09.02.204 Premier Message de MJésus au Groupe AM-Congo

09/02/2014 15:50

Lien télépholique : Appel du Congo vers 10 h 30 ce dimanche. Par la voix de Gilbert - Gilbert et Thérèse sont les deux Femmes des 9 disicples du GAM - lecture du message de Jésus et dialogue de Joie. Adombrement dans l'Amour : Energie du Christ. Chaleur physique du Coeur à travers moi, SL.

prévision : enregistrement audio du message.

09.02.2014 matin

Christ am

G6AM : Jésus introduit, c’est le Maître, pour passer Mon Energie. Exprime ta Joie. C’est Ma Joie  donnée à tous, au Gr de l’Archange Michel nommément.

MJ am

Voilà ce que tu diras au Groupe. Nomme-les.

Gilbert Neil Nada Jean-Baptiste Rabi Sébastien Antoine Thérèse et Joachim

Vous êtes préparés de longue date et faites partie intégrante du Plan.

Le lien avec Donnie est stratégique. C’est le lien des âmes qui fait le Plan. Vous êtes les Révélateurs du Plan divin, de la Présence de Christ dans les Cœurs, l’œuvre commence en Afrique parce que c’est là que Mon fils Maître A est né et que le Futur doit s’écrire.

Le lien avec Donnie est Energie dans le Triangle DN-GAM-SL.

Nous construisons le Futur à partir d’ancrages forts en Afrique. Il y a la Centrafrique, mais avant il y a le Cameroun et spécifiquement Douala : Siège du Groupe CDF-A.

Relier les centres : est dégager la voie et faire pousser l’arbre de la Paix.

Toute initiative d’unité et d’entraide : ici encouragement à poursuivre, et non mettre la main à la pâte physiquement, est recommandé.

Il faut soutenir vos frères vos sœurs d’Afrique, LEUR TRANSMETTRE  l’Energie du Christ que vous recevez.

Vous êtes un puissant Groupe par votre histoire, votre nombre, la Foi et l’Amour qui vous habite. Vous êtes chers à Mon Cœur et au Cœur de Christ.

Il n’y aura pas d’autre Groupe pour porter aussi haut et aussi loin  Ma Parole de fils du Christ, celle de SL ma fille qui est celle de Christ.

Vous mesurez l’importance de votre mission. Il sera répondu à vos questions.

L’Ange Uriel est Mon Aide qui est pour vous infinie, pour tout ce qui concerne les actes et décisions à prendre.

Ce que vous engagerez par vous-mêmes, vous l’assumerez.

Rien ne vous sera facilité dans la matière et l’aide des Anges répondra à l’urgence, non à toutes les demandes, parce qu’eux-mêmes sont limités par le mental des hommes et le manque de cœur.

 

Nous prendrons contact tous les dimanches, mais dans la Nécessité, Nous sommes en lien permanent et toute question urgente trouvera sa réponse dans l’heure auprès de SL.

Ce que vous dites à SL, c’est à Nous que vous le dites, à Moi qui vous aime et vous connait profondément. Vous qui m’avez accompagné il y a 2 000 ans.

Je n’en dirai pas plus.

Aujourd’hui est un Nouveau Jour et Nous construisons le Futur ensemble. Passée cette vie, vous me rejoindrez pour Servir à Mes côtés. Pour la formation des Nouveaux Groupes.

Pour l’heure resserrez les liens subtils. Exprimez votre Joie. Diffusez la Nouvelle et expliquez que le Retour du Christ est en son Cœur : la porte du Cœur que tout le monde détient dans sa conscience d’Amour.

Les messages qui seront donnés comme Enseignement dans la semaine – les semaines à venir -  seront l’Enseignement que vous porterez devant tous : le Christ est pour tous, en chacun et il n’y a pas de barrière pour s’unir à Lui - que la barrière du doute et du manque d’Amour.

Ma Joie est grande et Je vous unis à Moi constamment. Vous êtes baignés dans mon aura comme je baigne SL de mon Cœur « historique ».

