Unité dans l'aube

17/07/2014 17:26

Bonjour Nouvelle Humanité,

Peur du futur, peur d’être impur : toute peur est ombre sur le Cœur.

Oui, il y a des entités qui se nourrissent de notre faiblesse. Il suffit d’être plus fort : invincible dans le Cœur du Christ.

 

Pour Servir, c’est l’imprégnation de la voie, pensée du Cœur traçant le lien : du Cœur à l’Être divin. Le Nommer avec le Cœur suffit.

Nous sommes un groupe d’âmes rassemblées sur le Billat. Là : Purification, Alignement et Respiration d’Amour.

Dire: Je nomme et je suis Lumière, grandis la Lumière, je m’unis à la Lumière, toutes les lumières, les noms, les pensées en une. Je Respire d’Amour.

A tous : Avez-vous remarqué que pour unir solidement des actes, j’écris, je dessine, je pense au disciple qui s’avance et l’unis, le baigne dans l’Energie du Christ. SL, 17.07.02014