08.09.2013 Dialogue MA-SL

08/09/2013 15:14

En fait, le document s'écrit là maintenant, et j'en rassemblerai les éléments.

Maître A est en lien mail et nous échangeons sur le sujet afin que l'Oeuvre subtile MA-SL soit Joie partagée avec tous.

voici la réponse de Maître A. à l'introduction du 07.09.2013 ci-dessus

 

Envoyé le : Samedi 7 septembre 2013 23h47
Objet : l'article sur le site MA-SL

Bonsoir MA, je vous donne le lien pour aller voir ce que j’ai écrit dans l’urgence.

Très belle nuit à vous,

https://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/ma%C3%AEtre-a-sl/

 

MA: 08.09.2013 Bonjour SL,
Bonne présentation de l'introduction : Maître A. & SL. Succincte, claire, intuitive, provenant des énergies du coeur, indiquant une large ouverture du coeur, vers les Constellations, l'Humanité et l'Univers. Accord effectif acquis. Magnifique journée à vous MA.

 

Envoyé le : Dimanche 8 septembre 2013 14h03
Objet : RE: l'article sur le site MA-SL

SL: MA, Je vous remercie de votre accord qui, si vous le permettez , irait très bien dans l’intro de l’article suivant que je vais d’abord traiter en article avant de finaliser le doc.je voulais parler de mes difficultés de l’époque  à être dans l’apaisement exigé. Voici donc les 2 photos du petit carnet rouge. Que je souhaite commenter. Etes-vous d’accord, MBA ?

 Dans l’Amour éclatant et la Joie de notre Unité plus proche par le travail en cours.

Très belle journée à vous dans l’Amour Infini, SL

 

Dialogue avec Christ, mars 2009, fragments

Réponse de Maître A

dim. 08/09/2013 14:59
C'est normal, pour nous, qu' à un moment donné de l'évolution, que ce soit la personnalité du Scorpion  qui se révolte. C'est le  signe de naissance et les planètes exotériques et ésotériques qui l'exigeaient avec les énergies de Mars ( R6), Pluton (R1) et  Mercure (R4) qui étaient nécessaires  à l'amorce d'un changement intérieur, ce qui fut fait. Les difficultés de l'époque se comprenaient aisément. Nous donnons notre accord pour la  partie que vous
souhaitez inclure dans le doc MBA. Excellente journée dans l'Amour Infini.

 

Le choix de SL

08.09.2013 15 h 40 Continuons d'approcher la relation MA-SL.

Lorsque MA, en lien premier avec Christ et Maître Jésus, a pris en charge ma préparation, mes journées étaient rythmées par le réveil à l'heure hiérarchique, MA donnait le signal : 5 h : lever - précisons que Frimousse ma petite chatte est aujourd'hui le réveil matin, m'obligeant au lever par le bruit qu'elle fait autour de moi. Elle a toujours obéi à MA et a été une actrice très positive à la Réception des Energies de Christ, se posant sur mes jambes pour je reste étendue, quand la tension était telle que je sursautais dans le lit.

A Chateaulin, MA me poussait du lit après une nuit de purification, de nettoyage physique et subtil, de réharmonisation de mes corps, de sommeil forcé si nécessaire... Il me prenait en charge avec fermeté et Amour, et j'obéissais avec Joie et accceptation totale.

Entre le temps des messages à recevoir, du Livre de Maître Jésus à écrire, à taper, à envoyer sur le Net avec un vieil ordinateur oublieux des corrections, je n'avais que le temps (à part une petite sortie), de me consacrer à mon entraînement.

En deux mois, j'avais perdu 7 kg et Maître Jésus de dire :"Cela te fait du bien, tu te nettoyes, d'ailleurs tu peux te contenter de peu." J'avais très peu pour me nourrir et c'est sur ce minimum que je suis allée par deux fois à Paris porter les messages aux médias, parler dans le métro...

Le surcroît de travail et la difficulté pour moi d'harmoniser la recherche de Maître A - de précision et d'Amour - et la demande de Maître Jésus, l'interprétation de la pensée de Christ ont plusieurs fois mis le doute en moi sur ma capacité à bien recevoir la Pensée Divine, ce qui me bloquait pour écrire le Livre avec Maître Jésus et Maître A passait des heures à me détendre pour que je puisse être en état de recevoir, sans trouble, la pensée de Maître Jésus.Je ne pouvais imaginer décevoir MA, pas plus que M.Jésus ou Christ, cela me portait imméditement au désespoir au point que MA insistait pour que je lui envoie un sms à chaque sortie de mon studio, au bord de l'Aulne, afin de m'accompagner subtilement avec mes Anges et que je lui signale par un autre sms mon retour à l'abri. Il me soignait comme un trésor et disait en riant quand nous étions en communication téléphonique :"Alors, comment va aujourd'hui, notre petite poule aux oeufs d'or ?"

 

Rappelons-nous que les âmes gardent une trace non négligeable du passé récent et notre relation MA-SL était encore teintée de la note dramatique de notre union à la tête de l'Empire Austro-Hongrois. Il restait donc une intensité dramatique excessive dans mon rapport à MA et chaque discussion qui portait sur une précision à donner quand à mon interprétation de Sa pensée Hiérarchique me portait au trouble émotionnel, au point que MA a dû prendre conseil auprès de Christ pour savoir comment nous allions vaincre cette difficulté. Nous ne nou connaissions pas suffisamment dans cette incarnation bien que la Joie resplendissante nous habitait tous deux dans l'Acte de Servir le Plan, Christ et M. Jésus, et nos Rayons respectifs devaient s'harmoniser dans le temps avant d'être immédiatement compréhensibles pour chacun.

Ce qui a conduit à une over-dose, comme un incendie, une saturation due à la pression considérable sur tous mes corps - entraînement, action, questionnement - et que je n'ai pu contrôler, écartelée entre la vision juste de MA que je voulais appliquer à la lettre et la demande du Maître que j'oubliais sur l'instant.

Ce qui a peiné grandement MA sur le moment, a créé une distance dans notre relation subtile, sans doute nécessaire pour que je garde une indépendance d'âme et suive le Plan en écoutant le Maître de l'Ecrit en cours et non deux Maîtres en même temps.

(Depuis ce jour je porte toujours un bob blanc pour me protéger de toute chaleur solaire sur la tête.)

 

Vous trouverez, dans ce fragment manuscrit, la réponse de Christ à ce moment difficile et aujourd'hui, ci-dessus le commentaire empli d'Amour de MA.

J'ai appris à mieux comprendre MA comme lui-même s'est approché de moi avec patience et Amour infini. Nos Rayons sont en Harmonie Parfaite et notre relation subtile grandit dans chaque acte que nous engageons dans le Plan.

 

celui-ci en est un : de vous révéler l'Unité Hiérarchique pour que le Plan soit.

Dans la Gratitude aimante et joyeuse !

SL

nous poursuivrons...