Pour atteindre Christ, passez par SL et Moi. Mettez-vous dans le Triangle, en son centre Christ-MJésus-SL. C’est là que vous vivez en méditation, en Amour, en acte sur la Terre.

Gardez le lien constant très actif. Demandez l’aide des Anges pour maintenir le lien. Ange Michel est votre force. Gardez l’Epée levée au centre du Triangle.

Nous sommes unis dans le Plan pour l’éveil de l’humanité. Tout va aller très vite. Réjouissez-vous et avancez. L’unité Parfaite est requise. L’Unité en Amour est votre force.

Vous recevrez aussi des instructions dans la semaine vous serez prévenus. Selon le cours des choses.

Que Mon Amour Rayonne en vous. Transmettez l’Amour du Christ-Jésus-SL-GAM. Nous sommes 1. Oui, c’est Réjouissance pour vous, pour Nous qui vous aimons. Vous êtes les Serviteurs du Plan.

MJésus 09.02.2014

 

MJésus

SL me parlait de DA qui est engagé physiquement dans le Plan. Une aide exceptionnelle en pensée et en acte est à envisager. Ne laissons pas DA sans soutien. Acte du Cœur -unité subtile- et engagement selon vos liens sur place.

Nous révélons le Plan, l’acte subtil et concret, et devons aller jusqu’au bout de l’acte : sa révélation. L’engagement de DA est si grand qu’il Sert le Plan au-delà de ce que Nous avions escompté.

Le Projet en RDC mérite Notre Soutien  à tous. DA est disciple du G6. Le Plan s’écrit avec lui en Afrique. Ce n’est pas le projet de DA, mais celui du Futur de l’Afrique. Vous aurez aussi à créer le lien avec Marie du Sénégal.

L’implication dans la matière est la résultante d’une pensée mûrement réfléchie et non pour faire plaisir à tout prix. Prenez les décisions qui s’imposent sans l’implication physique telle que la vit DA, mais en soutien de l’âme et en opportunité de contacts pour en faciliter l’émergence.

Amour Equilibre Sagesse

Réalité Divine

Révélation.

Il serait dommage que l’acte engagé dans l’Energie d Réalisation soit stoppée. SL vous conseillera. Nous avons assez dit.

Subtilement : DA reprend le projet dévolu au Québec, au pied levé.

Oui, tu leurs lis et dans ta voix passe Notre Amour, Notre Energie, la puissance divine. Hâte-toi.

Explique-toi. MJ

 

SL : Le Groupe Québec s’est présenté depuis 2009 par 3 fois, pour répondre au Plan, mais n’a pas tenu : les personnes étant prises dans l’illusion, « le Réiki », la volonté de prendre le pouvoir ou de jouer sur 2 tableaux. Ils ne sont pas prêts. L’Afrique qui a mission avec JCA de révéler le Plan en Politique, Dieudonné : le relais de Christ : mon fils cosmique et aujourd’hui reprend aussi le flambeau de l’Education.

Nous préciserons. Donnie est parti à Yaoundé mais a compris que sa place est à Douala. Il prépare son retour et attend les ordres et vos coordonnées. Il a 25 ans. Nous ferons les liens de Rayons dès que je recevrai votre mail.

Joie infinie ! Gratitude à vous mes Bien-aimés ! SyL

ps : le Réiki dans son essence est beau, mais il a été vendu, corrompu et rendu accessible dans la facilité. Il entretient l'illusion et bloque les personnes dans leur croyance "je fais du bien". certs, il y a échange d'Amour, et donc réconfort et soulagement. Mais nous sommes dans l'inférieur, non dans l'âme, mais l'illusion d'y être. difficile d'en sortir sans un Coeur lucide et puissant. Québec et Suisse sont très pris par l'illusion. AUCUN CONTENTEMENT. AUCUNE FACILITE. LA LUCIDITE DANS LE PLAN : Voilà ce qui est attendu des disciples. Ici encore une fois, ce que les disciples sur la voie n'ont pu faire, d'autres font et se chargent du Plan. Rien n'est interrompu.