SL. La raison des messages - La paix mentale

01/01/2014 23:25

SL, 7 h - 01.01.2014

La raison des messages

Les messages suivent le Rythme de la Terre    cible des influences cosmiques qui se déversent à un moment précis et continuel dans la Respiration de l’Univers, pour aboutir à la poussée vers l’élévation de l’humanité. C’est magistral et indéniable. Celui qui refuse cette Réalité est un ignorant, n’est pas prêt à entrer dans le Nouveau. Tout fait Sens.

La Vérité est sous nos yeux et celui qui ne veut pas la voir, refuse aussi de se préparer à  ce que les Maîtres annoncent depuis 2000 ans, et depuis + 5 ans pour les messages que je porte.

Ne pas voir que dans ma modeste personne, c’est tout le Plan qui s’écrit et que, sans l’aide des disciples du G6, il n’y aurait pas de preuve de ce que j’avance, parce que les actes depuis 2008 n’auraient pas été portés devant les hommes mais seraient restés subtils, invisibles.

Le mental est attiré et très vite : il s’interroge et au lieu de travailler « une approche lucide », il met tout de suite des barrières.

Toute la Pédagogie des Maîtres, si vous prenez le temps de vous y consacrer, est basée sur l’éveil de la Conscience divine en l’homme en le pressant d’agir, en le sermonnant, en le provoquant. « Allez-vous vous réveiller, à la fin ? »

Les disciples du G6 ont posé leurs questions, LM à mes côtés aussi. Moi-même, sans argument autre que ma Foi absolue en Christ, ai posé une multitude de questions pour répondre, à tout ce que le mental inférieur peut demander.

J’ai dû, il est vrai, essuyer des tempêtes, des doutes, des refus d’alignement, des reproches, des non-reconnaissances du fait que c’est moi – et personne d’autre – à la tête du G6.

Se cacher en disant : « elle, c’est un clone, mais nous, ce sont les messages des Maîtres… », révèle que la personne n’a rien compris. On veut Christ, on attend Christ, mais on ne veut pas voir que, dans un corps de femme, passe l’Energie du Christ. Et le monde continue de souffrir.

Je ne suis pas un clone, un homme barbu à l’image du Christ, dont le souvenir de Jésus « icône » est ancré dans le mental des hommes.

Non, je suis ce que le Plan a voulu. Ce n’est donc pas la matière du corps qui importe, bien que le symbolisme, la valeur féminine ait ici toute son importance. Mais il faut toujours voir les valeurs fondamentales et non le regard futile de l’homme sans cœur, sans conscience divine.

Ce sont d’ailleurs deux langages qui ne s’entendent pas, 2 plans de conscience : 1 divin, 1 matière.

Et le combat est là. Où est l’échelle de valeur en chacun : matière ou divin ?

Bien que nous sommes incarnés, et tant que nous le sommes, nous ne devons pas perdre l’idée que c’est d’abord un combat en soi-même : que vais-je  faire ? Que dois-je privilégier ? Où est l’acte nécessaire ? Comment répondre au Plan ? Comment vivre dans la vie dévorante matérielle et rester »détaché de la matière » ?

Il faut être fort en soi-même pour ne pas être submergé, et garder l’équilibre. Même la vie avec ses proches demande une sévère analyse et remise à  niveau des relations. Qui aime vraiment avec détachement, sans chantage affectif ? Qui aime vraiment autrement et tous : et c’est une aide et non un obstacle à notre volonté ?

Il faut donc que notre volonté soit plus grande que toute, sans faire exploser ce que l’on fait. C’est donc un combat du mental libre contre le mental non ouvert et c’est dans ce contexte que nous vivons tous, moi aussi.

Elle est là, l’épreuve : ne pas se faire dominer par le mental concret et tout ce qui va avec dans notre propre vie-matière, et faire triompher le divin à chaque pas, à  chaque instant.

 

La paix mentale est la condition.

Remplacer l’angoissante question de soi, devient par les Mantrams, la visualisation : l’acte du Cœur qui pense, illumine, donne sans compter. C’est là que la matière devient secondaire, mais non inexistante. Le pouvoir des mots chargés d’Energie divine fait son effet dans le temps.

Patience, volonté, action, unité divine construisent l’homme-divin pas à pas. La patience est épreuve de la volonté. L’action d’unité doit être constante. « Pas un jour sans nouvelle » : communication, action, écrit... Pas un jour sans s’unir au divin.

Alors quand vous marchez, vous respirez d’Amour. Quand vous faites de menus travaux, vous dites des pensées de Gratitude, vous respirez d’Amour et TRANSMETTEZ L’ENERGIE D’AMOUR à ceux que vous avez illuminés dans votre mental : un groupe, une personne, l’humanité, la Terre jusqu’à son centre.

Faites la paix dans votre mental en remplaçant, en repoussant ce qui est inférieur (soucis, contrariétés, reproches…) par des pensées pures, des pensées dénuées d’égoïsme qui sont Lumière et Guérison de l’humanité.

On peut faire sobre en pensées d’Amour. Par précaution, nous dirons des Mantrams. Mais quand le Cœur pur est actif : un mot - une Intention - est actif, vous œuvrez. SL, 01.01.2014