04.04.2014 MStG LA LOI

04/04/2014 23:03

04.04.2014 MSt Germain

La Loi

Il faut qu’ils comprennent que Nous fonctionnons en Energie, en impact énergétique, en puissance invisible mais Réelle et que La Loi s’applique prioritairement à l’Energie : sa Source et sa Réalité.

Tant que les hommes ne comprendront pas que l’évolution de l’humanité est scientifique, qu’elle suit un Plan prévisible, avec des garde-fous et une Réalité objective : le But maintenu quoi qu’il en coûte, quoi qu’il arrive - le But qui est Le Plan de l’Univers - ils n’auront pas la force de tenir.

Notre combat aujourd’hui est une lutte contre la montre pour informer le plus d’hommes possibles à leur Réalité divine, qu’ils ont en eux mais ne reconnaissent pas encore. C’est aussi une lutte contre les empêcheurs de tourner en rond, ceux qui militent activement et férocement à maintenir l’humanité dans l’aveuglement pour mieux la dominer, pour la mener à sa perte.

La lutte est là : permettre au plus grand nombre de s’élever alors que tout est fait pour retenir le Plan.

La lutte contre la mort est engagée et avec elle, les derniers hommes rescapés de la tourmente,  dans la folie des hommes : l’acte d’élévation de l’humanité.

On peut mourir et s’élever au divin. Mais sans savoir la portée de son acte, peu auront l’énergie d’aller jusqu’au bout d’eux-mêmes et peu seront élevés. L’enjeu est là.

Quand le Plan s’écrit à  ce point-là : dans la totalité de la vie sur Terre, tous concernés, le Plan donne raison aux acteurs de la Loi et aucun tribunal humain n’est en mesure de juger juste, à l’image de la Loi divine qui régit dans l’automatisme divin : Juste et sans concession, ce que l’homme n’a jamais été capable d’appliquer : les Dix Commandements : l’Equité.

Le monde des hommes réagit à la Loi : il est sommé de répondre selon la Loi ou de quitter la Terre. Ce n’est pas difficile, mais la moindre hésitation est perdition, dans l’Energie du Changement qui ne souffre aucun retard.

Une fois le processus d’élévation engagé dans le Cycle, il ne peut y avoir de retour en arrière et tout est fait pour que le processus d’élévation aille à son But : le Futur divin de l’humanité, sans concession pour tout acte faux, engagé plus ou moins intentionnellement.

Ici tout se sait et ce qui est apparemment de l’innocence n’est en fait qu’un écran mental à une réalité : une âme faible dans une personnalité non élevée.

Ce qui arrive est donc Juste Retour des actes des hommes, à tous les niveaux, sur tous les plans. Aucune plainte ne pourra ni fléchir, ni ralentir le Plan. Le temps des hommes matière est révolu.

Nous entrons dans le Temps des hommes divins et la Rétribution des actes est immédiate : révélation et sanction.

La sanction n’entre pas dans l’irrationnel, elle est proportionnelle avec exactitude à l’effort de réparation à entreprendre.

La sanction n’est pas punition gratuite, elle est apprentissage de la leçon non comprise.

Il n’y aura donc plus de tribunaux sur Terre et ne seront enfermés que les hommes dangereux pour la société. La Loi Cosmique répondra par Rétribution immédiate à l’injustice des hommes. Ce qui est aujourd’hui. L’application de la Loi divine sans retard dans le Plan - et par le Volonté des hommes à obéir à la Loi - garantit la Victoire des Justes.

Que les hommes le veuillent ou non, le Changement engagé est déjà sur les rails. Les bons sont déjà éprouvés et sur la voie de la libération. Les derniers accourent pour se ranger du côté de la Loi. Ce n’est plus utile d’aller contre le Plan divin puisque tout est déjà  écrit. Et les hommes feraient mieux de Nous suivre sans discussion inutile – qui est perte de temps et de vies humaines – plutôt que de douter et d’attendre.

Celui qui suit aujourd’hui la Loi divine est sauvé. Tous les autres mourront et ne reviendront pas sur Terre. Ils sont voués à une vie sans fin : à reprendre un cycle infini avant de prétendre s’élever au divin. Je ne les envie pas. C’est le retour à la « case départ » : aux portes de l’enfer.

 

Nous vous avons aidés et guidés jusqu’ici. Il est regrettable que tant d’hommes corrompus ne puissent nous suivre alors que le Plan devrait s’écrire avec eux.

Nous-mêmes ne dérogeons pas au Plan et le nombre importe peu à Nos yeux : une fois passée l’épreuve, l’humanité restante va se reconstituer dans la Pureté Originelle : le Peuple de Dieu, le meilleur des hommes. En un temps record, quelques décennies, la Terre va se Réparer parce que l’esprit des hommes ne sera plus que volonté divine. La naissance de l’homme divin : un seul Peuple, formé de toutes les graines divines en cours d’épanouissement est la condition et le but de l’Ere Nouvelle.

N’entreront par la Porte des dieux que les hommes purs.

Nous disons homme, et non homme-femme-enfant, pour inclure dans le terme Humanité : tous les humains. L’homme évolué n’est pas sujet au désir et il est humain-divin. Il garde ses propriétés sexuées, le temps de l’incarnation, mais résorbe en lui-même les tendances d’expression du corps d’incarnation : il est homme divin dans un corps féminin-masculin.

Nous ne nous arrêterons pas à  ces détails et cela n’enlève rien à Notre Volonté de défendre La femme incarnée dans ce qu’elle vit d’injuste et d’inacceptable.

Nous Hommes divins défendons la Justice et l’Equité, Amour et Harmonie.

Nous appliquons la Loi par Volonté divine, et l’homme incarné suit la voie de la volonté personnelle, l’âme volontaire en lui : l’âme qui domine la personnalité.

Ce qui arrive à la Terre, ce qui arrive aux hommes est Réponse à la Loi : Lois des Cycles, Loi de Rétribution. C’est la Chance du Futur. Nous appliquons strictement la Loi Cosmique d’Amour : pour s’unir, il faut être pur.

Ne peuvent s’unir et s’élever que les purs. La Loi sur Terre est Loi universelle. Ce qui est demandé, exigé de l’homme, l’est aussi de tous les corps habitant l’Univers.

Le Futur s’écrit avec tous obéissant à la Loi d’Amour et d’Unité.

 

Une fois la Paix Juste triomphante sur Terre – et ce pour 2014  - dans les 3 Centres illuminés : Syrie – ONU – CEMAC Bangui, l’élévation de l’humanité n’aura pas de fin. Et son impact sur les Galaxies avoisinantes sera reconnu et utile pour faire progresser la Loi d’Amour dans l’Univers.

Tenez bon. Le Futur appartient aux forts en Amour et aux Justes.

MStG, 04.04.2014 MA&SL

Nous ferons le point ce midi