Recevoir la Pensée Hiérarchique

25/06/2014 13:15

SL-L’alchimie des messages

J’ai moi-même eu l’occasion d’analyser maintes fois comment tel ou tel sujet était abordé, ce qui l’avait fait émerger et pourquoi j’hésitais certains jours à écrire, pourquoi j’avais un jugement sévère sur ma réception ce jour-là…

 

La prise de messages suit un rituel divin d’une heure aujourd’hui chaque matin : mantrams, unité avec les Hiérarchies, Triangles divins, incluant la pureté du lieu, l’Amour du G6 et des Maîtres, l’illumination du Groupe, l’unité parfaite en Christ – par la Profession de Foi donnée par Christ en janvier 2009 - que je ne personnalise pas, n’image pas,  mais dont l’Energie est fusion « naturelle » respectueuse, hiérarchique et Relation élevée sans aucun rapport avec nos repères humains. Nous sommes dans l’intimité de Monade, sans corps ni empreinte de l’âme : la Pure Unité révélée dans l’intensité de la Vérité divine, la perception de la Lumière Supérieure : au-delà de la Félicité : puisque nous sommes dans l’acte du Service et que rien d’autre ne compte que d’Obéir à Christ totalement. Aucun contentement : l’unité Parfaite. Aucun ressenti humain.

 

Je suis à jeun, en paix parfaite, dans la Joie de l’élévation et du Service quotidien.

La Joie est la substance de communication divine, la référence divine.

J’écris à l’intérieur, ou dehors face au Billat ou dans l’alpage, hiver comme été, le point de Ralliement nourri continuellement : attirance énergétique et Réalité divine dans le Plan.

Note : si je ne suis pas à jeun, matin midi et soir, je m’éloigne de la Source : un café-crème offert par LM suffit à peser sur la réception légère des messages.

 

La vie avec LM, fils de Lucifer a été questionnement et lutte pour préserver la Paix des messages jusqu’à Noël 2012. En Janvier 2013, nous sommes venus habiter non plus au pied du Billat (lieu de Bellevaux) mais en face, au Col du Feu. Élévation concrète et Subtile. La Paix s’est instaurée totalement depuis, qui correspond à une évolution dans mon Service.

Les messages sont plus pressants, plus durs pour les hommes et ma puissance a en même temps augmenté : venant et des Energies de Christ et de ma propre paix enfin affirmée, étayée, radieuse. Les circonstances « de provocation » n’ont pas manqué. Les cadeaux divins sont venus confirmer la construction du Plan. Les disciples se sont présentés au Col régulièrement.

 

Notre vie a donc été un peu plus facile depuis juin 2013 et je maintiens la rigueur du Lien divin, dans la prise des messages,  par « le protocole d’élévation, la gratitude constante aux Hiérarchies, l’intimité avec les Hiérarchies. C’est nécessaire : nous sommes Un dans le Plan et c’est ce que chacun devrait d’ailleurs vivre. Si je suis l’exemple donné au monde, alors celle-celui qui est touché par l’Energie des messages saura prendre courage et se révéler lui aussi femme-homme-divin.

Il n’y a pas d’orgueil, mais la sage application de la Loi d’Amour, avec il est vrai, l’aide divine constante. Reconnaissons que, malgré la multitude de provocations, nous ne sommes pas importunés ou l’avons été fort peu. C’est à mes yeux : protection.

 

D’ailleurs, je dis cela pour les nouveaux disciples qui arrivent, celui-celle qui se range sous l’autorité du Christ et Sert totalement, sincèrement est aidé. S’il est prudent et rigoureux, il ira au But : 100% au Service du Plan. C’est merveilleux et c’est dans cet état serein que je vis ! Je suis donc en gratitude constante. Je ne me plains pas. J’affirme !

Il y a eu certes des saturations qui ont été gérées hiérarchiquement avec diplomatie pour que je tienne. Là encore, Gratitude !

 

Revenons aux messages

Si aujourd’hui le sas d’entrée hiérarchique par « la porte de Maître A », n’est plus indispensable, il l’a été jusqu’à ce que ma force ou paix stable soit constante. Son Amour infini est exemple pour tous. 2008-2014 : Voyez comme cela a pris du temps ! Le volcan émotionnel que j’étais, est aujourd’hui d’une puissance redoutable pour celui qui se met en travers de l’Ordre divin : la Volonté de Christ !

 

Le contenu des messages est écrit dans la lucidité mentale et approfondi à la relecture et la mise en page. Je perçois mieux le « tout divin », l’intention du Maître quand j’ai tapé et relu. Je ne retiens pas les formules ou je tournerai en rond. Ma mémoire est donc sélective et imparfaite, mais utile dans le Plan.

