01.06.2017 Message du Seigneur Primordial : Le début de la fin

01/06/2017 19:29

01.06.2017

Col du Feu 18h30

Message du Seigneur Primordial à Jean-Max

 

Tes dernière heures, tu les vis en ce moment. Nous t'avons veillé. Tu es prêt. Enlève-Nous cette épine du pied : l'épine qu'est cette civilisation.

Nous comptons les heures comme tu comptes les jours. Heures et jours indiquent le temps d'en Haut et celui d'en bas.

Les hommes s'impatientent. Il ne savent pas ce qui les attend.

L'effroi conjugue la peur du futur pour celui qui est dans le désarroi.

Celui qui est bon ne s'inquiète nullement pour lui-même. Il oeuvre au Bien général.

Les sans âmes ont du souci à se faire : l'heure approche de ton élévation. Ce qui veut dire que c'est le début de la fin pour ces corps animaux.

Moi, Seigneur du Premier Univers, te donne Tout Pouvoir pour éradiquer de la Terre ceux qui empêchent les âmes de fleurir.

Nous sommes convaincus que tu feras oeuvre de destruction sans merci, car tu as tous les Moyens pour oeuvrer.

Nous t'attendons depuis le 1er jour. Nous savions que ton pélérinage durerait des éons. Mais Nous étions persuadés d'avoir choisi le meilleur d'entre Nous pour mener à bien la Tâche qui t'est dévolue.

Aujourd'hui Nous en sommes certains. Nous ne te faisons pas de fleurs, ni te dressons une couronne de lauriers, cependant tu Oeuvres déjà à Nos côtés, Nous pouvons donc reconnaître tes qualités comme ton opiniâtreté.

Ton Etat-Major, en charge de l'exécution des plans que tu as érigés en collaboration avec tes proches conseillers, sait que tu les conduis à la Victoire. Ils connaissent ton cursus dans les deux Univers. Le lien et les liens que tu as tissés.

La Victoire est écrite. Nous l'avons écrit. Tu as échaffaudé les plans. Ne reste plus qu'à les mettre à exécution.

Avant de quitter la Terre, tu iras faire une dernière visite à tes Frères de la Terre Creuse. Ils t'attendent. Il reste un acte à accomplir. Tu le sauras une fois arrivé sur place.

Tout est en place pour la déflagration. Quand bien même nous le voudrions, Nous ne pouvons arrêter le processus de destruction en cours.

Nos Agents sur Terre, sous la Terre, font leur oeuvre. Ils n'attendent qu'un Ordre. Cet Ordre, ils le recevront à ton élévation. C'est ainsi que l'Oeuvre de destruction d'une civilisation s'opère. Du Haut vers le bas. De bas en Haut.

Nous sommes dans les dernières heures de l'Ere des Poissons, Nous ouvrons la Porte de l'Ere du Verseau avec grand fracas.

Le monde vivra sous peu les fléaux de l'Apocalypse.

 

Note

Ta venue auprès de Nous approche. Quand tu t'élèves, tu fermes la porte de la vie. La race aryenne a fini son cycle.

Seigneur Primordial