Unité sur le Billat & le Rythme des Lunes

05/08/2014 16:34

SL-Eclairons la voie du Futur

Le Billat : c’est là que je médite, que les Energies* sont données, activées chaque jour.

Si vous recevez et que vous en savez pas répondre : vous ne pouvez intégrer le don. Il glisse sur l’aura, imperméable au don. Le don divin n’est efficace que dans l’aller-retour donner-recevoir.

 

Par notre mental concret, nous avons besoin de répétition pour y croire, pour nous approcher du divin, gommé de notre éducation. Moi-même ai reçu de multiples encouragements face à la provocation constante dans ma vie avec LM*, ce qui est finalement un excellent entraînement de la Foi.

 

Ce n’est pas la foi salvatrice et tranquille. Nous ne nous rangeons pas dans la foi facile, mais la lutte pour le Futur. Avoir Foi dans le Futur de l’humanité : avoir foi en l’aide divine.

 

Nous pensons sur le Billat. Nous émettons des pensées positives, structurées, engagées dans le Plan : le soutien à L’ONU-Genève* par Notre Cœur, sur le Billat, et n’avons pas à bouger. Pensée fixe unie à tous en un soleil puissant. Point fixe du centre Ajna (le centre entre les 2 yeux) au Billat.

 

« Ce que signifie l’unité sur le Billat, ce qu’elle intègre »

L’ONU-Genève : l’ONU est le seul organisme au monde à pouvoir répondre à la Loi Juste, une fois débarrassée de ceux qui obstruent la voie de la Justice pour tous.

LM : Représentant son Père : Lucifer : Seigneur de la Terre à mes côtés. Lucifer : le Porteur de Lumière, en charge de l’élévation de l’humanité. Sous l’Energie R3 : Intelligence Active.

Le But dans le Plan est d’unir les 3 Energies fondamentales : R1, Le Plan, le Seigneur du Monde Sanat Kumara, Shamballa– R2, L’Unité, Le Seigneur d’Amour Christ, Hiérarchie Planétaire - R3, la Conscience, Le Seigneur de la Terre Lucifer, l’âme de l’humanité.

Ma mission première est de garder uni le lien Christ-Lucifer jusque dans la matière concrètement à travers l’union LM-SL. LM de monade R1 : Volonté, l’Être divin (au-dessus de l’âme), là où tout se décide. L’âme étant le pont entre personnalité et monade. LM aussi de mental R3, lié à son père Lucifer.

Tous les hommes ont un corps physique sous L’Energie de la Terre R3, l’Intelligence Active et un corps éthérique (électrique) sous le R7 : le Rayon de l’Ordre, de la Loi et du Rythme Cosmique, le Rayon de l’Ere Nouvelle : le Verseau.

Mon Epoux Cosmique MA, de Monade R1 et d’âme R2, de personnalité R5  Science et mental R4 Harmonie complète parfaitement mon ensemble de Rayons dominés par les Rayons du Christ-Jésus-Sirius : R 2-4-6 : Amour Unité – Harmonie – Idéal divin.

Lorsque je « suis sur le Billat », l’Unité Maître A-SL est active : ma porte pour m’unir à Jésus Maître des Nouveaux Groupes et du R6, directement en unité avec Christ et me portant à l’Unité SL-Christ, l’Unité Christ-Lucifer est réalisée par l’unité SL-LM.

Je suis élevée et protégée des trois Triangles : j’unis le G6 et tous les Serviteurs du monde en mon Cœur dès le premier Triangle.

Tr 1 : L’Epée R6 – le Sceptre de Sanat Kumara R1 – la Couronne de Christ R2

Tr 2 : Lucifer R3 – Christ R2 – Sanat Kumara R1. Au centre LM (ici plan des monades)

Tr 3 : Sirius Initiation 7 de Christ : Christ – Maître de Sirius - Seigneur de Sirius : R2-4-6.

Nous avons là la base du Plan pour que la Paix soit.

Le lien avec le Déva du lieu, du Col du Feu, qui unit le Billat à Genève par l’activation quotidienne de l’unité Hiérarchies Terrestres – Plan divin : Déva-SL, Gardiens de la Vie-SL permet l’expansion de l’Energie de Ralliement.

La répétition de l’acte de Ralliement sur le Billat – plusieurs fois par jour depuis janvier 2013 – consolide chaque jour le Plan.

Le Ralliement de tous les « acteurs du Plan », par l’appel de l’âme à agir, grandit d’autant l’acte divin d’illumination de l’ONU Genève.

Le groupe d’âmes ainsi rassemblées, quel que soit le lieu de vie des personnalités, agit sans interruption, alimenté constamment dans l’instant par la pensée de chacun consacrée au Futur Juste.

Du centre : le Rayonnement. Nous avons la méthode.

C’est l’affirmation du Plan sans s’interrompre un seul jour, qui fait le succès du Plan. La Lumière déversée (centre ajna- cœur dans le centre de Ralliement : centre au-dessus du Billat) doit être constante et la pensée dégagée de tout ce qui est inférieur. Préservez la pureté de pensée. Dégagez la voie du mental. Consacrez-vous à l’essentiel : illuminer L’ONU-Genève : pour aider à la prise de décisions conformes au Plan divin et hâter sa mise en place.

