Unis dans le Plan

28/04/2014 22:30

Christ : "Diffuse Ma Parole. Explique la puissance de Mes Energies en toi, ce qu’elles font à l’humanité. Pourquoi c’est toi. Et personne d’autre. Pourquoi venir au Col."

 

Christ ! L’Epée ! Gratitude !

Celui qui a le Cœur ouvert, la force de suivre la Loi Cosmique : Les Lois de L’Univers : Justice Amour et Equité sans concession : aura la force de lutter pour le Futur.

Toutes les Energies que je reçois, sont pour l’humanité, pour dégager la pensée de celles-ceux prêts à entrer dans le Futur et qui peinent à y voir clair. Les Energies n’ont pas cessé de grandir en moi et donc sur la Terre, élevant la Conscience du divin dans les Nouveaux chevaliers : les Serviteurs du Plan divin, vous et tous ceux qui veulent le Bien de tous.

Il faut un corps physique pour que s’exprime le divin sur Terre. ayez Foi dans le Futur de Paix !

Ayez Foi dans mes paroles ! Christ est le Seigneur présidant la Hiérarchie Planétaire, il est aidé des 7 Maitres de la Sagesse. Lisez les Ecrits de CDF ! Ne soyez pas paresseux. Cherchez, cherchez la Vérité en vous : les Energies divines sont données à l’humanité, à vous, à chacun d’entre vous pour que vous ayez la force d’ouvrir la porte du Futur.

En cette Nouvelle Lune du Taureau : « je vois et quand l’œil est ouvert, tout est illuminé » est la pensée à méditer.

Toutes les preuves sont données, les Livres Nouveaux depuis 2008, ayez Foi dans le Futur de la Terre : c’est par l’Amour que l’humanité entre dans l’Ere du Verseau, R7, comme le corps éthérique des hommes, le Rayon de l’Ordre Divin, le Rayon du Maître St Germain, le vrai, celui qui est uni à Christ, et non les impostures qui inondent le Net.

Soyez vigilants, lucides, forts en Amour, unis à la Substance divine : des Gardiens de la Vie à Sirius.

Ecoutez votre âme et suivez-moi,

Christ ! L'Epée ! Gratitude ! SL