Unité moi-divin

27/04/2014 20:14

Génération 20ans : l’alignement, le Service divin, l’aide à l’humanité.

Le Plan divin ne peut se réaliser sans la Jeune Génération, le Plan s’écrit avec ceux qui travaillent sérieusement à l’unité homme-divin.

Il n’y a pas de secret, pas d’à-peu-près : rigueur, vérité, lucidité, volonté de Servir, effacement du petit soi tout entier dans l’élan : purification-unité-Service.

L’alignement est le dégagement du mental de tout ce qui est inutile à l’Unité dans la Lumière : moi-Servir le Plan, moi porteur et passeur de l’Energie d’Amour.

Le combat intérieur : je fais silence, j’impose le silence au moulin de mes pensées est le premier pas. Ensuite vient la Joie de l’Unité divine qui est Lumière d’Amour.

La Lumière de l’âme se reconnaît à sa vibration, comme le soleil sur la rosée du matin : intense et subtile, réconfortante, nous portant à la Joie profonde : il n’y a plus qu’elle qui puisse nous combler d’Energie vivifiante : s’Unir, Servir dans la fusion divine : la vibration d’Amour pur.

L’alignement est donc LA PORTE pour faire tomber les obstacles : impureté, instabilité et rejet de tout ce qui veut s’approcher, envahir l’espace intérieur divin.

Se dire « sur le Mont Billat » tous ensemble a plusieurs sens : créer le lieu de Ralliement pour le Nouveau, éveiller à la Conscience de l’Unité dans le Plan, faciliter l’élan d’Unité par la Fraternité divine, grandir mathématiquement la puissance de l’acte par le nombre d’âmes unies en un point précis : en France, proche de l’ONU Genève : siège du Gouvernement Divin de la Terre.

Méditer, s’unir sur le Mont Billat, c’est être au-dessus des courants inférieurs de l’humanité et y trouver la Pureté, c’est participer à l’Acte divin ancré sur le Mont, parce que moi SL médite sur le Billat ».

C’est se joindre à l’Illumination de la Terre, avec tous, c’est ouvrir la porte du Futur.

C’est œuvrer concrètement à la guérison du monde :

-en Politique : en illuminant les 3 lieux : le Triangle. Présent : ONUG – Passé : Syrie Terre de Jésus -  Futur : la Centrafrique ou Nouvelle Terre.

En Unité divine : aide à la Réparation de la Terre : Unité et Gratitude aux Hiérarchies de la Terre : nous respirons en leur cœur : ils habitent la Substance : les Dévas, la forme vivante : les Gardiens de la Vie. Les aimer est les reconnaitre à nos côtés et leur donner POUVOIR de GUERIR la Terre.

C’est l’Energie d’Amour qui est le moteur du Plan divin.

L’union fait la force !

SL, 27.04.2014

Note : Unité Sanat Kumara R1 et Christ R2 en cette Nouvelle Lune du Taureau : la Pensée divine se rassemble, le Plan se confirme : dire la Grande Invocation dans l'Amour infini 3 f/j la veille, le jour de NL, le lendemain.