SL-Les Energies du Christ en moi

10/05/2014 00:25

Christ

Tant que tu n’es pas appelée, tu écris. Parle-encore des Energies en toi : la saturation. Il faut qu’ils comprennent que c’est bien toi le Nouveau Christ : celle par qui l’Energie Nouvelle est donnée au monde.

Ne  tais pas la répétition : il y en aura. Nous ne pouvons faire autrement. Il faut être compris de tous.

Dans la mort, il y a la libération : qu’ils se libèrent !

S’ils ne savent pas, comment veux-tu qu’ils fassent l’effort de s’unir à Moi par ta présence ?

Nous restons dans la théorie de l’attente et non l’acte du Changement. Explique-toi encore et encore.

 

SL - Les Energies du Christ en moi.

Pour répondre à la demande de Christ de m’expliquer encore et encore, précisons que tous les actes engagés sont menés à la saturation pour être « consommés », aboutis, efficaces et définitifs, en psychologie, subtilement comme physiquement dans le Plan.

Si l’on dit que Jésus plus jeune avait facilement l’Energie du Christ : son Père en lui, je Les reçois une génération  plus loin et dans un corps plus âgé, à  52 ans. Cela fait la différence et la difficulté. Christ ne pouvant S’exprimer avant la saturation de Ses Energies dans toutes mes cellules. C’est aussi unique et nous avons dû nous adapter pour que je puisse faire face. (Nous : Christ, MA et moi).

J’en ressens la puissance dans l’Epée qui me traverse jusqu’au cœur physique qui, sans être douloureuse, est l’image exacte au point que je ne puis parler. Le corps est tout entier sous la puissance divine. Je ne peux bouger sans la sensation de casser l’afflux énergétique. Je sais que ce n’est pas l’heure de me lever. Et d’ailleurs, il y a un accroissement de la force dans mon corps les dernières minutes, préparant ainsi le prochain afflux. « Je suis terrassée » et un groggy en me levant, devant ajuster mes corps quelques minutes. La tête est le centre le plus « remué ». J’ai eu souvent la sensation qu’une cuillère tournait dans le cerveau.

  Le sillon dans mes avant-bras est la marque de la pression de Son Energie seulement quand je suis allongée à La recevoir et je garde depuis 6 mois la main gauche un peu gonflée, suite à un manque de repos nocturne (4h sur 2 mois) et la pression de Ses Energies indispensables a forcé sur les cervicales.

Maître A m’a soulagée de la douleur. LM m’a installé un bureau où je peux poser mes bras, auparavant nous campions. Gratitude !

Nous sommes arrivés à saturation de Ses Energies et il n’y a plus de restriction dans mon corps - ce qui a entraîné quelques souffrances ponctuellement, et surtout quand je ne prenais pas assez tôt les REC – aujourd’hui, il y a  seulement Sa Puissance. C’est le moment d’unité intime et joyeuse en Lui, incluant Jésus et MA, temps aussi où je suis avec tous, G6. C’est donc avec Joie que je prends « le temps de REC ». Réception d’Energie du Christ.

Si je ne me rends pas disponible, la tension de fatigue dans mon corps impose que je m’y consacre, quelques douleurs fugitives dans la tête sont aussi un signal, la tension devient douloureuse dans le bras gauche. Le temps de REC varie selon le rythme lunaire et l’évènement à vivre. Je ne gère pas l’organisation de REC, je suis dans l’acceptation totale : c’est pour Christ !

 

Maintenant,  Leur impact :

-ce que je vis est pour tous.

-l’intensité de Son Energie est Signe qu’Il agit dans le monde, qu’Il a aussi eu un impact progressif dans le monde et qu’aujourd’hui, Son Energie est à  son maximum.

-tout ce que je touche, pense, fait est chargé de Son Energie.

-il y a développement de l’éveil des consciences par Sa Présence en moi depuis 2008.

-tous les écrits Hiérarchiques écrits depuis 2008 véhiculent Son Energie.

-l’âme du lecteur est attirée par Son Energie : elle le pousse à l’éveil, au contact, à agir.

-c’est par la lecture du Livre 1 de Jésus que la plupart des disciples ont été poussés à me contacter.

-celui qui est en contact direct se dévoile ou se souvient de la rencontre.

-Christ Se Manifeste puissamment dans la Nécessité : en Parole impérative et en Energie : je sens la tension de Sa Volonté.

-comme Jésus, je suis parfaitement consciente d’être SA PORTE d’expression. A moi d’être à Son Ecoute et ne pas freiner Sa Puissance, ou c’est moi qui subit ce qui ne m’est pas destiné.

-pour que je comprenne comment vivre l’Unité Parfaite, il m’a fallu le vivre, c’est la Loi.

-le parallèle Energies du Christ-teneur des messages est évident.

Tout est arrivé à saturation. Nous sommes dans l’acte du Changement.

09.05.2014 SL