Simplicité Humilité Vérité

24/06/2014 15:03

SL : Pourquoi je ne me nomme pas Maître.

Au vu du Plan divin, de mes racines divines et de la performance, il faut le dire avec humilité certes, mais performance réelle dans l’Ecrit rassemblé depuis 2008 au Nom de la Hiérarchie Planétaire et des Anges, il faut bien comprendre qu’un humain ordinaire ne pourrait pas se dire pur et capable de tant d’écrits sans aide et unité divine spécifiquement pour le But : Plan divin et élévation de l’humanité.

C’est si grand que l’on aurait presque se dire : impossible ! Pourtant, tout y conduit, est Preuve qui saute aux yeux, à condition qu’on s’attèle à la tâche : chercher la Vérité avec la Volonté du Cœur : l’Intuition de l’âme, et donc une certaine pureté intérieure.

Si non, c’est le refus et le petit mental plein de prévention s’oppose à l’effort, il crée l’incendie avant que le moi supérieur (l’âme) ne s’impose.

 

Je ne tiens pas à me faire nommer Maître bien que j’en soies un, parce que je ne veux pas de barrière hypocrite de langage entre celle-celui qui vient me rencontrer dans la fraternité joyeuse commune aux Serviteurs du Christ, et celui-celle qui dissimule derrière l’illusion de l’étiquette, qui voit le Maître éthéré et à peine approchable, finalement qui ne sait pas vivre avec un Maître à ses côtés.

En fait, Christ le veut ainsi. Celui qui vient au Col vit immédiatement la fraternité joyeuse et exigeante à la fois, et doit savoir vivre avec son corps et son Cœur. Il évolue dans deux mondes en même temps et ne doit pas dissocier sa vie « inférieure » de sa vie d’âme. Voilà pourquoi beaucoup n’ont pas compris la Relation à Christ en venant au Col : je suis les deux Sylvie et le Passeur divin.

Tout ce qui est vécu au Col est en lien avec la Hiérarchie et toute pensée est donc livre ouvert aux pieds de la Hiérarchie. On ne peut dissimuler.

Alors pourquoi masquer la réalité du disciple en lui permettant de se mettre une barrière confortable de prévention à l’inférieur « oh Maître bien-aimé… » ? Et ensuite se croire libre de penser et d’agir par l’inférieur ?

Non, il n’y a pas deux vies, il n’y en a qu’une, comme le disait si bien Maître Vénitien hier soir.

Celui qui est capable de donner à boire à une pauvre femme mendiante, a le Cœur du Serviteur divin. Le titre n’aide en rien le disciple à se repérer ni à s’élever.

Qui reconnaîtrait le Serviteur de Christ dans des vêtements très ordinaires ? Seul le Cœur divin reconnaît l’onde d’Amour. C’est cela que Christ aime. Et c’est l’épreuve du Cœur et de la Vérité. Pas de faux-semblants ! Pas de perte de temps avec les hypocrites et les menteurs !

Je suis là pour qu’ils se dévoilent, non pour entretenir la fausseté. Décapant, oui, mais efficace !

La leçon du disciple : vivre en âme !

SL, 24.06.2014

(lire aussi Génération 20 ans, clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/comment-sl-reçoit-elle-les-messages-/)

photo SL : le plus vieux sapin que je viens de rencontrer, en allant au mont Hermone 21.06.2014