Tout entier dans le Futur

29/05/2014 17:15

Votre Cœur est-il tout entier dans l’acte d’Amour ?

S’il n’y a pas cette Joie de donner, de la dévotion, nous ne sommes pas dans l’Acte d’Amour total, mais partiel : nous ne sommes pas dans l’acte. Point.

 

Si nous zappons le temps d’unité, de répétition des mantrams et dévotions : nous ne nous alignons pas dans le Cœur de Christ. Nous ne sommes pas en unité, pas complètement « donnant ».

C’est la Loi du tout ou rien : tout dans et avec Christ, ou c’est l’illusion.

Voilà pourquoi il est si difficile, dès que l’on accomplit ses actes quotidiens ou que l’on répond aux sollicitations de caractère non utile au Divin : nous décrochons et  « tombons » sous l’emprise de la matière. C’est vertigineux.

Il faut donc se préserver de trop d’actes dans la matière, d’où la vie simplifiée, le détachement, la consécration au Plan.

La force du disciple est le maintien de la paix intérieure, l’unité indéfectible en Christ, avec Tous, l’Obéissance à la Loi sans concession, sans questionnement.

Celui qui questionne encombre son mental et devient indisponible à l’Echange Energétique moi-Moi-Le Divin-l’humanité.

Il a mis un obstacle à son unité moi-divin.

 

Le Futur se construit dans la paix mentale et la pensée d’Amour jaillie de tout son Être pour tous, pour le Futur Juste, dans l’unité sereine moi-le divin, moi dans le Cœur de Christ.

Chaque jour, je vous encouragerai : gardez Foi et force par l’union sur le Billat. SyL, 29.05.2014