La Guérison

Comment  l'Energie de la Victoire : LA PRESENCE DU CHRIST se manifeste sur la Terre de France

 

Les Trois Dévas de Guérison en France : Lourdes Orcival Kerizinen oeuvrent chacun sur un plan :

Lourdes : le corps physique

Orcival : le corps des émotions

Kerizinen : le corps mental 

Nous oeuvrons avec François Garcia, membre du bureau de Clefsdufutur, messager de Christ pour Kerizinen, Finistère.

L'Esprit du Renouveau

Kerizinen

Nous ne pouvons prendre référence précise sur les messages passés à Kerizinen, d’abord parce qu’ils sont dépassés en temps et que la foi de l’époque colorait la vision qui transparait dans les messages de Jeanne Louise. Il y a une dévotion mariale qui est mise en avant alors que c’est Le Christ qui parle. Mais Jeanne Louise l’a perçu à travers son habitude religieuse. Son rôle d’ailleurs a été d’avertir l’Eglise de France de son devoir de rester pure. Ce que Nous avons fait aussi depuis 2008. Il y a bien la même Source divine : l’Intention du Christ.

Aujourd’hui Nous engageons le Nouveau : invitant le plus grand nombre à nous suivre, non dans un esprit religieux dévotionnel passé, mais dans ce que le Lieu de Kerizinen Représente et transmet aujourd’hui. Nous n’excluons personne. Il est pour tous : qui ont l’âme éveillée, au-delà de toute pratique religieuse. C’est cela le Renouveau, et non reprendre le modèle ancien.

Il faut bien comprendre que nous ne nous adressons pas à la religion catholique, mais à la Foi Nouvelle, simplifiée de tout l’apparat et les dévotions multiples pour ne se consacrer qu’au Christ.

Tout part du Centre : Le Christ et cela suffit pour Unir et Rayonner sa foi sur le monde : la Vie Nouvelle.

Le Déva de Kerizinen a été choisi pour sa pureté. Maintenant affirmons le Renouveau.

Le Cœur du Déva est dans la petite chapelle dans laquelle priait Jeanne-Louise. L’Arche au-dessus est secondaire.

La source de Guérison est la manifestation du Déva.

Pour grandir l’Energie de Guérison, il faut partager son Amour dans le Lieu : Aimer, Unir, accorder sa pensée à la Guérison du monde, de la France, à ceux que l’on aime. Aucune pensée négative ne doit souiller la Robe du Déva : l’air, la terre, les plantes, le bois, la pierre, l’eau de la source.

Le Déva est Substance d’Amour qui amplifie l’Energie de Guérison de Kerizinen par le don d’Amour pur de tous ceux qui viennent en son corps.

Le remercier, apprendre à s’unir à lui en ouvrant son Cœur, « en s’abandonnant à Christ », dans le corps d’Energie positive et élevé du Déva : est, par le lien de l’Epée et l’Unité : acte du chevalier qui à la fois nourrit, élève, Illumine : fait descendre et grandit l’Energie de Christ pour la Guérison des hommes et de la Terre.

Le Déva de Kerizinen est actif sur le plan le plus élevé : le plan mental. Il permet le lien du mental inférieur, la vie concrète, à la porte de l‘âme : le mental supérieur. Il mène à l’apaisement de la pensée de celle-celui qui s’assied en son corps.

Ici nous ne pensons plus en émotion qui perturbe  le corps, mais dans la paix et la Joie de l’âme : l’Amour au-dessus des hommes. Et nous accédons à l’œuvre de l’âme, sa destinée, et de l’Œuvre divine : le Plan divin pour les hommes, le Plan divin en Terre de Christ : la France.

La mission de Christ à Kerizinen se poursuit sur le même but : la Nouvelle Politique de la France, la Vie Nouvelle, la Vie Juste pour tous.

Je remercie François de Révéler Kerizinen par son Amour pour Christ et sa Guérison.

Clefsdufutur-SL, 17.08.2015