est plus fort dans l’acte Juste, dans la prise de décision conforme à la Loi divine d’Amour et d’Unité.

 

Christ pm

La guerre est là. Tu seras contactée. Ce qu’engage DA va porter ses fruits. Remercie-le pour Nous, en Mon Nom. Il est de beaucoup préférable que cela se soit déroulé comme cela. Exprime-lui ta Joie.

Lettre Recommandée à l’ONU-G : ici il y a une trace officielle.

 

MJésus pm

Nous sommes satisfaits de l’acte de DA. Qu’il se prépare pour la suite. Il est fort possible que le courrier suive la même voie. Qu’il s’y prépare. Oui, il peut tout réaliser le même jour. Encourage-le.

Les détails dans la matière ne sont rien dans l’acte réalisé.

Pour Servir Christ, DA est performant, c’est ce qu’il faut. Tout le reste à Nos yeux est sans importance. A toi de maintenir l’unité et la Joie au Col. Tu dois te préparer à tout. Tu as été formée pour cela et de longue date. Tu seras appelée sans retard dans la guerre, et après l’acte de DA.

 

MStG pm

Le 1er acte est accompli. DA a fait ce qu’il fallait.

La LR aura son impact à l’ONU-G en même temps que la guerre en Ukraine est déclarée : bat son plein. Ce que Nous avons dit sera.

La lettre 3 : en ligne jeudi, après que DA l’ait remise.

Ecris toi-même un mot explicatif.

Je donnerai un message sur l’enjeu de la guerre demain.

 

SL pm

Les actes visibles sont provocation pour éveiller les consciences, épreuve du disciple, exemple et encouragement pour le monde, Révélation du Plan, acte d’Unité de Groupe G6, lancement des Energies dans le Plan : préparant le Futur.

Aucun acte pour le Plan, dans ses détails, n’est négligé. Ce qui entoure l’acte, hors de l’acte, mais faisant partie de la vie quotidienne doit être remis à sa juste place : secondaire et adaptable.

Ce qui compte : c’est Servir de tout son Être le Plan divin pour le Futur de tous et nous devons nous accommoder, simplifier, accepter l’imperfection du quotidien de soi ou du groupe pour que le Plan se réalise : l’ACTE en cours. Tout obstacle doit être dépassé.

C’est pourquoi garder la pensée stable et reliée au centre de Ralliement : le Mont Billat, centre divin désigné proche de l’ONU Genève, « la Maison céleste » ou « Cœur de Christ », devient centre énergétique puissant et positif (auquel je me relie en continu, présent sous mes yeux) qui facilite l’unité consciente des âmes dans la personnalité (alignement : moi-âme) et grandit l’Energie d’Amour, l’Illumination de l’humanité.

Je vous invite à y centrer vos méditations et Respiration d’Amour.

Toute notre Gratitude à DA qui Sert le Plan selon ses Rayons : Âme 6, Perso 1, mental 2 : l’Idéal divin dans l’action physique et l’Amour en pensée.

Lorsqu’on vient au Col : ce n’est pas un temps pour soi, c’est don à Christ, dans sa maison : DA a obéi à l’Ordre divin, dans la Joie. Ce qui  est aussi la qualité du disciple : accomplir l’acte dans l’élan d’Amour pour Christ, pour le Plan, pour le Futur de tous.

Prenons exemple sur DA et agissons dans le Plan !

 

15.04.2014 CR de DA

MISSION ONUG

Le 15-4

Départ à 7.25 ; 2 km à pied jusqu’à Lullin ;  la marche rapide réchauffe.

Arrivée à 7.50

Bus pour Thonon à 8.15

Arrivée à Thonon à 8.55

Bus de Genève à 9.00

Arrivée à Genève à 10.10

A pied et en tram,  arrivée au Palais des Nations à 10.40

1ère tentative ;  J’explique que j‘ai une lettre pour le SG Michael Moller. L’agent de sécurité me demande si j’ai un badge ? non

Avez-vous un nom pour que la personne vienne vous chercher ? Seulement M.Michael Moller,  à remettre en main propre.

Vous devez aller à la porte principale,  500m plus haut à droite.

