SL- Ce que je porte

30/06/2014 12:53

SL- Le Plan divin - Messages Hiérarchiques - Energie du Christ

Faisons le point. Pourquoi est-il aujourd’hui indispensable que je m’explique ?

Je m’étonne encore de voir la Parole Hiérarchique diffusée sans le lien SL-Hiérarchie. Pourquoi ? Qui suis-je ? Ont-ils compris ce que je représente ? Suis-je trop simple aux yeux des hommes ? Mais si je joue les « bien plus que reine », selon l’expression de Christ, les hommes vont juger et réagir avec leurs critères émotionnels, leur soumission à la pensée fausse. Ce n’est pas ce que veut Christ. Le Cœur doit parler sans artifice : le Cœur de ceux qui s’approchent. Voir et vivre le divin à chaque instant.

 

Pendant six ans, j’ai donné  (et je continuerai d’ailleurs de les donner) effectivement les messages des Maîtres de la Hiérarchie Planétaire et des Anges, pour qu’Ils soient reconnus, par les groupes ésotéristes habitués à la Hiérarchie Planétaire, aux Maîtres des 7 Rayons et que la Nouvelle d’espoir soit rapidement connue de tous.

Il n’en a rien été, les hommes n’ont pas voulu voir la Vérité devant eux, l’attendant selon leur plan.

Mais c’est bien moi, SL, qui ai dialogué et pris les messages. Qui suis-je pour tenir cette performance ? Il y a la dimension de l’Energie transmise, le lien à Christ, l’histoire expliquée… Il n’y a pas de comparaison avec AA Bailey prenant en note uniquement MDK, ni HPB, ni Helena Roerich pour Maître Morya, toutes trois reconnues portant la parole d’un Maître, et qui ont ouvert la voie aux Messages de Christ et des Maîtres aujourd’hui.

Nous sommes dans la dimension cosmique du Plan divin qu’il faut accepter avec les protections divines qui m’accompagnent, l’Aide des Hiérarchies dans le Plan. La présence de Maître A a été constamment révélée. Gratitude ! Le Lien jusqu’à Sirius quotidiennement exprimé. Je porte la Parole de Christ et de Tous ! Je peux adombrer : c’est moi qui porte l’Epée de Feu divin.

Nulle prétention que la Réalité et la simplicité.

La simplicité aujourd’hui n’est pas comprise non plus.

 

Si je me suis consacrée à transmettre la Parole Hiérarchique, cela n’ôte en rien la Réalité du Lien divin, bien au contraire. C’est une affaire de Groupe divin et non de personne unique. Il est vrai que je me suis un peu effacée pour laisser parler la Hiérarchie Planétaire et j’ai donné fidèlement tous les messages à lire au public pour révéler la stratégie Hiérarchique et être compris de tous. Mon temps alors était consacré totalement aux Ecrits dans le Plan.

Mais au lieu que cela forme la pensée de tous, précise l’Acte et la puissance du Christ, cela a dilué le message et pour l’instant, peu y croient, peu en voient la Parfaite Beauté et certains me voient comme étant « en-dessous » des Maîtres, sans égard pour le Plan, ni pour Le Lien Divin. C’est Christ lui-même qui est ignoré et incompris. Ce n’est pas ma petite personne qui compte mais LE LIEN DIVIN ET LE PLAN.

Il est temps que cela change !

Ma première mission était de porter la Parole Hiérarchique, d’Unir les Energies Christ-Lucifer, c’est accompli ! La deuxième étant de défendre physiquement la Parole de Christ et le Plan. C’est l’heure d’agir à l’ONU-Genève.

Vivre la fraternité dans l’Esprit du Christ et de la Vérité sans concession ne s’adresse qu’aux âmes fortes, heureuses de vivre enfin la Nouvelle Vie divine sur Terre. Cela demande d’agir et d’assumer, non d’attendre que SL et les Anges arrangent les petites affaires de chacun. Nous sommes dans l’acte de DIFFUSION DES ENERGIES, selon LA SCIENCE DES Energies et non à traiter une affaire privée. C’est tout de même le Plan divin en relation avec le Cosmos qui s’écrit. Nous sommes au-dessus du choix et des plans des hommes, il faut le voir comme Porte d’entrée des Dieux.

 

Sans dresser un tableau affligeant des hommes, je suis scandalisée de la fausseté qui a envahi le monde au point de tout déformer, même le plus Bel Acte d’Amour : celui de Christ et de toutes les Hiérarchies qui œuvrent à la Réalisation du Plan !

Christ  sait Lui qui vit lucidement la triste réalité de ceux qu’Il a formés et qui sont si peu engagés, qui doutent tant ! C’est pourquoi Il se Manifeste selon le Plan à travers le Net, l’Ecrit quotidien et par un corps de femme.  Quel plus bel Acte d’Amour Infini  donne-t-Il à l’humanité ! N’est-ce pas le plus bel Exemple devant tous qu’Il nous demande suivre ?

Il est temps que la Vérité éclate au grand jour et c’est toutes les âmes convaincues à la lecture des messages – parce que touchées par l’Energie du Christ - qui doivent se hâter à répandre la Nouvelle.