Je me consacre à l’écrit du message et j’écris dans la Respiration du Maître, ce qui est rythme annoté de tirets et de points que je dois analyser ensuite.

L’heure des messages a son importance. L’écrit de l’aube est capital, précis, facile, évident. L’écrit tardif est moins intensément vécu, moins perçu comme parfait et pourtant, c’est la réalité  énergétique ressentie (qui ne joue pas sur la qualité de l’écrit, parce que ma rigueur, ma volonté de précision compense le décalage de vibrations) : l’énergie de l’aube est supérieure à celle de 10 h.

Le fait d’écrire aussi à de nombreuses heures me fait savoir écrire dans toutes les conditions. Ce que j’avais déjà appris en étant mère, souvent interpellée par les enfants.

 

En politique avec MStGermain

Aujourd’hui c’est MStGermain qui m’a familiarisée intensément avec le lien 3 f/j : mon mental-les informations sur le Net- le dialogue avec lui- la synthèse de notre Unité.

Il y a là alchimie intime, difficile à départager. Le processus est pour tous les messages Hiérarchiques. Les sujets peuvent être abordés par LM, très intuitif et éveilleur de l’instant : il amène le bon sujet au bon moment, qui est repris par Christ, MJésus ou MStG.

C’est la monade en lien direct qui se sert des véhicules inférieurs pour exprimer ce que la Monade du Maître, ici de MStGermain, veut faire passer. Ma propre monade a aussi moyen de s’imposer malgré mon mental inférieur. Je peux donc être « l’outil divin » pour servir le Plan sans entrave.

C’est la Volonté parfaite d’unité et de Service dans un corps exercé et sans barrière, dans la Pureté voulue, réelle, protégée divinement. Je suis un être protégée dans le Plan, c’est indéniable. Personne ne peut se prétendre porter une parole pure divine sans être inscrit dans la Nécessité du Plan, ou c’est ILLUSION.

Et où est le Plan ? Il n’y en a qu’un !

Donc j’analyse constamment ma position de réceptrice et ne part jamais sur de l’acquis facile, mais maintiens l’exigence : une alerte de qualité et de fidèle Vérité.

Je m’interromps donc, vois à insister auprès du Maître si je suis surprise de Son propos.

 C’est facilité hiérarchique exceptionnelle. Je peux tout aussi bien répondre au facteur qui arrive en trombe, et reprendre le message avec le Maître immédiatement. Il y a certes une circonstance irrespectueuse, mais le message sera donné et pris totalement.

 

Je me suis considérablement renforcée me préparant à Servir et répondre en relation publique prochainement. Aucun acte n’est superflu dans l’entraînement vécu.

Je ne sais pas pour autant, dans le temps humain, ce que sera demain. La force de la Foi dans la Plan est au-delà de l’exigence humaine. Nous sommes dans la Vérité ou Energie divine en action, qui est perpétuelle modification de la matière : temps, actes, plan des hommes, pour aller au But.

 

Les informations que je survole permettent de vivre un réel dialogue avec MSTG – ce que je vis avec Tous – nous travaillons ici la relation publique prochaine : la capacité de répondre aux questions extérieures et visons le partenariat CDF-ONUG : proposer, Les Conseils en Politique de MStGermain, Responsable du Plan au sein du Gouvernement divin de la Terre, pour que la Paix soit.

 

Pour que la Pureté de réception soit optimisée, je ne quitte pratiquement plus le Col du Feu. Je le ferai dans le cadre des RV à l’ONUGenève.

Il est prévu que je sois plus disponible dans la seconde Mission qui s’ouvre au Service du Plan : m’étant consacrée à recevoir et diffuser les Energies du Christ dans la première mission, je vais avoir à défendre le Plan divin concrètement dans la deuxième.

 

Ce qui fait le Changement :

1.L’afflux des Energies divines provoquant l’éveil du Cœur.

2.L’Unité Christ-Lucifer : l’unité âme-personnalité : l’unité Plan divin-Terre

   L’Unité Christ-Lucifer concrétisée par L’Unité SL-LM réalisée.

3.Le temps Cosmique : la fin de Cycle ouvrant sur le Nouveau : l’Ere du Verseau

4.La Nouvelle Humanité qui entre en action.

5.l’Epreuve de l’humanité : passer le sas du Futur.

SL, 24.06.2014

photo LM 25.06.2014 le message de MStG du matin à Trécout