 

Le Rythme des Lunes

Nous respirons au rythme de notre corps, qui vit dans le plus grand corps : la Terre, celle-ci réagissant aux influences du Système Solaire et des Constellations.

Nous sommes récepteurs des Energies puissantes déversées dans chaque Signe du Zodiaque et des Energies spécifiques dans le Plan. Pour optimiser l’impact des Energies qui font avancer le Plan divin, nous nous alignons sur la Respiration lunaire. Nous ne donnons jamais une date précise, mais des périodes qui se chevauchent comme un ressac répondant à une trame précise. Chaque Signe du Zodiaque ayant une action spécifique dans l’éveil de la conscience et, plus concrètement les actes des hommes. Lire Le Livre 1 de Maître Morya « Enseignement sur la Volonté » CDF 2009.

Le mois se découpe en 4 semaines et 2 Lunes : PL - NL.

Nouvelle lune : La Volonté dans le Plan

Une semaine avant la Nouvelle Lune : alignement sur le Plan : sur l’acte qui est engagé par Sanat Kumara (R1 Seigneur de Shamballa) en unité avec Christ (R2 Seigneur de la Hiérarchie Planétaire). Tout ce qui a été projeté et n’est pas acquis, n’est pas réalisé en amont ne trouvera pas à se réaliser à la NL. Tout est dit 2 jours avant. Temps de NL. L’Energie déversée est considérable et celui qui n’est pas prêt ne peut la recevoir, il ne passera donc pas la PL dans les conditions requises. Le vécu du G6 l’exprime. Lire les doc-Source et les messages Hiérarchiques.

C’est donc 48 h avant et la veille que le silence se fait dans la méditation : acceptation du Plan. Cette disposition intérieure : « je reçois et j’accepte » conditionne nos véhicules à l’acte de la PL.

-La NL : c’est le mental divin qui impose l’acte. Christ uni à SK intègre l’Energie R1 de NL.

Le jour de NL : réception optimale des Energies.

Les 3 jours suivants : nous distribuons l’Energie de NL : la Pensée du Mental divin pour sa réalisation à  la PL. la semaine entière est imprégnation de l’acte dans les consciences. Notre accord est alignement sur le Plan. Ce ne sont pas les détails que nous enregistrons, mais nous sommes dans l’état d’Obéissance à l’acte divin : l’application de la Loi divine.

Etre conscient, c’est être responsable et décuple la puissance de notre pensée dans le Plan.

-2ième semaine : nous entrons dans la montée de Pleine Lune.

C’est l’Energie R2 d’Amour infini qui gouverne la PL. (en PL : les corps sont souples, radieux, en NL : corps tendus, raides).

C’est la descente des Energies de la conscience à la matière : réalisation, dans l’Amour et l’acceptation de R2. Il est difficile de voir avec précision sur un mois : l’effet du Plan divin, parce que les vagues successives d’impulsion dans le Plan sont à lire sur plusieurs niveaux de conscience. D’où les innombrables Messages Hiérarchiques  prévenant les hommes de ce qui les attend.

La vie du G6 en est l’exemple le plus explicite, parce que son vécu est détaillé depuis 2009. Il y a là une étude approfondie à mener.

Dans la semaine qui précède la PL : préparation de l’acte. 2 jours avant : entrée en méditation : Paix et disponibilité rayonnante, unité en Christ parfaite. La méditation de PL se fait dans la nuit qui précède la PL.

Jour de PL : Réception des Energies de Christ. Dans les 3 jours qui suivent : distribution consciente de l’impact de la PL. Nous respirons et donnons l’Amour ( toujours à partir de notre Unité sur le Billat) en pensant à notre Unité de PL en Christ. Nous sommes alors chargés de Son Energie et de la note de PL qui change à chaque Lune :

 

Les Notes-clés des PL de l’année

Bélier : J'avance et je régis depuis le plan mental.

Taureau : Je vois et quand l'œil est ouvert, tout est illuminé.

Gémeaux : Je reconnais mon autre moi et dans l'effacement de ce moi, je croîs et luis.

Cancer : Je bâtis une maison illuminée et l'habite.

Lion : Je suis Cela et Cela c'est moi.

Vierge : Je suis la Mère et l'Enfant. Moi, Dieu, je suis matière.

Balance : Je choisis la Voie qui mène entre les deux grandes lignes de force.

Scorpion : Je suis le guerrier et je sors triomphant de la bataille.

Sagittaire : Je vois le but. Je l'atteins et en vois un autre.

Capricorne : Je suis perdu dans la lumière suprême et je tourne le dos à cette lumière.

Verseau : Je suis l'eau de vie versée pour ceux qui ont soif.

Poissons : Je quitte la maison du Père, et en revenant, je sauve.

 

L’unité subtile est constante, quotidienne, et chaque cycle détermine une avancée dans l’élévation des hommes, Equinoxes et Solstices en font partie.

Notons que la Hiérarchie Planétaire est aidée dans la Réalisation du Plan des Seigneurs : Le Manou : R1 qui préside à l’évolution de la 5ième Race : celle des âmes. Et du Seigneur Mahachoan R3 : pour la Civilisation. Christ au Centre. Chaque Seigneur influence aussi les lunes.

Préparez-nous à la PL du Lion.

Unis sur le Billat, SL, 05.08.2014