Rechercher l'Equilibre

20/05/2014 23:07

Bonjour à tous,

Qu’est-ce que l’Equilibre Parfait ?

L’Equilibre est très difficile à conserver sans avoir déjà une vie de Sagesse. Mais il faut y tendre.

Chercher l’Equilibre Parfait, c’est se détacher de ce qui gêne la pensée d’unité et de disponibilité au Service.

Il faut avoir beaucoup vécu pour le goûter pleinement.

Mais vous, Jeunes Adultes, devez apprendre à dégager votre vie de l’inutile.

Qu’est-ce qui est important ? Puis-je me passer de cela ?

Rester à vivre avec moi-même et mon lien divin qui est don d’Amour pour tous, Respiration d’Amour, Illumination de la Terre : n’est-ce pas préférable à une sortie-plaisir sans lendemain ?

Où trouver le lieu pour Servir si ce n’est déjà être moi-même lieu, corps, pensée unis au Divin dans la Volonté de révéler le Plan, d’Obéir au Plan,  à la Loi divine ? De soutenir la Hiérarchie Planétaire, d’étendre l’Enseignement Nouveau, de m’engager corps et âme à 100% ? Suis-je à 100% ?

Si je suis à 100%, alors la Voie s’ouvre devant moi et tout s’engage dans la réalisation de mon Service. Opportunité, Chance, Joie de vivre viennent éclairer ponctuellement la vie du disciple.

N’attendez pas la facilité. Beaucoup s’y sont perdus.

Non l’effort est joyeux, constant pour Servir Christ et le Futur du monde.

Comment être triste, alors ?

Vous ne pouvez Servir à moitié !

Vous ne Servez pas pour vous, mais pour tous !

Et en Servant l’ensemble, vous recevez :

Loi de l’Equilibre.

Avec vous, entrons dans le Futur Juste, SyL