Après l’avertissement de ne pas déformer la Pensée Hiérarchique, de ne pas révéler sans autorisation des miettes de messages des Maîtres, j’affirme le Plan et précise que l’Energie dans les messages est donnée selon une stratégie précise que seul un étudiant consciencieux peut analyser avec le respect de sa Conscience élevée : l’âme. Que ne pas donner l’origine des messages, le lien indissoluble avec SL, Porte-Parole de la Hiérarchie Planétaire : c’est effacer la trace du Plan divin et ne pas œuvrer à sa légitimité. Il en va des âmes reconnaissantes et libérées en plus grand nombre !

Ce que je dis est pour tous, SL, 29.06.2014

 

30.06.2014

SL : Avertissement : sur la diffusion des Ecrits.

Ne pas fragmenter les messages.

Indiquer date et auteur : CDF- Maître … - SL-MA  – date

Pourquoi je nomme MA : pour rappeler le lien divin d’unité des Epoux Cosmiques dans le Plan et l’Œuvre de Maître A dans le lien Hiérarchique MA-SL-MJ-Christ.

Maître A. a été, plusieurs années, le lien de protection indispensable à la Pureté des Ecrits, jusqu’au renforcement de Mes Triangles Divins et de mes propres corps. Ce qui est acquis aujourd’hui, en ligne directe SL-Christ. Ma Gratitude fait que je garde la même signature SL-MA, par Amour.

L’Être Cosmique : l’unité des Monades est l’Être Cosmique : les Epoux Cosmiques nés d’une même Racine, Jésus pour MA&SL, et complémentaires (en Rayons).

 

Le Plan Hiérarchique devient une caricature dans la compréhension que les hommes s’en font, par manque d’élévation et d’unité de Conscience.

Finalement, on ne peut aborder un sujet sans qu’il soit « transgressé » et perde sa Raison d’être. On comprendra pourquoi le Plan et ma présence soient si peu compris. Parce que l’homme rapporte tout à lui et à son niveau de conscience.

A force de revoir à la baisse ce qui ne peut se mesurer ni se compartimenter, il nomme ce qui ne peut être approché. Nous sommes dans l’illusion et non la Réalité du Plan. Que faut-il faire ? Le silence !

Constat : toutes les tentatives Hiérarchiques pour Révéler se soldent par une incompréhension supplémentaire, parce que la majorité n’est pas prête.

 

Il n’y a aucune religion qui en vaille la peine sauf celle du Cœur, exprimée selon la Loi divine dont le Véda est l’expression la plus pure.

 

Ce ne sont pas les Êtres divins inconnus qu’il faut chérir, mais Ce qu’ils Représentent.

Lorsque je parle du Lien que je Représente, c’est la même démarche : ce n’est pas mon corps qui doit être honoré, c’est le Principe Divin passant par mon corps.

 

Cela n’empêche pas de bien se conduire. Les gens se trompent et personnalisent ce qui est de l’ordre de l’Insaisissable.

Je peux l’affirmer. Les Preuves sont là : les Ecrits jusqu’à cette 7ième année. SL

 

Christ

 Parle en ton nom. Je t’ai donné mon Energie. Il faut que tu L’affirmes, que cela se sache.

 

SL : Comment expliquer que ce ne sont pas des Êtres précis mais des Energies, des Fonctions, des Principes, et non des formes ?

MJésus

C’est à toi à parler. Oui, il y a un défaut de clarté, une timidité à oser. Explique-toi.

On reconnait la qualité du message, mais non celle qui le porte. C’est encore une fois exclure la Femme de la  Vie, d’où les dessins quotidiens sur la Mère du monde, toi la femme divine : l’Energie d’Amour que Christ Représente à travers la femme. Parles-en.

 

Les Anges sont aussi des expressions d’Energies. Ils ont leurs noms dans le Véda, leur fonction, mais Nous nous adressons au Cœur chrétien, à celui qui a été appelé depuis 2 000 ans par l’Energie du Christ, la plus active, la plus actuelle, mais c’est toujours la même.

Nous ne mélangeons pas, parce que la conscience chrétienne est déjà formatée, engagée. Pourtant, tu le reconnais, tout est Un : Véda-Chrétienté. A force de vouloir épurer, il ne reste rien où s’accrocher et le mental se perd au lieu d’agir.

Nous posons des jalons pour être compris : c’est l’Energie du Cœur qui est à développer, qui est essentielle : le R2, pour que le R1 s’exprime divinement.

Nous insistons sur l’Amour parce que c’est La Voie. Et pour être clairement compris, Nous simplifions, il est vrai.

C’est déjà difficile de restaurer un semblant de Vérité de ce qui a fait l’histoire et ce que les hommes en ont retenu. Allons pas à pas.

Une fois ta place reconnue, il sera plus facile de parler de l’Origine.

Pour l’instant, c’est l’esprit chrétien que Nous réveillons.

Après, viendront les correspondances avec l’Origine.

Entre temps tu auras fait ton Œuvre et ce ne sera plus aussi abstrait pour les hommes.

LM a raison d’insister dans  sa démarche : le Véda. Toi, tu dois tout concilier. Ce n’est pas une place facile. Hâte-toi.

Les Energies : tu sais ce que tu portes. Tu sais ce que tu as à faire.

 

lire aussi

clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/le-temps-dans-lespace/

photo LM : arc-en-ciel au Col du Feu