OK merci

2ème tentative ; J’ai une lettre à  donner en main propre mais je ne sais pas comment procéder,  en plus je vois que vous êtes débordé par les visiteurs.

Avez-vous un badge ? non

Alors vous devez appeler la personne qui va prendre votre lettre.

Mais je viens de France,  je n’ai pas de téléphone suisse et je n’ai pas de N° d’appel.

Alors vous devez envoyer votre lettre par poste ;  en recommandé si vous voulez être sûr que ça arrive à destination.

Ok,  merci !

3ème tentative ;  j’avise  une dame africaine, qui arrive avec son badge, mais anglophone ; je lui explique mon dilemme et me voyant venir avec mes bottes bien cirée,  elle me dit qu’elle n’est pas des UN,  mais juste en mission et qu’elle espère que je trouverai une solution.

Merci beaucoup.

Je me retrouve le bec dans l’eau,  toujours avec la lettre à remettre et aucune solution devant moi.

Je n’ai pas un tempérament à abdiquer rapidement,  donc je retourne au 1er poste.

4ème tentative ; le gars de la sécurité a changé,  donc je redéballe mon histoire et précise que le poste principal n’a pas pris ma lettre car il ne pouvait joindre personne de cette entrée.

Ah vous n’avez pas de badge ? non

Il aurait pu scanner votre lettre ;  je vais demander au chef. Bon il me dit que le seul moyen c’est la poste et que pour être sûr que ça arrive il faut l’envoyer en recommandé.

Comme il semble que c’est la seule alternative qui me reste vu que c’est impensable de revenir au col avec cette lettre, je demande s’il y a un bureau de poste dans le coin ? Oui derrière le HCR là-bas,  sur la droite ;  ok merci.

J’ai pris la direction indiquée,  j’ai trouvé la poste et envoyé la lettre en recommandé,  à 11.09 c’était bouclé.

A 11.30 j’étais de retour à la gare routière,  pour le car de 12.30

Comme il faisait froid dehors et que je cogitais sur le déroulement de cette mission,  je suis entré dans une église qui se trouve sur la même place. Je ne suis pas un fana des églises,  mais comme lieu tranquille en ville on ne fait pas mieux.

Une fois au chaud et au calme,  je me dis que je ne suis pas habitué aux échecs dans mes missions, même si c’est une option toujours présente. Alors quid de cette mission ?

L’idée m’a traversé l’esprit que la H savait que l’ONUG était un bunker et que cela se passerait comme ça ;  alors pourquoi me faire poster une lettre à Genève alors qu’on aurait pu le faire depuis Lullin ? Je ne trouvais pas cela très rationnel.

En approfondissant ma réflexion je me disais que la H ne fait jamais les choses de façon irrationnelle,  donc il y avait une explication.

En pensant à ma préparation,  tout était basé sur les énergies,  donc la vraie raison devait être là. Christ,  via SL,  a saturé de ses énergies la lettre et le messager. Poster la lettre à Lullin,  ça portait atteinte aux énergies qu’elle contenait,  surtout en passant dans de nombreuses mains,  emballée dans un sac qui aurait trainé 2 à 3 jours avant d’être distribuée.

Par mon canal,  je raccourcissais le délai de livraison,  tout en maintenant un niveau d’énergie acceptable. En plus ayant été adombré à gogo,  j’ai inondé les services de sécurité de l’UNOG et les gens avec qui je parlais.

C’est en fait un travail essentiellement dans le subtil,  la matière n’étant que le moyen d’accélérer les choses.

Donc je ne dois pas m’attarder sur la notion d’échec,  qui lui reste au niveau du matériel.

Maintenant,  je dois tirer des leçons de cette mission et mieux préparer celle de Paris toujours dans l’idée de garder les énergies le plus longtemps possible dans les lettres, et de faire pour le mieux. DA

 

G6 : onsoir à tous,

Félicitations à Didier pour sa gestion pragmatique de sa Mission. Tout le G6 était de tout coeur avec lui.

Redonnons à l’humanité l’Energie de Christ ces 3 jours à venir dans la Respiration d’Amour, tous unis sur le Billat dans le Cœur de Christ.

Dans l'unité du G6.

J.