SL- Chrétiens du Monde

26/06/2014 11:24

25.06.2014 soir

SL à M Jésus : que peux-Tu dire pour les Chrétiens d’Orient, d’Irak ?

MJésus : Ils sont tous persécutés. Personne n’en parle. Ecris sur les Chrétiens du monde. Ils sont dans Notre Cœur.

 

SL- Chrétiens du Monde

Le Chrétien de Cœur n’a pas besoin de formes : église, messe, objet. Il a son Cœur, sa Foi, la Loi divine inscrite en lui et vit selon la Sagesse des premiers Chrétiens dans le partage, l’humilité, la simplicité. Des groupes vivent toujours ainsi dans le monde et c‘est Joie d’une telle pureté.

Le Cœur du Chrétien est solide et pas négociable. Il a, par Amour en Christ, par sa perception de la Justice du Cœur, une force bien supérieure à tous les moutons suivant une religion par tradition, obligation et acceptation, mais non choix libre et triomphant.

Pourquoi le monde connait-il la tragédie, le génocide des Chrétiens sans s’émouvoir ?

Parce que la société sait que le monde Nouveau s’écrira avec les âmes de chevaliers et que ceux qui détiennent le pouvoir aujourd’hui en sont indignes.

C’est bien la lutte du Bien du Beau du Vrai, la lutte des Valeurs Nobles contre l’obscurantisme qui sévit.

Tous les chevaliers du monde sont dans le Cœur de l’Unique Dieu des hommes : Christ. Ils sont en nos Cœurs et savent que la Loi d’Amour, la Justice divine s’écrira sans qu’ils aient à faire la loi eux-mêmes.

Ce sont les Sages dont le monde a besoin. Et les hommes feraient bien de les prendre en exemple et de les protéger.

L’Esprit du Christ triomphera non seulement parce que c’est le Plan, mais parce que c’est la seule voie pour accéder à la Paix.

Que tous les Chrétiens au Cœur de chevaliers soient réconfortés du Triomphe à venir : leur Amour en Christ les porte à la Libération : l’âme libre et resplendissante des hommes divins qui sont la Nouvelle Humanité et qui sont aujourd’hui appelés à rejoindre le Christ : dans leur corps actuel ou dans un nouveau corps, en esprit divin ou en Nouveau chevalier !

L’âme poursuit son élévation dans l’Energie d’Amour Infini portée par Christ. SL, 25.06.2014