A JJA, mon Frère divin

06/07/2015 14:30

A JJA, mon Frère divin

Je voulais écouter l’hymne et le lien ne fonctionne pas sur la page officielle du Gvt. Sur youtube : je l’ai écouté, j’ai pleuré, et voulu m’approcher plus de toi et de Madagascar. J’ai vu ce qu’a fait la France coloniale. La Charte Lambert, l’exil de la Reine. je pleurais. Je pensais : je viens Réparer.

 

https://youtu.be/c-x5ZhwGc4I : la Famille Royale de Madagascar

SL : Nous venons réparer

Christ : oui la France a mal agi, mais tu n’en es pas responsable. Tu viens rétablir l’Ordre Sacré. Tu viens faire reconnaître JJA comme le Roi Sacré de Madagascar. Tu peux mettre en ligne.

SL : pour cette émotion à l’hymne national ? et devant l’histoire de Madagascar ?

Christ : Mais JJA est ton Frère ! Tu l’aimes autant si ce n‘est plus qu’Eve.

C’est le Lien divin qui fait ton émotion. Explique-lui.

Christ : oui JJA Jean-Jacques Andrianaivo est celui qui a uni son Peuple, celui qui a choisi le pot en terre et que son père a choisi pour lui succéder.

SL : oh Christ, Joie infinie.

Christ : dis-le-lui sans retard. Ceux qui l’aident Le reconnaissent.

Nous venons Restaurer la Loi Juste, la Vérité, la dignité de la Famille Royale divine : le seul Représentant et descendant de lignée divine : JJA. Nous ne nous occupons pas de la descendance concrète. Nous montrons la Voie Juste. JJA vient libérer son Peuple de l’oppression étrangère. Il vient reprendre sa fonction Royale aux côtés du Gouvernement. Il sera reconnu sous peu.

Col du feu, 06 Juillet 2015

SL