08.09.2013 Message de Christ à l'Humanité

08/09/2013 11:41

08.09.2013 Message de Christ

 

La guerre est engagée et avec elle : son lot d’horreur et de désespoir. Ce n’est pas ce qu’il faut  voir, mais ce que signifie cette dernière guerre et où elle conduit l’Humanité.

Si les hommes ne voient rien, comment vont-ils vaincre sans but ?

Cette guerre est la dernière et doit mener à la Victoire de la Justice partout dans le monde.

Cette guerre engage le monde entier sur le chemin de la Paix.

Cette guerre est dans toutes les consciences parce que tout le monde sait à l’instant ce qu’il en est, où est la part du juste, la part du faux.

Cette guerre est la dernière parce que nous arrivons à une fin de cycle, la fin d’une ère : l’Ere des Poissons, et que Nous entrons dans l’Ere du Verseau.

Ce que Je dis est plein de symbolisme et de Vérité pour celui qui sait ce que chaque Ere représente et engage.

Nous vivons dans les Energies, dans les influences rythmées des Lois du Cosmos et devons tous, Humanité et Êtres Divins, tenir compte de leur influence. C’est la clé de la compréhension de l’évolution de l’Humanité dans l’Univers.

 

Nous entrons - après la reconnaissance du Divin dans l’Ere des Poissons – dans l’application de la Loi Divine qui est Juste Loi. Vous comprendrez aisément que si Nous parlons de Justice, c’est pour l’appliquer et cette fois-ci : sans concession.

Voilà pourquoi Nous parlons de Jugement dernier qui intervient à la fin de l’Ere des Poissons sous le signe de la Dévotion au Divin et qui a pris, pour beaucoup, le signe de la dévotion à la matière.

Le bilan est lourd. Le bilan est sévère. La guerre va épurer ce qui doit l’être : les bons renaîtront et les autres, tous les autres « perdus au divin » ne se réincarneront pas : ne seront plus présents sur Terre : ne nuiront plus à la Terre, à l’Humanité.

 

Il n’y a pas à s’alarmer du nombre de morts – l’âme est immortelle – c’est le corps physique qui n’a qu’un temps : la durée d’une expérience. L’âme qui veut évoluer le demande, et selon sa destinée – son origine, sa volonté – elle poursuit son évolution sur Terre.

L’âme se réincarne « en groupe » et il ne faut pas s’étonner que ce soit des groupes entiers qui vont disparaître parce que leur histoire prend fin là dans cette vie. Les meilleurs se réincarneront au début de la Civilisation Nouvelle pour parfaire leur évolution.

 

Il n’y aura plus de groupes comme c’est le cas aujourd’hui, parce que Nous, Hiérarchie planétaire, ne voyons pas l’utilité de poursuivre l’histoire du monde comme cela a été le cas jusqu’à aujourd’hui, permettant aux hommes – selon des groupes spécifiques – de montrer la voie.

 

Effectivement, pour être reconnus des hommes, Nous avons choisi un Peuple, ancré visiblement Nos Racines sur Terre et ce Peuple, qui s’est ramifié dans le monde entier, avait valeur d’exemple. Aujourd’hui cela n’est plus.

Nous avons donné Sens à Ma Terre où Je suis venu il y a 2000 ans, préparant aux yeux de tous : Mon Retour.

Et tous ceux qui ont contribué à Mon Retour : disciples de Palestine et de France, disciples d’Europe ont mission aujourd’hui de l’exprimer concrètement : de défendre Ma Parole, l’Histoire Divine sur Terre, dont l’origine est antérieure aux Védas qui ont gardé la pureté de la Parole recueillie.

Tous ceux qui ont contribué, fait vivre et connaitre la vie divine sur Terre : les petites communautés chrétiennes des premiers temps, avant Ma venue en Palestine, sont issus du même groupe d’âmes, proche de Moi, ayant Mission de Me Représenter.

 

La Nouvelle Ere qui s’ouvre devant Nous : hommes et dieux, rassemblera toute l’Humanité voulant activement vivre selon la Loi d’Amour, dans la Loi d’Amour.

Cela exige de vivre en âme.

C’est pourquoi la dernière bataille est féroce : les forces ultimes matérialistes le savent : elles vont se déchaîner, n’ayant plus rien à perdre, se sachant condamnées, et voulant entraîner avec elles le monde entier.

 

Battez-vous, battez-vous pour le Bien. Le But est devant vous. La Porte est ouverte. La Lumière brille.

C’est par la volonté individuelle mise au service du Bien général, et par là-même, de l’action de groupe, que l’Humanité gagnera et s’élèvera, que les hommes vaincront les forces matérialistes égoïstes, négatives, pour entrer dans l’Ere de Paix.

C’est le temps des guerriers de la Lumière, des décisions courageuses, de l’engagement total pour le Bien de tous.

C’est cela que J’attends des hommes. Ce qui est attendu d’eux. Le choix, l’acte de chacun en décidera.

 

Nous avons prévenus pour qu’il y ait moins de morts, de souffrance. Il est trop tard pour bien faire. Il vous faudra faire face aux évènements dans toute leur cruauté, toute leur horreur, avant que l’éclaircie – déjà visible à Nos Yeux – ne soit Réalité pour vous Humanité.

 

Nous avons dit, pour l’Humanité, l’essentiel. Tenez-vous prêts.

Je M’exprimerai devant tous.

C’est par SL que Je vous parlerai.

C’est par Mes Ecrits que Mon Energie est lancée, que mon Energie vous touche.

C’est par SL que les Mots ultimes seront dits.

 

Je M’exprimerai dans la Nécessité, dans l’urgence des Temps, dans l’obligation de l’Acte.

 

Ce ne sera pas dans un salon, mais devant les hommes, dans l’action.

(Les Energies de Volonté et d’Amour réunies. Le Pouvoir de Sanat Kumara et de Christ réunis.)

Ce sera assez pour aujourd’hui.

Christ, 08.09.2013

MA-SL