04.05.2014 Message du Christ à l'humanité

04/05/2014 09:01

04.05.2014 Message du Christ

Voilà ce que tu donneras aux hommes.

Nous entrons dans la dernière guerre de l’histoire de la Terre.

Elle sera terrible pour tous qui n’ont pas de but, pas d’espoir du Futur.

Elle est libération pour tous ceux qui veulent accomplir l’acte de délivrer la Terre de ce qui est indigne, la détruit : Terre et hommes.

 

Nous entrons dans le Nouveau Cycle et ce qui ne doit pas rester : ne tiendra pas.

Nous avons dit 2014.

Tout est en place : le temps de l’éradication de ce qui est inférieur et ne peut s’unir au divin : tout ce qui est lié, a pris racine dans l’égoïsme et ne sert qu’une cause : soi  et son groupe.

Tous ceux qui s’en réclament disparaîtront, ne résisteront pas au Changement.

La Paix annoncée sera, parce que Nous Hiérarchie Planétaire, ne le permettront pas. Je vous ai envoyé Mon disciple, Mon grand disciple, la fille de Jésus pour qu’elle vous informe de ce que sera demain, de ce qu’il faudra accomplir pour que le Changement soit rapidement engagé.

Oui, c’est un fait, d’avoir attendu : vous souffrirez plus encore et le nombre de vivants sera compté.

Les Instructions seront données dans la guerre, la guerre que vous avez sciemment orchestrée : pour les uns, que vous avez laissé faire pour les autres et que vous subissez pour le groupe d’âmes qui est engagé dans le Futur.

Mon fils Jésus en a la Charge, Maître St Germain vous donnera toutes les informations et Instructions que Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, vous donnons pour votre évolution, pour le Futur du monde.

Ceux qui ne suivront pas les Instructions, ceux qui désobéiront à la Loi, que Moi Christ met en application sur Terre, ne survivront pas au changement, ne survivront pas à la guerre.

La Loi Divine est pour tous.

C’est la dernière fois que Je M’exprime à travers un corps, celui de SL, et ce, pour un temps court. Elle s’y est préparée de longue date.

 Ensuite le Changement sera engagé et Ma Présence ne sera plus nécessaire. Les hommes appliqueront la Loi Divine et seront hommes-divins.

C’est le dernier temps : le temps de la fin pour ceux qui  ne croient pas au Futur, pour ceux qui combattent la Loi d’Amour.

Dans la guerre, Je M’exprimerai, par SL, comme Je l’ai déjà fait, par Jésus son père.

Hâtez-vous de prendre les armes, celles du Cœur, et de défendre vaillamment le Futur de l’humanité. Quoi qu’il arrive aux hommes, il sera. La Nouvelle Humanité est en route.

Christ, 04.05.2014 SL & MA