A mes côtés au point de Ralliement !

27/03/2015 12:17

G20 ans

Bonjour Nouvelle Humanité,

Vous êtes les jeunes Adultes à qui je m’adresse dans les audios, ils sont enregistrés pour tous. C’est à vous à vous investir pour le Futur ! C’est vous qui défendrez le mieux le Futur Juste, parce que vous avez la force Nouvelle en vous !

Chaque audio contient la Puissance de Christ et des conseils, des encouragements à l’Unité au Pt de Ralliement.

La répétition des actes-pensées fait partie du Plan. Il nous faut imposer la Vérité et la Loi Juste, nous avons besoin de la Puissance de Christ en nous et il n’y a qu’une méthode : s’unir sans relâche. Remplacer les pensées inférieures, le stress, par l’Unité en Christ, les mots de pouvoir, le LIEN A L’EPEE, et ma Profession de Foi : premières Paroles de Christ à Châteaulin, dans le Finistère, après la purification de tous mes corps pour Le Recevoir.

Voyez comme Nous laçons le Plan à bride abattue : pour que tout engagé selon le Plan à la PL du Bélier.

Celui qui aime Christ et Le Sert est sous Sa Protection : dans la puissance de Son Energie.

Je me hâte pour vous prévenir, vous encourager, vous réconforter. La Hiérarchie Planétaire a besoin de vous. Chacun est important pour affirmer le Nouveau !

Nous traversons le rideau de fumée et sommes dans le Nouveau !

Amour et Force à l’Epée, unis à mes côtés au point de Ralliement. SL, 27.03.2015

C’est dans la Respiration d’Amour que vous vous élevez et restez unis : dans le Soleil du Billat.