SL-MA-Christ

08/05/2014 01:09

Les Energies Christ et moi SL

Je ne suis pas seule pour recevoir les Energies de Christ.

Maître A est toujours présent subtilement pour veiller à ma protection et l’harmonie Christ-SL sur le plan énergétique.

 

Je reçois les Energies du Christ depuis que Maître A a purifié mes corps physique et subtils en nov 2008. Sans les qualités de Rayons et l’avancée de MA sur ma vie (MA a près de15 ans de plus que moi), il aurait été impossible de les recevoir. Il m’a préparé soigneusement et dégagé de tout ce qui pouvait rester d’impur : mon corps a été gratté jusqu’à l’os (ressenti nocturne) et j’ai vécu la libération du passé (vision d’un dragon rouge filant de mon corps).

Je poursuivais l’écrit du Livre 1 de Jésus, les messages pour le monde ont été donnés, j’ai donc aussi vécu les initiations successives pour m’approcher de l’Energie du Christ jusqu’à aujourd’hui, où tout m’a été donné pour être unie totalement à Christ.

Je vis dans l’ordinaire et je suis immédiatement avec Christ dès qu’il y a Nécessité de répondre dans le Plan, sans que l’on puisse voir mon corps changer, « clignoter de mille feux ». Ma voix peut se faire puissante et impérative et la réponse indiscutable.

Je vis dans l’humilité, la simplicité, le travail constant pour le monde, celui qui vient dans la maison du Christ ne voit rien s’il n’a pas le Cœur ouvert : sensible et réceptif à la vibration élevée au Col du Feu.

Les ignorants ne ressentent rien et passent à mes côtés dehors sans savoir.

Les initiations ne sont pas visibles à l’œil nu, et je ne peux m’y référer dans le quotidien. Elles ont été données subtilement pour répondre à l’Exigence d’unité magnétique avec Christ afin que Notre Accord divin puisse Servir l’Acte : qu’aucun obstacle ne limite Sa Volonté de S’exprimer à travers moi. J’ai donc atteint aujourd’hui la qualité d’Unité magnétique avec Christ, 7ième Initiation, impossible à exprimer sur Terre, mais ouvrant la Voie de mon Service.

 

Lire le journal de bord des Ecrits Hiérarchiques depuis la Profession de Foi que Christ m’a donnée le 15 Janvier 2009 révèle le dialogue progressif qui s’est mis en place dans mes liens divins, et tout ce qui fait le Plan : actes, rythme, preuves.

A chaque NL et PL les Energies de Christ ont progressé dans la réticence de mon corps et l’obligation de rester comme un gisant de cathédrale. MA faisant tout son possible pour que ce soit supportable. J’en venais à ne pouvoir respirer sous la pression de l’Energie. MA a dû gérer et m’aider. Gratitude infinie !

En 2010, j’avais en cours  les 3 Livres  Maître Morya, M Jésus et Maître de Sirius en même temps. « Ce sera preuve divine »  a dit Christ. Parallèlement, je recevais entre 3 à 7 h de REC (Réception des Energies de Christ) et n’avais que peu de temps pour le quotidien. LM assurait tout. LM : fils de Lucifer à mes côtés depuis le 21 Sept 2009, sur Injonction du Christ et Acte dans le Plan : ce qui est divin doit se révéler dans la matière : l’Unité Chris-Lucifer ouvrant à la Paix future par SL-LM.

La puissance de LM grandissant, des Triangles de protection (et de Nécessité dans l’élévation et l’Unité divine) m’ont été donnés : ceux utilisés pour mon élévation à chaque prise de message (L’Epée-le Sceptre de Sanat Kumara-la couronne de Christ // Lucifer-Christ-SK // Christ-Maître Sirius- Seigneur Sirius).

L’intimité quotidienne avec Christ par les REC et les messages, l’œuvre et la Présence de MA, ajoutons la méditation, les mots de pouvoir, la Profession de Foi et l’Amour proche de Jésus mon père (je suis dans son aura) : vous comprenez que le Plan s’écrit en Unité divine : liens familiaux et quotidiens.

Dernièrement un homme est venu salir notre lieu. L’autorisation de venir a été donnée pour que je fasse l’expérience de la puissance de Christ en moi face à Sa Volonté. Christ a défendu « Sa Maison » et j’ai ressenti Sa demande impérieuse sous forme de pression dans mon corps jusqu’à ce que je mette dehors celui qui osait Le renier dans Sa Maison. Christ voulait me faire sentir Sa Présence dans Sa Volonté d’être obéi par moi dès le premier signal. J'avais différé l'acte de la mise o la porte de l'intrus pour laisser à LM, présent, le temps de s'exprimer. Mais ce n'était pas la Volonté de Christ qui voulait que je n'attende pas. J’ai ressenti mon corps harassé, comme grillé au niveau cellulaire et j’ai mis une semaine à m’en remettre.

C’est donc l'Obéissancz absolue, la Foi l'Amour, l’harmonie intime, la pureté, ma disponibilité  qui permet Sa Force libre en moi, Sa Présence et Son Acte pour l’humanité.

C’est si grand que je voudrais ne pas être ailleurs que pour Lui  et c’est inévitable, il me faut néanmoins gérer bien plus. Le tout étant l’Acte dans le Plan : messages, sites, dessin, réponses au Groupe, accueil des nouveaux venus…

A ce jour, les REC sont à leur maximum et mon corps vibre dès que je m’allonge.

La Puissance de Christ est transmise au Monde par les relais divins : Mes Aides divines, MA, Anges et Hiérarchies terrestres. Mon devoir est de rester en paix, disponible pour que l’Aura de Christ « Notre Aura » nourrisse et élève l’humanité Nouvelle.

« Les hommes devaient être à  genoux de gratitude ! » M Sérapis.

SL, 07.05.2014